Prêt pour Lille [01 Aout]

Démarré par Ludintel500, 25 Juillet 2010, 15:23:07

« précédent - suivant »

Ludintel500

Bonjour, j'aurai besoin de quelques grosses cartes pour Lille :

Voilà les cartes qu'il me faudrait par ordre d'importance :

- 1 Humilité
- 2 Jace, le sculpteur de l'esprit (Watanabe ?)

Quelques personnes (si vous me connaissez, je vous en prie de poster, merci  :)) peuvent attester de mon sérieux et du fait que je prends soin de mes cartes (et donc encore plus de celles que l'on peut me prêter).

Les cartes seront rendues le plus vite possible. Une remise en main propre sur Jussieu peu de temps après ou sur Paris (quasi n'importe où) est bien sur envisageable.

- Je peux faire un chèque de caution en vous assurant que mon compte n'est pas sans provision.
- Je peux vous faire un gros sourire et même un "merci !"

Voilà, en espérant trouver une âme charitable.  :oops:

P.-S. : cette liste pourra être sujette à des modifications ultérieures ; aussi, n'hésitez pas à  revenir voir si il n'y a pas quelques bricoles qui s'y ajoutent de temps à autre avant le tournoi, merci).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

neonico

Jaurais éventuellement les Elspeth....
Y'a une place dans votre voiture ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Ludintel500

Citation de: neonico le 25 Juillet 2010, 16:34:18
Jaurais éventuellement les Elspeth....
Y'a une place dans votre voiture ?

Cool. Bah pour la place je sais pas faut voir ça avec Yann mais on y va déjà avec un autre pote. Si il reste de la place ce serait une maxi. Mais il y a peut-être déjà quelqu'un sur la place.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Watanabe

J'ai Elspeth, et Camille a mes 2 Jace.

Si y'a un GT cette semaine (mercredi ?) y'aura possibilité de gérer tout ca.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ludintel500

Ok cool toussa toussa. Je pense que j'aurai besoin de quelques cartes de Legacy...je tenterai de voir ça avant mercredi (si c'est là que ça se passe).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Ludintel500

Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Ludintel500

Up !

Besoin de 1 Humilité ! Je serai au GT ce soir vers 19h, si quelqu'un passe par là ce soir...  :)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..