[Demande de Cote]- Certains sets.

Démarré par lutre, 26 Mars 2008, 13:22:29

« précédent - suivant »

lutre

Je possède certains sets complets:

-Alliances
-Ice Age
-Vision
-Mirage
-Aquilon
-Terres natales
-Tempètes
-Forteresse
-Exode
-4th edition+ toutes les cartes de 3th n'etant pas dans la 4eme et celles qui ont un dessins différents + toutes les cartes de 5th ayant un dessin différent

Voilà, dans chaque éditions, tous les différents dessins sont présents. Absolument toutes les cartes sont en français.
Toutes les carte sont mint/Nmint, avec peut etre 0,1% de cartes Exc.

Si quelqu'un a une idée du prix de ces sets, elle est la bienvenue.
Cette collection a été faite cartes à cartes, je n'ai aucune idée du prix réel que représente l'ensemble.

Pour ceux qui donnerais leurs avis, attention, il n'est pas nécessaire de me parlé de prix fictifs.
Ces sets sont destinés à la vente. Je veux pouvoir les vendre, et pas éffarer les gens.

Merci à tout ceux qui peuvent m'aider.

[EDIT] Désolé je viens de voir la sous-section demande de côte, si un MoD lit ce topic, qu'il le déplace et m'excuse. Je n'ai pas posté ici depuis un très long moment...
ja, klar.

bucheron_des_mauge

ça se vend assez mal en général

homeland 30€ max

les éditions à 145 cartes environ 70-75€

celles à 350 vers les 100€

c'est sûr qu'un magasin les vendra plus cher mais ensuite au bout de combien d'années

lutre

Tes prix me semblent terriblement bas...
Connaissez vous un/des site(s) de "collectionneurs" car ici c'est plus du jeu que de la collection.
ja, klar.

sib51

Citation de: lutre le 26 Mars 2008, 19:34:21
Tes prix me semblent terriblement bas...
Connaissez vous un/des site(s) de "collectionneurs" car ici c'est plus du jeu que de la collection.


Perso j'ai vendu il y a moins de 2 mois, 1 set alliance et un set Ice age (moins Lurhgoyf) pour 140 euros les 2 (60+80)

max51

N'ayans pas eu de réponse j'en profite ici pour demandé.

Combien vaut un set 3°bn NM.
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

sib51

Citation de: max51 le 26 Mars 2008, 20:39:49
N'ayans pas eu de réponse j'en profite ici pour demandé.

Combien vaut un set 3°bn NM.

Le dernier que j'ai vu changer de mains etait en allemand et s'est vendu 600 euros.
C'etait il y  a moins de 3 mois.
Mais je pense que c'etait un prix assez "bas" .

lutre

okay, c'est noté
et bien le merci a tout ceux qui répondent sur ce post.
Je lit attentivement vos réponses, et me rend un peu mieux compte de la valeur de la chose.
Si d'autres ont des suggestions, elles sont les bienvenues.
ja, klar.