Worldwake, nouvelles cartes

Démarré par Jess, 17 Décembre 2009, 23:21:30

« précédent - suivant »

Zmx

Ce qui est fort, c'est que ça passe chalice à 2, et genre 2 c'est un bon nombre contre Oath, Fish (en general) etc ... :D

CwaM

c'est aussi le chalice de sphere of resistance, thorn, donc tu le joue spas toujours a  2 ;)
surtout que les réponses de fish a chalice vont évidemment etre a un cmc différent de 2 (en plus de trygon)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Toad

Full spoiler disponible, c'est quand même pas terrible comme extension ...

atx32

ben pas de spoiler énorme mais ya quand meme quelques petites cartes de side (surtout vintage et Légacy)... bref ca fais cher la box quand meme

Shebely

Citation de: Toad le 26 Janvier 2010, 19:02:12
Full spoiler disponible, c'est quand même pas terrible comme extension ...
Je la trouve aussi relativement faible pour le construit par rapport aux précédentes
mais bon, on pourra drafter/faire des blocs un peu mieux qu'en alara, c'est déjà ça  :moustache:

lowkick

l'est pas si mal...au moins 5 cartes jouables..; z'etes dur là!
Je vous rappelle qu'il y a encore quelque temps les extensions où il y avait 5 cartes jouables en T1 étaient une exception...
Bon on est d'accord qu'elle ne devrait pas remodeler le métagame, remarque zendikar a déjà changer la donne avec bloodghast...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

neonico

Y'a 5 staples quand même pour le vintage, et dans d'autres formats eternal, ainsi que quelques très bonnes cartes pour le T2 (au moins déjà, un bon spell de manipulation de bibliothèque en bleu).

Je sais vraiment pas ce qu'il vous faut de plus pour avoir une bonne extension.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 27 Janvier 2010, 10:44:40
Je sais vraiment pas ce qu'il vous faut de plus pour avoir une bonne extension.

Le Bloc Urza ? :o

quentin

bah moi je trouve que ca va a peut pret, mais ce que je trouve décevant c'est plutot que y a pas de mécanisme ou de carte potentiellement "engine" qui pourrait devenir un vrai moteur de nouveau deck. OK y a un disenchant pour 1 et un juggernaut-sphere, mais ce genre de cartes ca permet pas de fonder un archétype dessus.

goboandco

de toute façon à chaque édition c'est tjs pareil! Ya pas assez de bonnes cartes, cette édition est nule.... postulez pour devenir RandD à wizards au moins vous pourrez mettre des bonnes cartes pour le vintage dans toutes vos extensions :moustache: Il n'y a pas que le vintage comme format donc il faut aussi que wizards édite des bonnes cartes pour le t2, le t3, l'extend et le legacy. C'est pas le centre du monde le vintage!! :lol:
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

kLu

On serait surtout dans un format singleton si toutes les cartes étaient jouables en T1

atx32

perso je jour dans tout les types, et a part le vintage et le legacy je trouve pas que l'extend ou le T2 soient vraiment gaté... encor un beau flop a la conflux mais en moin bon... et dire que les cartes qui me plaisent le plus sont commune/unco. drafter 3 fois devrait etre suffisant pour recuperer tout worldwake^^