Vitry-le-François VI le dimanche 29 juin au pied des vignes de Champagne

Démarré par flutiau, 27 Mai 2008, 15:40:47

« précédent - suivant »

pate

Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

Lionceau

A voir l'un des posts precedents j crois qu il y aura de l ichorid aussi :mrgreen:
Carpe diem ;)

Lionceau

Flutiau a mit a jour l annonce, j veux qu il y ait du monde a c'te tournoi :mrgreen:
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 04 Juin 2008, 16:37:29
Flutiau a mit a jour l annonce, j veux qu il y ait du monde a c'te tournoi :mrgreen:
Ca me tente bien.

keating

Peut etre une voiture de lyonnais, faut que j'en motive au moins 3 pour que le tournoi me revienne pas trop cher non plus.

BoOBaZ

Citation de: Zmx le 04 Juin 2008, 17:09:03
Citation de: lionceau-des-savanes le 04 Juin 2008, 16:37:29
Flutiau a mit a jour l annonce, j veux qu il y ait du monde a c'te tournoi :mrgreen:
Ca me tente bien.

+1/2 ... à voir avec ma moitier : )
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

Lionceau

Citation de: BoOBaZ le 19 Juin 2008, 16:08:12
Citation de: Zmx le 04 Juin 2008, 17:09:03
Citation de: lionceau-des-savanes le 04 Juin 2008, 16:37:29
Flutiau a mit a jour l annonce, j veux qu il y ait du monde a c'te tournoi :mrgreen:
Ca me tente bien.

+1/2 ... à voir avec ma moitier : )
Attention grand pere il s est passé des trucs depuis ta retraite, oublie pas de mettre tout ca a jour  :mrgreen:
Carpe diem ;)

BoOBaZ

Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

flutiau

Il est interdit de lire cette signature. Tout contrevenant sera banni de la DCI à vie.