L'alcool est dangereux !

Démarré par kLu, 03 Juillet 2009, 09:16:31

« précédent - suivant »

kafel

je sas bien je ne suis pas nonv plus kamikaze , mais regarde normandie= calvados c est in exemple que je te donne
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Watanabe

Moi chui chaud pour un bar a absynthe comme celui que j'ai fait à Amsterdam !!  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Citation de: kafel le 05 Juillet 2009, 14:13:43
je sas bien je ne suis pas nonv plus kamikaze , mais regarde normandie= calvados c est in exemple que je te donne

Non, mais moi je te parle de consommation, pas de production.
Des Ferraris, si t'en construit, à priori tu vas pas en conduire. En Bretagne, c'est pareils.
Les régions aux marges sont des gros producteurs (Val de Loire pour le vin, Muscat au delà de Nantes, trucs à base de pommes en Normandie, Guinness en Irlande ... à ton avis, pourquoi il y a autant de régions productrices d'alcool tout autour de la Bretagne ???  :moustache:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

kafel

Bretagne ???????????????????? lol quoi  :moustache:
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)