Les JO en chine

Démarré par astre, 12 Août 2008, 14:39:12

« précédent - suivant »

Shebely

Citation de: bucheron_des_mauge le 13 Août 2008, 12:11:54Un jour peut etre que les nageurs se feront palmer les doigts des mains comme l'homme de l'Atlantide :mrgreen:
Pas besoin d'operation pour ca, ca existe deja chez certaines personnes naturellement, et elles sont interdites de competiton de haut niveau ;)

Tef

#46
Citation de: Watanabe le 13 Août 2008, 14:42:33


J'ai pas vu pour Flessel, on peut avoir l'histoire ??


En résumé :
A la fin du temps réglementaire : 10 touches partout, s'ensuit selon les commentateurs de France Télé : la mort subite, là le match reprend, puis flessel touche et folle de joie dans la foulée ne fait pas gaffe et son fleuret touche la pointe par terre.  Cette dernière touche parfaitement valable à la vidéo, tout le monde l'a vue bonne, mais le maitre d'arme de son adversaire chinoise est allé "chinoisé" vers les juges pour contester, de là le maître d'arme de flessel y est allée aussi pour tout vérifier mais il s'est pris un carton noir, équivalent du carton rouge au foot, mais en plus grave, en effet il ne pouvait même plus être dans l'enceinte de l'établissement. Bon ensuite après de longue minute, le match à repris mais je n'ai pas réussi à savoir pourquoi de la mort subite on était passé à la minute supplémentaire^^ apperemment c'est une règle aussi mais je n'en sais pas plus. Enfin flessel a eu chaud car à cette nouvelle reprise elle menait certe 11 à 10 mais la chinoise à égalisé, heureusement flessel à enchainé 2 touches pour l'emporter au final, fallait voir ses yeux de rage, mais franchement... si c'était la chinoise qui avait touché en premier flessel aurions nous eu tout de même cette minute ????

Voilà le gros de l'histoire


Edit : En fait il semblerait que l'on ait eu la minute supplémentaire étant donné que durant les 10 dernières secondes du temps réglementaires, les deux épéites ont refusé le combat pour attendre la mort subite. Ceci serait une explication à cette minute supplémentaire...
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

astre

ok cette histoire est sur le match gagné par flessel. après malheureusement, elle a perdu  :|
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: Watanabe le 13 Août 2008, 14:42:33
Au niveau de la censure en France, elle se trouve cantonnée aux discours négationnistes et haineux, et encore... Entendre un enc*** du FN prof d'histoire a Lyon dire que les camps de concentration n'ont pas vraiment existé de la facon dont on en parle, que l'on peut meme remettre leur existence en doute, il a pas été censuré  :evil:

Ouais en france on parle plus de "manipulation" que de censure, mais c'est le meme concept au final.
Et t'a pas remarqué le niveau scolaire qui baisse d'année en année ?
D'ici 50 ans, il n'y auras plus que des idiots sur qui gouverné.

Watanabe

Citation de: Zmx le 13 Août 2008, 17:03:13
Citation de: Watanabe le 13 Août 2008, 14:42:33
Au niveau de la censure en France, elle se trouve cantonnée aux discours négationnistes et haineux, et encore... Entendre un enc*** du FN prof d'histoire a Lyon dire que les camps de concentration n'ont pas vraiment existé de la facon dont on en parle, que l'on peut meme remettre leur existence en doute, il a pas été censuré  :evil:

Ouais en france on parle plus de "manipulation" que de censure, mais c'est le meme concept au final.
Et t'a pas remarqué le niveau scolaire qui baisse d'année en année ?
D'ici 50 ans, il n'y auras plus que des idiots sur qui gouverné.

Faux, le niveau scolaire ne baisse pas.
Enfin, c'est pas completement vrai : Disons que les methodes d'enseignement sont differentes et que les savoirs different. Si tu prends mes parents (50 ans pour donner un ordre d'idee), ils trouvent que le niveau a baisse parce que eux n'avaient pas de calculettes graphiques etc... mais maintenant qu'on les a, c'est plus simple, donc on a le meme savoir, applique differement.
Je pense juste que le niveau ne baisse pas, mais que la duree d'un meme savoir s'allonge  ;)

D'ici 50 ans, c'est trop loin pour moi, encore une fois, tout change : mon petit frere prend ses cours d'anglais de 5eme via une Webcam et un prof d'anglais qui est a Londres  :? ! Il aura donc surement un meilleur niveau d'anglais a son age que moi au sien, il ne sera pas forcement plus idiot  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 13 Août 2008, 17:07:31
Faux, le niveau scolaire ne baisse pas.

Sorti de 6eme il y en as qui savent a peine lire...
Ecrire ? ouais ok mais en SMS alors...

Apres ouais, on apprend pas les memes choses qu'il y a 30 ans. Mais il y as 30 ans, en 6eme on connaisait le nom de tous les départements Francais.
(Alors que maintenant on sait dire "fuck", cool )

Watanabe

Citation de: Zmx le 13 Août 2008, 17:12:41
Citation de: Watanabe le 13 Août 2008, 17:07:31
Faux, le niveau scolaire ne baisse pas.

Sorti de 6eme il y en as qui savent a peine lire...
Ecrire ? ouais ok mais en SMS alors...

Apres ouais, on apprend pas les memes choses qu'il y a 30 ans. Mais il y as 30 ans, en 6eme on connaisait le nom de tous les départements Francais.
(Alors que maintenant on sait dire "fuck", cool )

Et maintenant en 6eme tu connais les capitales et les pays des membres de l'Union Europeenne...  :roll:

Je suis d'accord avec toi sur le SMS, y'a qu'a voir Astre, c'est horrible lol !!  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

et si on revenais au sujet s'il vous plait  :roll:

astre, qui essaye de détourner l'attention
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

Citation de: Watanabe le 13 Août 2008, 17:23:25
Et maintenant en 6eme tu connais les capitales et les pays des membres de l'Union Europeenne...  :roll:

Combien, une 20aine de pays contre pret de 100 departement, voila le niveau est divisé par 5  :lol:

Plumeau

Je suis d'accord : c'était mieux avant.
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

neonico

Citation de: Thrond le 13 Août 2008, 09:46:58
Moi je suis assez curieux de connaître les temps de ces nageurs dans les conditions d'il y a 20 ans, en moule-bite avec un bonnet talcé... je sais pas je trouve ça un peu abusé en fait. Pareil d'ailleurs en athlétisme, les stades trouvent des revêtement toujours plus efficaces, les équipementiers des paires de pompes toujours plus légères et confortables, tout ça pour le pognon et la gloire, mais jusqu'à quand? Est-ce que ça intéresse vraiment les athlètes de courir toujours plus vite contre un chrono, ou est ce qu'ils ne préfèrent pas courir contre les autres et être simplement le meilleur dans leur domaine?

Je lisais a ce propos que le potentiel d'amélioration des records de vitesse ou d'endurance est de 3% au maximum, sur une durée d'extrapolation de plus de 100 ans, et que seulement une infime partie de ce potentiel serait lié au facteur humain. Flippant non :roll: ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

faut voir aussi que les tech de nage évoluent un peu aussi. surtout sur 100 ans  :roll:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

comme si ca ne servait pas qu'à faire des insultes regionalisées sur la route d'apprendre les departements!
c'est le degres 0 de l'interet!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Tef

Et vlà un bon gars qui a joué un deck patriote pour gagner, enfin GG Alain

Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Rock-lee

Le potentiel d'amélioration pour l'être humain est très réduit concernant la vitesse, c'est presque négligeable... (presque).
"Les nuages sont si beaux..."