Bazaar of Moxen - Bomberman (26e)

Démarré par carl, 19 Mai 2008, 16:22:00

« précédent - suivant »

carl

Le report en anglais: http://www.themanadrain.com/index.php?topic=35811.0

Les extras en français...

C'était vraiment très bien comme tournoi, je suis impatient d'aller au suivant (à Paris apparemment, ça m'arrange pour la distance).

Le soir, on a fait rendez-vous dans le centre pour aller bouffer.
Comme l'autre voiture (avec Romain le local, Mickaël, etc.) devait faire le plein, Pascal qui a passé 6 mois ici nous a fait visiter la vieille ville, c'était très sympa. Ensuite, on a retrouvé l'autre voiture + Serge, Sophie & Frédéric (Rich, venu tout droit du Canada, était cuit, il s'est couché). Après avoir galéré pour trouver un restaurant qui sert encore après 22h, nous avons atterri au Chardon d'Ecosse. Sympa, un peu sombre à mon goût, mais bonne nourriture. Stéphane (Despon) et sam meilleure moitié sont arrivés par la suite pour un repas aux chandelles bien mérité. Retour au lit à minuit 1/2 et au dodo pour prendre le train de 6:32 le matin. Evidemment, il y a eu du retard sur la ligne et j'ai loupé ma correspondance pour Bruxelles. Enfin, il faut avouer que le train, c'est reposant (200 pages de lues + un report de pondu).

J'attends avec impatience le report de Mickaël pour le passage contre le joueur workshop qui a sorti T1, tral, T2, re-tral (regrowth) et T3 re-re-tral (Y's Win) et aussi celui qui le narguait avec Threads of Disloyalty sur Welder ("alors que j'ai des milliards de manières de les gérer, les fils").
:D

Et aussi celui de Pierrick qui était lui aussi en contention jusqu'au dernier round (même encore plus que moi, je crois qu'un draw l'aurait fait).

Zmx

Citation de: carl le 19 Mai 2008, 16:22:00

Tristan usually plays rogue decks, but I guess the loot was too tempting this time...

Merde, grillé ;)

la Clapette (dit roumain 38)

#2
nice report old man with no hairs :p
the guy with a cap :D
oui je suis bilingue... :moustache:

[EDIT] je doit avouer que j'ai bien rigolé le peu de temps que j'ai passé avec ce vieil homme  :twisted:
[EDIT2] rectification des enormités que j'avais ecri  :oops:
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Rock-lee

Nice!! ^^...

Bien tripé avec toi carl, j'pense à toi et j'te fait un ptit report bien de chez nous, faut juste que je me motive (pas très motivé vu la perf. déplorable que j'ai fait, saloperie de chattard de merde........)
"Les nuages sont si beaux..."

carl

Citation de: romain_38 le 21 Mai 2008, 12:57:54
nice report all man with no hairs :p
the guy with a cap :D
oui je suis bilingue... :moustache:

[EDIT] je doit avouer que j'ai bien rigoler le peu de temps que j'ai passé avec ce veille homme  :twisted:

Je vois que tu massacres autant la langue de Shakespeare que celle de Voltaire :)

Moi aussi, j'ai bien rigolé.

Au fait, tes oreilles sont toujours rouges? ;)

Citation
faut juste que je me motive

Ouééé! Motive-toi.

la Clapette (dit roumain 38)

CitationAu fait, tes oreilles sont toujours rouges? ;)

j'ai investi dans un kit main libre  8-)
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

adrienger

sympa le report. bomberman ne faisait absolument pas parti de mes deck to beat pour ce tournoi :) félicitation pour cette bonne perf !

sinon, tu gagnes combien de game en mode combo en general?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

CwaM

Citation de: carl le 19 Mai 2008, 16:22:00
Et aussi celui de Pierrick qui était lui aussi en contention jusqu'au dernier round (même encore plus que moi, je crois qu'un draw l'aurait fait).

J'avais commencé à en écrire un, mais jsuis tellement dégouté de la facon dont jdonne l'ultime game que j'ai arrété :/

pour résumer:
1-0 bye
1-1 mon deck fait rien de rien
6-1 pke jdéfonce tout le monde
6-2 pke je suis un abruti de premiere qui a tilté

j'en ferai ptete un plus complet...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Citation de: carl le 19 Mai 2008, 16:22:00
C'était vraiment très bien comme tournoi, je suis impatient d'aller au suivant (à Paris apparemment, ça m'arrange pour la distance).
Quel est cet event auquel tu fais allusion please? qq'un aurait de precisions a fournir la dessus?
Carpe diem ;)

asterixVI

Une fausse information surement.
J'ai déja, pas entendu ca de la part de Hemgath, les espagnoles/italiens ca leurs fait carrement plus loin et c'est une bonne majorité du tournoi quand même!
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: asterixVI le 24 Mai 2008, 23:09:53
Une fausse information surement.
J'ai déja, pas entendu ca de la part de Hemgath, les espagnoles/italiens ca leurs fait carrement plus loin et c'est une bonne majorité du tournoi quand même!
parce que despon dit des mensonges?de plus carl a precisé apparemment car s'est effectivement ce qui s'est dit lors du BoM maintenant il ne nous reste plus qu'a attendre et nous verrons bien
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

OlafGrossbaf

Je n'ai pas d'infos à ce sujet, le problème de Paris, c'est le coût prohibitif des salles.

Les organisateurs du BoM se sont arrachés pour trouver une salle à un prix décent sur Paris, sans réussite. Inutile de spéculer sur cette rumeur pour l'instant, car il n'y a rien d'officiel, ni rien de sûr :D
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...