Les villes de France qui ont la côte

Démarré par Choobak, 12 Juin 2009, 21:20:11

« précédent - suivant »

Choobak

Bonjour,

Je suis en pleine recherche d'une ville pour nous extirper de Paris, ma douce et moi. Or, je suis en pleine réflexion sur le lieu qui pourrait nous convenir.
L'un des critère étant bien sûr de pouvoir continuer de jouer à Magic et faire des tournois, J'aimerai avoir votre avis à chacun pour m'aider à trouver la cité qui me plairait.

Pour le moment, je ne donne aucun critère, si ce n'est que je dois chercher à changer de travail et que, par conséquent, il me faudrait trouver dans ma partie actuelle voir dans un rayon plus large étant donné ma formation de départ. Donc, cette indication : Je suis ingénieur consultant en système d'information (Maitrise d'ouvrage plus particulièrement) depuis 5 ans et j'ai fait l'ENSAM.

Si vous pouvez me donner votre avis, s'il vous plait, vous me serez d'une grande aide !

Zmx

La plus belle ville de france : Annecy.

Parait qu'il joue T1 aussi ka bas, mais avec des lunette de soleil.

Pour le boulot, j'avoue que je sais pas

Kachu

Alors je dirais Nantes et Toulouse.
J'ai vécu à Nantes 25ans et cette ville est des plus agréables pour vivre. Nantes a une bonne croissance économique donc pour trouver du boulot c'est chouette. Pour jouer, il y a du monde. Je me rappelle les débuts de certains Antoine M. et Guillaume W.  :mrgreen: . Beaucoup d'avantages, pas encore trop d'inconvénients.

Et après il y a Toulouse, cette ville est vraiment chouette mais je connais moins en détail. Le principal employeur là-bas est Aribus mais avec la crise actuelle c'est pas du tout cuit le boulot. Par contre pour jouer, je sais pas du tout.

Thrond