SCG - Un truc de ouf !!

Démarré par Watanabe, 05 Novembre 2010, 16:58:28

« précédent - suivant »

Watanabe

Allez les gens, je vous sens pas au taquet sur les annonces là :

http://www.eternal-central.com/?p=1084

Non mais le truc de ouf quoi !!!
Le mec qui gagne 2 tournois, genre à chaque fois qu'il fait un tournoi, on lui file 150$ !!

Ok, ca arrive pas forcément ultra souvent, mais là c'est juste marqué : Get ready ? Go !! Déchatte c'est juste aux US, mais paye ton truc de ouf quand même !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

c'est pour quand, la même chose avec Magic Bazar? :D

raphy

No comment, y'aura une annonce officielle dans pas tres longtemps ;)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

stephR

sans être expert en orga de tournoi, je crois surtout qu'il faut atteindre la masse critique dans ce genre de tournois pour que les orga et les joueurs soient contents d'y aller et d'y revenir  :mrgreen:

instaurer un circuit franco-français me parait limité quand l'exemple de SCG s'applique à un pays presque aussi grand que l'Europe. je verrai plutôt une synchro FR, IT, SP, DE dans un premier temps (BoM, Ovino, autre tournoi T2/ext) si on parle de multi format. si on parle d'éternal uniquement, il faudrait que la FR monte sa ligue en prenant ce qui marche en IT & SP. étant joueur de tout format (sauf EDH), je préfère la version la plus large  :D

comme le principe de ces tournois est de motiver les gens à s'intéresser à d'autres formats pour monter leur points (open points chez SCG), il faudrait rester sur le principe de multiformat

l'idée est très bonne et viable en EU selon moi  ;)

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison