[Vote] Election du maire de Menhir Team City

Démarré par OlafGrossbaf, 21 Août 2007, 15:14:09

« précédent - suivant »

Que glissez vous dans l'urne ? Pour qui allez-vous voter ?

kLu
8 (24.2%)
Rock-Lee
14 (42.4%)
SubwarBF
1 (3%)
Ne se prononce pas.
1 (3%)
Ecrit toutes sortes d'insultes à l'encontre de la Menhir Team sur le recto et le verso du bulletin de vote. Celui-ci devient bienheureusement nul.
7 (21.2%)
Vous ne pouvez résister à la tentation d'écrire un poème à la gloire d'OlafGrossbaf, ce qui rend malheureusement votre bulletin nul.
2 (6.1%)

Total des votants: 29

XIII

c'est plutot MENHIR JACTA EST en fait :moustache:

CitationIl sait qu'il ne peut rien faire contre la force de frappe de notre chef vénéré et de son belcher fetiche 

Je connais un charby qui a connu pas mal de ratés hier :mrgreen:
Je crois meme que c'est Doom's Day qui a fait le plus de kill T1 :twisted: :twisted:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Helas, Roquelit, je sais que c'est dur a avaler, mais tu t'es fait manipuler du début à la fin pendant ces élections (d'ailleurs tu ne t'en es toujours pas rendu compte, c'est dire l'habilité avec laquelle tu t'es fait hypnotyser par le Grand cornu), et la verité sur ces suffrages n'est à mon sens pas encore connue.

C'est pour éliminer le mal à sa racine que je me propose d'affronter la figure de proue de ce mouvement aux ambitions démesurées.

Je vois qu'Eaulaf se défile, et recule pour mieux SOTer (Solo Online Tournament), mais cela ne fait s'affaisser en rien ma motivation pour le ridiculiser à la face de tout le forum!! Je demande à ce que notre confrontation soit retransmise à en direct sur toutes les chaines du monde, pour un souci de transparence évident.

Les règles sont simples: deck type 1, deux manches gagnantes, pas de limite de temps.

Olaf, il est temps pour toi de payer tes crimes.

OlafGrossbaf

En tous cas Rock-Lee a bien gagné son tag de maire de Menhir Team City !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...