Alara Reborn List

Démarré par Watanabe, 08 Avril 2009, 10:35:41

« précédent - suivant »

gush man

arreter demander trop d'une bete. cette bête, elle est archi jouable. des fois, avoir une 6/6 vigilance lifelink, ca aide. quand tu as titan ou leviatan sur table,et que tu as ca en face,tu rigole pas. pour faire la course vs agro, c'est la meilleur bete. elle sera jouée à un moment, tout dépend du méta.

elle a un gros défault: elle est pas jouable à la main.

Deckmaster67

Citation de: gush man le 13 Avril 2009, 12:16:34
arreter demander trop d'une bete. cette bête, elle est archi jouable. des fois, avoir une 6/6 vigilance lifelink, ca aide. quand tu as titan ou leviatan sur table,et que tu as ca en face,tu rigole pas. pour faire la course vs agro, c'est la meilleur bete. elle sera jouée à un moment, tout dépend du méta.

elle a un gros défault: elle est pas jouable à la main.


:moustache:   ?

gush man

je vais réexpliquer: ce que je vois dans les autres post, c'est que l'on démolit uine carte sans l'avoir tester.
sur le papier, je vois
une créature un peu molle (pas de haste)
une bonne créature de gestion: elle fait gagner face à titan, face à léviatan de l'encrier, face à certain agro

astre

pour moi, un DSC, un levithan ou un titan sont de meilleures cibles à tinker.

ca n'as pas haste donc c'est pas bon dans oath.

en side pour gerrer les deck aggro, c'est inférieur à projénitus ou archange de machinchouette.

conclusion: c'est mauvais en TI
après j'ai le droit de me tromper dans mon analyse.

le fait que ca race n'importe quelle bete est interessant mais elle est juste trops fragile :/
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Plaf

Citation de: astre le 13 Avril 2009, 20:01:38
pour moi, un DSC, un levithan ou un titan sont de meilleures cibles à tinker.


conclusion: c'est mauvais en TI
après j'ai le droit de me tromper dans mon analyse.

le fait que ca race n'importe quelle bete est interessant mais elle est juste trops fragile :/

Contre gob, même si elle ne bloque pas les pelleteurs, je pense que c'est la meilleure bête parmi celles qui sont listées.
Mais je pense que c'est pas loin d'être le seul matchup (avec zoo !) où cette bête est intéressante.

astre

c'est bon contre aggro.

c'est bien, l'archetype existe pas en TI !

et un gob déchainé, ca le bloque pas des masses (tripple peleteur for the win!  :|)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

gush man

j'ai jamais dit que c'était ultime, ni que c'était nul. je dis juste que c'est moyen. moyen: unterme que certains solomoxien devraient apprendre, la perfection n'existe pas.
les autre cible de tinker aussi ont des défauts.

PeaceMaKeR

Citation de: astre le 14 Avril 2009, 20:13:46
c'est bon contre aggro.

c'est bien, l'archetype existe pas en TI !


ah bon ?
aggro hate sa existe pas dans le format ...?
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

gush man

enfin,quelqu'un de réaliste! agro hate, c'est présent (ca fait pas top 8). mais à ce qui parait pour acceder au top 8, il faut battre ce genre de jeu aussi.

huguesparri

Citationca fait pas top 8

Taiga.deck, anyone?

astre

mouai.

quand je fait un deck, c'est clairement pas le deck que je prévois de jouer contre.

parle moi de fish, de ichorid, de tezz, de TPS, de oath, de stack...
contre tous ces decks DSC ou levitan > la nouvelle bete

donc comme en TI, il y a le choix, autant prendre le plus éfficace contre le plus de matchs ups...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

Ca fait quand même une très bonne cible à tinker en side contre certains MU. Leviatan c'est mignon mais ca peut se racer avec un goyf ou deux. first stike et lifelink c'est frais aussi pour gagner de la vie avant de creuver sur une attaque...pré 6th edition rules powaaaaa :D
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Jess

Bon, au lieu de se toucher le pissou, on peut parler de vraies cartes ? ;)

Dessinateur pour Neo-Token.

beudot07

Wahaaa, c'est joli, peut être jouable (avec second sunrise ?) !

J'achète !
Max

neonico

Citation de: Jess le 15 Avril 2009, 08:42:32
Bon, au lieu de se toucher le pissou, on peut parler de vraies cartes ? ;)



ROFLCOPTER
Une horreur ce truc....
Dans affinity en Extend c'est over fumax, c'est un walk en sacrifiant tes lands quoi  :?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/