Prêt pour Eaubonne [05 Juillet] SUJET A EFFACER

Démarré par Ludintel500, 20 Juin 2009, 14:46:57

« précédent - suivant »

Ludintel500

Bonjour, j'aurai besoin de quelques grosses cartes pour Eaubonne:

Plus rien  :D

Quelques personnes (si vous me connaissez, je vous en prie de poster, merci :)) peuvent attester de mon sérieux et du fait que je prends soin de mes cartes (et donc encore plus de celles que l'on peut me prêter.).

Les cartes seront rendues directement dès la fin du tournoi (ou après si vous devez dropper ou autre chose du genre.). Une remise en main propre sur Jussieu peu de temps après ou sur Paris (quasi n'importe où) est bien sur faisable si vous voulez vous en aller plus tôt dans la journée.

- Je peux prêter d'autres cartes si vous voulez (ne serait-ce que pour la durée du prêt.), demandez moi par MP si vous avez besoin d'une (ou plusieurs) cartes précises.
- Je peux faire un chèque de caution en vous assurant que mon compte n'est pas sans provision.
- Je peux vous faire un gros sourire et même un "merci!!", vous inviter à prendre un petit sandwich + Boisson en canette à la buvette entre deux rondes ou encore faire semblant de perdre la parie si je tombe contre vous (j'vais pas non plus perdre exprès hein!!).

Voilà, en espérant trouver une âme charitable.  :oops:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Rock-lee

Je le connais à peine mais il retien ma famille en otage... ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Ludintel500

Citation de: Rock-lee le 20 Juin 2009, 14:53:04
Je le connais à peine mais il retien ma famille en otage... ;)

N'importe quoi lui!! C'est grâce à la mienne qu'on a le droit à du Coca et tout aux tournoi donc bon, chut chut!! :)

Bon alors, personne pour un prêt?! :(
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

astre

je suis en train de voir si j'ai ca de disponible pour ce tournois
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Ludintel500

#4
Cartes trouvées, SUJET A EFFACER

Merci aux modos :)


edit olaf : je préfère bloquer plutot que deffacer, histoire de montrer que le pret marche pas mal sur le forum.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..