[game] LG3, le soulèvement des canines.

Démarré par XIII, 26 Janvier 2008, 14:04:52

« précédent - suivant »

Selene

Citation de: Batman le 27 Janvier 2008, 03:18:20
Bon Rock-Lee et Selene, c'est quoi le plan. Parce qu'on va pas perdre notre temps à patrouiller en batmobile.

Personnellement, je compte mettre des bat-caméras de surveillance à certains endroits clé de la ville, comme l'ancien repaire du Joker et les égouts.

Grace a ma vue je couvre une plus grande zone d'action si je fais moi meme la camera du haut d'une tour, je vais donc patrouillé cette nuit.
Sinon, quelle est le taré qui voit une foret a coté de Gothan City ? Encore un drogué, accroc au D² (nouvelle drogue "a la mode"). On ne peux donc pas lui faire coinfiance.
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

bob50

Bonjour tout le monde,

Je suis l'inspecteur du village. J'étais de garde la nuit dernière au poste de police, jusqu'à la relève de ce matin.
J'ai appris la nouvelle du massacre à mon réveil ce midi.

Quelque chose me fait cogiter, pourquoi un super-héros ferait il boire nos concitoyens ? Etrange...
J'espère que les bat-orgies vont cesser pour que tout le monde puisse rester en alerte la nuit prochaine.

CwaM

Chui le clochard du village, et apres avoir trouvé un fond de bouteille de rouge (vous pourriez en laisser un peu plus), jsuis allé pioncer (enfin essayer), j'ai bien entendu des bruits mais jm'en suis pas vriament inquiété.
En fait j'aurai du  :?
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Ryuzaki

ce que jeme demande, c'est pourquoi un inspecteur de garde n'apprend la nouvelle qu'apres son reveil et non au travail??
n'est il pas sensé etre au courant de ce qu il se passe dans la ville lors de son service?
participe-t-il ou bat-orgie au lieu de suivre les malheurs des citoyens de sa juridiction?
dort il au lieu de surveiller notre sommeil?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


bob50

Le corps a été découvert après le lever du jour.
J'étais parti dormir.

adrienger

astre, j'aime pas beaucoup ta tech de commencer par A puis de decendre! surtout que tu risque d'etre une victime assez rapidement

je n'aime pas l'arbitraire, surtout que ca fait le jeu des LG...

bas les masques, on ne joue pas des 12/12 sans etre un LG :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Rock-lee

Ce n'est plus du ressort de la police maintenant, place aux SUPER-HEROS.

Batman, selene, avec ma rapidité hors du commun des mortels et même des autres, je pourrai patrouiller dans GATam city en un rien de temps et latter toutes les personnes qui seront dehors à partir de 00h00 à base de TAIJUTSU et ma technique spéciale anti-loup-garou, l'URA-RENGE in your face...

Il faut instaurer un couvre feu, 23h57 tout le monde chez soit, seul les super-héros et la police auront le droit de sortir pour étriper la vermine.

Pour nous reconnaitre la nuit je propose qu'on porte tous la même combinaison qui accru nos capacité de 319% et nous rends super beau gosse>>
"Les nuages sont si beaux..."

adrienger

je me rend compte que je n'ai toujours pas précisé en quoi je peux etre util!

je suis avocat dans cette belle ville et je serais la pour vous defendre contre tous les mechants qui accusent sans raisons (ou sans moustache :mrgreen: ). Avec moi, il n'y aura plus de pendaison inutile (heu, c'est une obligation de moyen, pas de résultat, les conditions générales de vente sont a demander par MP).
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bob50

Citation de: Rock-lee le 27 Janvier 2008, 15:43:08
Batman, selene, avec ma rapidité hors du commun des mortels et même des autres, je pourrai patrouiller dans GATam city en un rien de temps et latter toutes les personnes qui seront dehors à partir de 00h00 à base de TAIJUTSU et ma technique spéciale anti-loup-garou, l'URA-RENGE in your face...

C'est CwaM qui va être content !  :mrgreen:

Selene

Citation de: adrienger le 27 Janvier 2008, 15:47:32
je suis avocat dans cette belle ville

Voila qu'on commence par ordre alphabetique, on en suivant les mec les plus pourri, on arrive a la meme personne a pendre.

(Ouais les avocats de Gotham, on connait tous qui sont leur principaux client.)
Je suis née pour etre une chasseuse, une exterminatrice de la race des Lycans.

Batman

#25
Je vous confiance Sélène et Rock-Lee, et je m'occuperai de survoler la ville, n'hésitez pas à utiliser le Bat-signal, j'arriverai au plus vite !

J'inspecte d'abord la ville :



Puis je prends place à bord et je décolle !



astre

visiblement, certain ont l'air géné que l'enquète commencent par leur cas.
Moi, je n'ai rien a cacher.
pour preuve j'était présent lors de cette bat soirée. j'ai même des témoins.

bon, demain promis, entrainement et chasse au loup, par ce que là, j'ai toujours pas décuvé
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

vivleskors

Cette ville est étrangement pleine de super-héros soudainement...
Les loups n'ont qu'a bien se tenir... ?

XIII

Citation de: vivleskors le 28 Janvier 2008, 00:45:22
Cette ville est étrangement pleine de super-héros soudainement...
Les loups n'ont qu'a bien se tenir... ?

C'est vrai qu'on peut noter comme un lien entre l'arrivée des LG et celle des super héro...
Après, la nature de ce lien est plus ténu ...
Sont-ils là pour chasser les LG ... ou sont-ils eux-même des LG ... ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Ouarf !
Quelqu'un est mort ?
Ca fait les gros titres de la presse !!
C'est pas torp mal pour un libraire comme moi, mais j'aurais préféré que tout le monde reste en vie !

Sinon rappel des titres :
Bordeaux est a 4 pts de Lyon, les probabilités sont fortes pour un titre Girondin cette année !
Les super héros auraient des petites b**** pour compenser leurs supers pouvoirs (de toutes facons la nuit ils sont en vadrouille ...)
Clara Morgane ne ferait pas que du X  :shock: (Rappel : je vends des DVD pas chers dans ma boutique)
Grace a des semelles compensées, Sarkozy serait enfin parvenu aux mollets de Carla Bruni !

Je pense suivre les Super Héros pour le moment, ils me protegeront avec leurs supers pouvoirs !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !