ban and restrict du 1er mars

Démarré par astre, 11 Février 2009, 09:55:42

« précédent - suivant »

Puinsai

land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Watanabe

Personnellement, je suis on ne peut plus satisfait de ce no change... Le méta est très diversifié (même si le U domine toujours autant  :roll:).

Par contre, je trouve qu'on a pas beaucoup de Shop en ce moment (ou alors qui perf) malgré les nouvelles "bonnes cartes" qui sont sorties. Une explication ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

quentin

regarde le top8 du side event du GP, tu verras qu'il y a bien des shops qui perfent (même dans un meta 25% tezz). Après dans le meta francais peut être shops a un passage à vide du à une désaffection temporaire des ses meilleurs joueurs, mais à mon avis, c'est cyclique, ca reviendra.

Shebely

Je pense que c'est aussi du au fait qu'ils ont pas mal perfé durant quelques mois et étaient donc bien attendu au tournant sur les tournois récents (laissant de fait plus de place à Ichorid qui en a profité pour refaire surface)

De même que quentin je pense que c'est juste le meta qui tourne, ça reviendra

Watanabe

Shop a perfé dernièrement ??

En France ?

Vous avez des liens pour des Top8 ? Parce qu'en fait, on a tous vu que y'avait un truc à faire avec Master/Esperzoa et dans une moindre mesure, Transmuter et Mindlock Orb, mais j'ai pas encore vu un deck faire des perfs avec dernièrement...

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

bucheron_des_mauge

Citation de: tortue astrale le 20 Mars 2009, 11:02:34
beun à Etampes :moustache:

beun à chaque tournoi qu'il fait avec le même deck depuis 2 ans

Zmx

Citation de: Watanabe le 20 Mars 2009, 10:34:17
Parce qu'en fait, on a tous vu que y'avait un truc à faire avec Master/Esperzoa et dans une moindre mesure, Transmuter et Mindlock Orb, mais j'ai pas encore vu un deck faire des perfs avec dernièrement...

J'ai le deck qui me claque des les pattes a chaque fois que je le joue ...
Il sort TOUJOURS à l'envers... une horreur.

Mais je continu a bosser dessus

neonico

Citation de: Zmx le 20 Mars 2009, 11:15:36
Citation de: Watanabe le 20 Mars 2009, 10:34:17
Parce qu'en fait, on a tous vu que y'avait un truc à faire avec Master/Esperzoa et dans une moindre mesure, Transmuter et Mindlock Orb, mais j'ai pas encore vu un deck faire des perfs avec dernièrement...

J'ai le deck qui me claque des les pattes a chaque fois que je le joue ...
Il sort TOUJOURS à l'envers... une horreur.

Idem


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

PeaceMaKeR

Citation de: bucheron_des_mauge le 20 Mars 2009, 11:03:52
Citation de: tortue astrale le 20 Mars 2009, 11:02:34
beun à Etampes :moustache:

beun à chaque tournoi qu'il fait avec le même deck depuis 2 ans


l'avantage c'est qu'il imprime ses decklist par dizaines, et qu'il est sur de pas se faire avoir au deckcheck de l'arbitre  :lol:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

beun

Citation de: PeaceMaKeR le 20 Mars 2009, 14:13:57
Citation de: bucheron_des_mauge le 20 Mars 2009, 11:03:52
Citation de: tortue astrale le 20 Mars 2009, 11:02:34
beun à Etampes :moustache:

beun à chaque tournoi qu'il fait avec le même deck depuis 2 ans


l'avantage c'est qu'il imprime ses decklist par dizaines, et qu'il est sur de pas se faire avoir au deckcheck de l'arbitre  :lol:

ce serait surestimer mes capacités d'organisation non-professionnelle ça...
en bon adepte du alarach', j'ai plutôt l'habitude d'écrire mes propres decklists avec un vrai stylo, et jamais plus de 12h avant l'heure de début du tournoi...
:mrgreen:

cela dit et pour revenir au sujet, ma version de shop SMB est assez régulière et dispose de soluces à toutes les menaces (excepté contre ichoride pré-side), et est accessoirement très plaisante à jouer ; il suffit que d'un petit coup de pouce du facteur chance pour faire des bonnes perfs en tournois.

Beun,
tant pis pour la modestie mais le paquet a quand même fini en demi-finale au T1 de BJ en février.
Ta mère elle a Annihilator 6.

PeaceMaKeR

j'ai fait un gros misplay de ne pas te welder le Staff en réponse au Triskelion  :moustache: :moustache: :moustache:
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.