[game] Loup garou II, le retour de la veangeance

Démarré par XIII, 10 Janvier 2008, 12:54:36

« précédent - suivant »

Zmx


Watanabe

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Thrond

ba de tte façon si c pa toi le loup bin le prochin sur la liste c olafegrossebafe lol mé je pense kil auré pa été si sure de lui si tété pas vrément un loup.

Fokj'aille dormir maintenant et rentré les chèvre.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Lionceau

Arf, suite au demenagement de l opticien, j ai posté à minuit et 34 secondes... Bref je ne serais donc pas intervenu en bien ou en mal sur ce premier tour, et perso je crois que c est pas plus mal car c etait un peu le dawha. Alors mister XIII que donne les votes? A t on eut la peau d un loup? (zentils les autres loups pas mordre...  :roll:) Ou doit on commander une gerbe de fleur a cwam?
Carpe diem ;)

Lionceau

Double post pour recp des votes, XIII viendra pondéré les voix si il y a lieu^^

Sur 16 villageois:

9 Contre Cwam :
- Olaf
- Thrond
- ZMX
- hooh
- Rock-Lee
- Astre
- Watanabe
- Tef
- Tireur

3 Contre OlafGrossbaf :
- neonico
- Fury
- Gaulois fou
Carpe diem ;)

OlafGrossbaf

n'ont pas voté :
lionceau (votait olaf mais a annulé son vote)
subwarbf
nicofromtokyo

tu as oublié le vote de cwam contre moi lionceau
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

XIII

Contre Cwam :
- Olaf
- Thrond
- ZMX
- hooh
- Rock-Lee
- Astre
- Watanabe
- Tef
- Tireur

Contre OlafGrossbaf :
- neonico
- Fury
- Gaulois fou
- Cwam

Je n'ai pas non vu les votes de
- Lionceau
- Subwarbf (pas accès au PC, papa loup garou ?)
- Nicofromtokyo (mais il aurai voter contre Olaf soyons-en certain )


CWAM est donc condamné au bucher par le village.


Mais alors que les flamme commencent déjà à dévorer le malheureux (oui, vous vous êtes loupés), son amoureux, les cheveux au vent et fous d'amour et de douleur se jette lui aussi dans le bucher.
Tout le monde dans le village, présent pour l'exécution (tout un peu voyeur quoi ...), reconnait FURY qui vivait une passion torride depuis quelques temps déjà.
Lui aussi n'était qu'un villageois.

Les villageois, conscients de leurs erreurs regagnent donc leurs maisons, la peur au ventre, en espérant survivre à cette nuit.   

CWAM et FURY sont donc sortis du jeu, j'attends le vote des dents longues et des poils soyeux.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

OlafGrossbaf

mmmmm..... j'avais comme omis une possibilité....

décidément ma vie d'ermite m'a fait vraiment perdre la tête !

nicofromtokyo est passé sur le post mais n'a pas voté.

Comme l'a dit ZMX il est la voyante, et il s'est empressé de le dire, pourquoi ? Car il pensait être la seule voyante !
Ensuite il s'est permis de le dire, s'exposant aux loups-garous, pourquoi n'en-a-til pas peur ???? Je le suspecte d'être une voyante loup-garou !
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

fury

Citation de: OlafGrossbaf le 13 Janvier 2008, 06:24:38
mmmmm..... j'avais comme omis une possibilité....

Non loin des cendres du bûcher vengeur, une voix d'outre-tombe se fait entendre... La plainte d'une vie injustement sacrifiée ? Un ricanement moqueur adressé aux vivants ? Un cri étouffé de joie à l'idée de rejoindre son amoureux au paradis ? Qui sait...

/HRP Ahahahah ! :)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

gauloisfou


:D

Je vote Olaf ! Rien d'autre à dire je crois.

XIII

Attend déjà que la nuit soit finis et que les dents longues soient passées par là, et tu pourras voter si tu es encore en vie, et si il est encore en vie  ;)
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Tef

oh my godess ! je viens de faire une erreur, être tavernier ne m'a pas servi sur ce coup ci, les vapeurs d'alcool m'ont fait perdre la raison, car comme tout le monde le sait les tavernier ne boivent pas d'alcool !
En tout cas j'ai encore réentendu cette rumeur qu'un groupe plutôt trappu avait été apperçu près de la banque de hooh, je ne sais toujours pas quoi en penser....


Snif paix aux âmes
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

gauloisfou

 :D

Effectivement mais quoi qu'il en soit je suis déçu par la réaction d'Olaf, cet empressement à vouloir trouver un nouveau suspect (que je suspecte moi aussi cependant) alors qu'il vient de tuer 2 villageois, ne me plait guère !

Etant donné que les loups se connaissent, quel serait l'interet d'une voyante loup garou ?

Quoi qu'il en soit, attendons effectivement le matin !

XIII

Citation de: gauloisfou le 13 Janvier 2008, 10:33:38

Etant donné que les loups se connaissent, quel serait l'interet d'une voyante loup garou ?


Essayer de débusquer les amoureux pour faire le plus gros carnage possible le plus vite possible ?
Essayer de débusquer le trait chasseur pour gérer des effets déclencher sympa ?
Essayer de débusquer les autres loups garou qui auraient des traits spéciaux dangereux ?
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM