Cliichy 17/02

Démarré par Watanabe, 17 Février 2008, 16:45:37

« précédent - suivant »

Watanabe

Yop,

Bon alors ? What's up ??
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Alors en version courte:

55 joueurs dont au moins 10 -12 decks de merde pardon ichorid, pas de shop aggro et de tarmo aggro
dans le top 8:
3 ichorid dont karn 25
2 flash
1 gat avec tarmo = gag adrienger
1 shop.deck peacemaker
1 tarmo aggro.

Tournoi tres sympa, je conseillerais simplement aux orgas de suivre l exemple de vitry et de virer du classement unpow le deck ichorid.
Perso je jouais STP (le fish RWB que j'ai créer avec l'aide de qqs solomoxiens) powerisé poour le coup grace a astre que je remercie au passage.  ;) Je fais 4-2 en perdant contre rock lee malgré un game loss pour lui et contre cwam: shop aggro.
J'suis assez content de mon estimation du metagame: pour une fois j'avais parfaitement evolué c e qu il aurait a clichy (quoique dans des proportions bcp moins importantes concenant la presence de icho). J'ai de la peine pour de pauvres joueurs qui se sont tapés de 4 a 5 ichorid sur les 6 rondes. (mais quel deck de m...!) Par contre moi je n'en ai pas rencontré un seul (alors que j etait plus qu'equipé contre ce match) idem j'etais tres frais contre les divers tarmos aggro mais la encore pas un seul contre moi.  :cry:

Concernant les suites du top 8 adrien etait mal barré mais j'espere de tout coeur qu il reussira a s en sortir, idem pour peacemaker qui est qq'un de tout a fait sympa, et bien sur pour le mot de la fin: si ichorid gagne a clichy ca me ferait vraiment cul.  :evil:

pleins de photos a venir   :D
Carpe diem ;)

CwaM

quarts:
Phomas Kelber (ichorid) vs Raphelael Puleo  2-0
Adrien Gerard (GAT) vs Marvin Flash (j'oublie toujours ton prénom)  2-1 jcrois
Carl Devos (TK deezNoughts) vs Ichorid 2-0
jesais pas vs jesais pas :) (a 1ere vue flash vs stax selon lionceau)


CwaM, avec des gros morceaux de mickeys dedans...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

grandschtroumph

Citation de: lionceau-des-savanes le 17 Février 2008, 20:02:41J'ai de la peine pour de pauvres joueurs qui se sont tapés de 4 a 5 ichorid sur les 6 rondes. (mais quel deck de m...!) Par contre moi je n'en ai pas rencontré un seul

Tu dois être l'une des seules exceptions. Moi-même j'en ai finalement rencontré un et cette partie ne m'a pas donné le frisson. Avant side, je n'ai rien pu faire, après, j'ai vu mon adversaire se débattre contre mes Leyline, Needle et autres joyeusetées... Je n'avais plus l'impression de jouer mon jeu mais de l'avoir échangé contre mon side. Pas drôle :(. Merci tout de même à Alexis pour cette partie jouée en toute cordialité... ;)
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

astre

Citation55 joueurs dont au moins 10 -12 decks de merde pardon ichorid, pas de shop aggro et de tarmo aggro

bon, j'ai rien louppé  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

CwaM

note avec mon MUD sauce, contre ichorid, j'arrache la gamùe 1, et j'arrive a perdre les 2 suivantes parce que je suis vraiment un énorme glandu ....
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Plumeau

CitationCarl Devos (TK deezNoughts) vs Ichorid 2-0
w00t on veut des photos ^_^

Allez, Devos FTW ça srait beau (après Finkel, la revanche des Old School; juste dommage que ce soit pas avec FEB :p)
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Shaamane

#7
Les résultats et le métagame :

1er Carl Devos [TK-Naught] 13 pts
2ème Thomas Kléber [Ichorid] 15 pts
3ème Adrien Gérard [Tarmo GAT] 14 pts
4ème Alexandre Boeuf [Ichorid] 14 pts
5ème Camillle Brunel [Stax] 15 pts
6ème Julien Hébert [Flash] 14 pts
7ème Nicolas Champaud [Flash] 14 pts
8ème Raphaël Puleo [Ichorid] 13 pts

 9ème Jérémy Levieux 13 pts [Ur Fish]
10ème Mickaël Lellouche 12 pts [Control Slaver]
11ème Romain Claperon 12 pts [Control Slaver]
12ème Pierrick Mode 12 pts [MUD]
13ème François Duretz 12 pts [Rwb Fish]
14ème Karl Bagherzadeh 12 pts [Ubw Fish]
15ème Camille Pouliquen 12 pts [Ichorid]
16ème Joël Falcou 12 pts [TK-Naught ]
17ème Serge Metz 12 pts [Stax]

... + 38 joueurs à 10 pts et moins

MarvinRouge

Citation de: CwaM le 17 Février 2008, 20:20:21
Adrien Gerard (GAT) vs Marvin Flash (j'oublie toujours ton prénom)  2-1 jcrois
C'est Nico (he ouais encore un...  :roll:), sinon le score c'est bien 2-1 et bravo aux vainqueurs et à adrien
qu finit 1er.... des demi-finalistes!  :mrgreen:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Tef

de retour par le train ah ça fait du bien un petit tournoi T1 qui plus est à clichy,

Bon report très vite avant un autre qui suivra quand j'aurai du temps :

je fais 3-3, je jouais flash monté à la va vite, non ce n'est pas un mauvais jeu de mot, des adversaires très sympa notamment celui de ma première ronde que je vous dévoilerai par la suite, en tout cas, il n'est absolument pas aussi méchant que tout le monde le dit :moustache:

Bon comme le disais Lionceau, merci à lui car perso j'ai rencontré 4 ichoride, un fish et un oath,.... bonjour la métagame....enfin attendez le report !
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Watanabe

Vu le nombre d'Icho / Flash, je sais meme pas si je regrette de pas etre venu ...  :?

Quels decks de m**** !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

MarvinRouge

Citation de: Watanabe le 17 Février 2008, 21:34:25
Vu le nombre d'Icho / Flash, je sais meme pas si je regrette de pas etre venu ...  :?

Quels decks de m**** !
Tout doux l'ami, on etait 3 à jouer le flash alors vs 12 ichorides je crois qu'il n'y a pas photo...  ;)
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

grandschtroumph

Et puis, perso, je n'ai rencontré qu'un Ichorid et zéro Flash...
Grand Schtroumph sur un menhir perché...

camping gaz

#13
perso si j'etais venu, j'aurais joué ichoride  :moustache:
je regrette :(
hihih ^^
( bon, cela dit, se tapper des mirror match... meme avec une solution a leyline md c'est pas follichon )
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

CwaM

Citation de: camping gaz le 17 Février 2008, 21:58:41
perso si j'etais venu, j'aurais joué ichoride  :moustache:
je regrette :(
hihih ^^
( bon, cela dit, se tapper des mirror match... meme avec une solution a leyline md c'est pas follichon )
go dryad arbor go!
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison