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Messages - Batman

#31
[HRP]
Petit point sur les votes :

Contre LegendKiller : 4

Contre Le Schtroumpf à Lunettes : 2

Contre lackey : 1

Votes manquants :
gollum, Merlin, Jacquouille, Tezzeret, lackey, Valendir

Fin des votes à minuit. Je n'aurai pas accès au net à cette heure là, je révélerai le résultat du vote et ses conséquences à 8 h 30 demain matin. Si un modérateur peut bloquer le topic à partir de minuit c'est parfait.

Tous les intervenants devront m'avoir fait parvenir leurs intentions avant demain midi. Si le résultat du vote impacte votre décision, vous pouvez me laisser des choix conditionnels clairs.

Merci à vous.
[/HRP]
#32
Pour information, la potion de bienveillance n'est effective que la nuit. Elle ne protège pas du vote des citoyens.
#33
[HRP] Début des votes dès maintenant, Viviane et Beudot07, merci de vous exprimer rapidement !

RAPPEL : les edit sont interdits sur les votes, et même de manière générale, il est préférable d'éviter et d'assumer ce qu'on a pu dire !

Votes actuels : 1 / 13

Contre Le Schtroumpf à Lunettes : 1
LegendKiller
[/HRP]
#34
IRL ;)

C'est juste pour éviter d'engorger le début du topic par des messages inutiles et de rendre indigestes la lecture de ceux qui ne se connectent sur le forum qu'une ou deux fois par jour. Car à 13 joueurs, ca peut vite devenir le bazar !
#35
elle y est astre, au début du topic, depuis hier minuit ;)

Vous êtes 13 à jouer ;)
#36
HRP :
La partie débute officiellement maintenant, je suis disponible par MP pour toute question de règles, évitez de vous griller en demandant aux copains ;)

Votes autorisés à partir de lundi 22h et jusqu'à mardi minuit.

Bon jeu à tous et bonnes chances !
#37
Loup garou / Re : Nouvelle partie
29 Juin 2009, 00:15:45
je lock, trop de bêtises ici !
#38
La partie sera lancée ce soir aux alentours de minuit (quand je rentre de Solidays).

Les joueurs qui ne m'auront pas contacté recevront leur rôle au lancement de la partie et n'auront pas le droit de créer de personnages spéciaux.
#39


Une citadelle, battue par les flots, millénaire. Lieu plein de mystère et de magie, elle est isolée sur un continent par ailleurs inhabité et hostile. Seuls des individus exceptionnels savent y entrer et en sortir, c'est un point de passage pour de puissants mages, mais aussi une cachette pour les criminels recherchés. S'y côtoient les humains, mais aussi des goblins, des sorciers immortels, et des êtres dont on ne saurait pas dire ce qu'ils sont exactement.

Les secrets sont nombreux, des alliances tacites existent entre les plus puissants clans. Cet équilibre entre les forces en présence assure qu'aucun dérapage ne peut avoir lieu sans une éradication totale de la cité. Il n'y a pas de loi, pas de règles, mais pas d'infractions non plus, car celui qui brise la tranquillité des lieux s'expose à être traqué par tous ses habitants, et à connaître une mort rapide et cruelle.

Des chasseurs de prime y vivent en secret, en quête d'une proie, qui si il la débusquent et la ramènent discrètement dans les continents civilisés, leur permettra de vivre riche jusqu'au restant de leurs jours.

On dit du plus puissant mage de la cité, Mercandor, qu'il peut voir à travers les coeurs, qu'il peut réduire en poussière n'importe quel individu, qu'il peut contrôler les âmes à distance, et qu'il dirige la cité par la pensée.


La nuit dernière, des criminels sont arrivés dans la cité, d'une violence rare, ils ont anéanti Mercandor. L'attentat fut rapide, visiblement Mercandor avait un talon d'Achille que ces agresseurs connaissaient.
La citadelle se réveille en panique, les habitants les plus faibles préfèrent s'exposer aux dangers de la jungle plutôt que de rester dans la cité. Car une rumeur circule, les tueurs seraient des loup-garous, des monstres qui peuvent garder leur apparence humaine...

Qui a envoyé ces tueurs ? Qui sont-ils ? Votre mission est de les débusquer et des les éradiquer, car vous êtes les derniers protecteurs de la citadelle !
#40
un poil trop violent.

Par contre je vais officialiser ton rôle de l'humain, qui si il est condamné par les votes, devient LG. Ca donnera un côté flippant aux anciens ;)
#41
Loup garou / Re : Nouvelle partie
26 Juin 2009, 20:18:12
J'ai mis les règles au propre, vous pouvez jeter un oeil, ca vous permet de gagner du temps.

Si demain j'ai le temps de balancer le sypnosys, ca vous laissera du temps pour préparer votre rp.

Olaf, en mode motivé !!!
#42
Alors déjà, je propose de virer la sorcière et d'ajouter des potions.

En gros les potions sont des objets, et non pas des templates, à usage unique. Elles peuvent etre portées et utilisées aussi bien par des loup-garous que par des humains. Une voyante ne voit pas les potions.

Je fais une liste de potions basiques, et je MAJ le post. Proposez les votres.
#43
Partie technique :

Le déroulement du jeu se fait de la façon suivante :
Présentation
Jour1
Nuit1
Jour2
...
Jusqu'à élimination complète de l'un des deux camps.

La partie s'annonce corsée, et il y a un réel équilibre entre les deux camps. Aussi je demande à tous les participants de faire bien attention à chacun de ses choix et à s'investir un minimum en lisant bien chacun des messages postés. Afin de diminuer le flood (pour que les moins assidus puissent tout lire) et de ne garder que de l'information utile, je demande aux non-participants de ne pas s'exprimer, de même que les morts du jeu. Dans le même ordre d'idée, la nuit (après les votes et à l'annonce du villageois condamné), je demande aux joueurs de ne pas poster dans le topic, afin que tous les intervenants nocturnes prennent leur décision avec comme seules informations celles qui datent d'avant le bûcher.

Nouvelle règle :
Le nombre de messages quotidiens est limité de la façon suivante :
Jour 1 : 2
Jour 2 : 3
Jour 3 et + : plus de limitations

Un délai raisonnable sera accordé pour voter, ou pour prendre sa décision lors de la nuit.

Afin de garder le plaisir intact et de respecter l'équilibre du jeu, je vous demande de garder secret votre rôle en privé, ne le dites pas à vos amis.

La partie prend en compte toutes les nouvelles règles et les nouveaux rôles. Jetez donc un oeil aux nouvelles capacités pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Il est possible que vos allégeances changent en cours de partie, gardez pour vous vos secrets !

Les rôles sont tous recensés dans le post-it des règles ci-dessus. Tous les événements sont donc scientifiques prouvables ! Et ne vous creusez pas la tête pour savoir si je n'aurai pas par le plus grand des hasards inventés un nouveau rôle diabolique.

L'attribution des rôles est faite strictement au hasard !!!

Je garderai dans ce post la liste mise à jour des villageois encore en vie.

Derniers points techniques à détailler :

Un ancien qui avait déjà perdu une vie et qui perd son pouvoir meurt.
Quelqu'un qui ne vote pas, prend un vote automatique contre lui le jour suivant.

La nuit, les événements se déroulent dans cet ordre :
1. Voyante, chamane, utilisateurs de potions, LG, salvateur m'annoncent simultanément leurs intentions.
2. La personne désignée par les LG meure, sauf si protégée par le salvateur.
3. Les potions font leur effet, si leur propriétaire est en vie.
4. La voyante reçoit l'information demandée.
5. La personne qui perd son pouvoir à cause du chamane, le perd seulement après réception du message de la voyante.
Je vous laisse deviner les implications que peuvent avoir cet ordre bien défini.

Aide de jeu :
Mettez votre profil caché pendant toute la partie, afin de ne pas être espionné par le qui est en ligne.
Pour confondre des loup-garous, analysez bien les votes des différents joueurs à chaque tour de jeu, vous pouvez déduire beaucoup d'informations utiles.
Envoyez vos actions de jeu au même moment que votre vote, avant la nuit. Cela permet de gagner du temps et de fluidifier la partie. Vous êtes libre de changer d'avis a tout moment, tant que la nuit n'est pas tombée. Une fois la nuit tombée, vous ne pouvez plus changer d'avis.


Listes des participants, les morts en rouge :

Agrippine
Arwen
Beudot07
gollum
Jacquouille
lackey
Le Schtroumpf à Lunettes
LegendKiller : Mort vote Jour 1 : Humain.
Merlin  Mort Nuit 2, fantôme
Tezzeret
Valendir : Mort vote Jour 2 : Humain, salvateur
Viviane, Dame du Lac : Mort Nuit 2, humaine, amoureuse, chamane
Xena la guerrière : Mort Nuit 2, humaine, chamane

Récapitulatif des événements : (le numéro entre parenthèse donne l'ordre chronologique des votes)

Votes du jour 1 : ==> Mort de LegendKiller : Humain

Votes contre LegendKiller : 7
Le Schtroumpf à Lunettes (2)
Arwen (3)
Xena la Guerrière (4)
Viviane, Dame du Lac (5)
Merlin (8)
Jacquouille (9)
gollum (13)

Votes contre Le Schtroumpf à Lunettes : 2
LegendKiller(1)
Beudot Arthus Bertrand (7)

Votes contre Lackey : 2
Agrippine (6)
lackey (10)

Votes contre gollum : 1
Valendir (11)

Votes contre Tezzeret : 1
Tezzeret (12)

Nuit 1 : aucun mort

Votes du jour 2 : ==> Mort de Valendir : Humain Salvateur
Votes contre gollum : 4
Jacquouille (1)
Beudot Arthus Bertrand (4)
agrippine (8)
Le  Schtroumpf à Lunettes (9)

Votes contre Tezzeret : 2
Valendir (3)
lackey (6)

Votes contre Valendir : 2
Tezzeret (5)
Xena la Guerrière (7)

Votes contre Jacquouille : 1
Merlin (2)

Nuit 2 : 3 morts : Xéna, Merlin et Viviane
#44

Citation
nicofromtokyo
Neonico
Beudot07
Watanabe (en mode coloré !!)
Beun (en mode déguisé !!!)
Zmx (en basket)
kLu (avec sa chaine de vélo!)
Despon (avec 1 camion de cartes)
karn25 (avec autre chose qu'ichorid)
Adrienger avec Vizzerdrix.deck
RoUmain_38 (en mode concour de coloratitude avec wata)
Hemgath (Avec des decks par millier a fabriquer...)
Lois (avec des rayures et tout plein de choses à faire....)
Cwam
Puinsai avec une Hinano ;-)
Deathknight (avec sa jupe écossaise)
Un Darius avec ou sans chapeau
PeaceMaKeR avec la chatte à Darius
Gael avec une biere dans chaque main Razz
gdtpara avec un maroilles qui a fait du voyage...
Batman, sans son masque, anonyme...
#45
J'ai eu mon ami au téléphone, il l'a fait, c'est bon