évolution du GT vers...

Démarré par astre, 25 Mai 2010, 21:33:41

« précédent - suivant »

vers où placer le nouveau repaire sur paris?

centrale
15 (50%)
sud est
8 (26.7%)
sud ouest
6 (20%)
nord est
9 (30%)
nord ouest
7 (23.3%)

Total des votants: 30

drazel

Hello tout le monde,

l'apparemment café on l'a testé pour tapper le carton. Franchement décevant.

Les moins :
Deja c'est super cher et la bouffe sans plus.
L'accueil n'était pas génial à partir du moment où on leur a annoncé qu'on allait "jouer aux cartes"
Les tables c'est soit des tables basses pas pratiques du tout pour jouer,  les grandes tables sont toutes pourries
C'est perdu, le métro est quand même assez loin.

Les plus:
La serveuse très mignone ;-)

Autour de chatelet ce serait je pense quand meme le plus pratique pour une majorité de gens.

atigrou

#46
Avec bibi il nous arrivait d'aller au Mc Brides à chatelet (54, rue Saint Denis) on y a jouer plusieurs fois et on a pas eu de problème. C'est sur 2 niveaux.

Par contre faut éviter les jours de match !

Quant à la possibilités d'y faire un tournois j'en sais rien du tout !

NaBaL

Pour l'Apparemment Café...

+1 pour la serveuse de l'époque

Par contre effectivement, quand on est allé, je n'ai pas senti un accueil des plus "amicaux" quand on a demandé si on pouvait jouer avec nos cartes plutôt que leurs jeux dont la qualité ne laissait pas croire que la renommée de l'endroit s'est faite sur les jeux de sociétés tout en buvant un coup / manger. Puzzle 100 pièces, jeu memo, jeux dépouillés, mais surtout très peu de jeux. Après je m'attendais ptet aussi à des jeux qui demandent plus de reflexion ou qui procure du fun. (Time's Up, Aventuriers du Rail, Blokus, etc.)

Ils ont tout de même dit "oui" assez vite mais j'ai senti qu'on gênait légèrement alors qu'il n'y a pas eu ce soir là grande affluence...
On consommait tout de même et là encore tu pleures, j'ai trouvé ça super cher.

Trouver l'endroit est un défi en soi. La devanture ne laissait pas imaginer que c'était ouvert.
Ceci n'est que mon avis, faites vous en une idée par vous même, mais cela ne m'a pas vraiment laissé une envie d'y retourner fréquemment.

lowkick

Le mc Brides, c'est pas anciennement le frog and rosbeef?
si c'est le cas impossible de jouer aux cartes à plus de 2...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

atigrou

Citation de: lowkick le 22 Mars 2011, 15:45:06
Le mc Brides, c'est pas anciennement le frog and rosbeef?
si c'est le cas impossible de jouer aux cartes à plus de 2...
don't know ça doit faire 5-6 ans que je le connais sous ce nom !


Oggy

Sinon un été où le GT était fermé, certains d'entre nous avaient testés le 15 café au metro la motte picquet-grenelle.....on y était une dizaine facilement, la bouffe plutot bonne....

Shebely

de base, l'apparement café, nous on passe...
Deux changements, temps de trajet metro plus long et à 400m à pieds avant de monter dans le dis metro

adrienger

Citation de: Oggy le 22 Mars 2011, 16:24:41
Sinon un été où le GT était fermé, certains d'entre nous avaient testés le 15 café au metro la motte picquet-grenelle.....on y était une dizaine facilement, la bouffe plutot bonne....

J'en ai vraiment pas gardé un bon souvenir perso... En plus c'est assez loin de tout si on considère que la majorité vit à l'est de paris...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 22 Mars 2011, 19:20:09
Citation de: Oggy le 22 Mars 2011, 16:24:41
Sinon un été où le GT était fermé, certains d'entre nous avaient testés le 15 café au metro la motte picquet-grenelle.....on y était une dizaine facilement, la bouffe plutot bonne....

J'en ai vraiment pas gardé un bon souvenir perso... En plus c'est assez loin de tout si on considère que la majorité vit à l'est de paris...

+1, serveurs nonchalants, et assez cher.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Jess

Moi je vous propose :
http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-sous-bock-tavern_3257/Profil-Lieu

Un peu cher, mais ils ont l'habitude de voir des joueurs de cartes.
On a aussi le café sous l'UGC des Halles, on nous laissait jouer jusqu'après la fermeture (22h ? 23h ?), c'est plutôt cool... et central, surtout !
Dessinateur pour Neo-Token.

atigrou

Citation de: Jess le 22 Mars 2011, 22:41:05
Moi je vous propose :
http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-sous-bock-tavern_3257/Profil-Lieu

Un peu cher, mais ils ont l'habitude de voir des joueurs de cartes.
On a aussi le café sous l'UGC des Halles, on nous laissait jouer jusqu'après la fermeture (22h ? 23h ?), c'est plutôt cool... et central, surtout !
bof ! y a plus la cartes de 400 bières ! c'est un bar gay ! c'est blindé à partir de 20h

bibi

Citation de: atigrou le 23 Mars 2011, 08:48:56
Citation de: Jess le 22 Mars 2011, 22:41:05
Moi je vous propose :
http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-sous-bock-tavern_3257/Profil-Lieu

Un peu cher, mais ils ont l'habitude de voir des joueurs de cartes.
On a aussi le café sous l'UGC des Halles, on nous laissait jouer jusqu'après la fermeture (22h ? 23h ?), c'est plutôt cool... et central, surtout !
bof ! y a plus la cartes de 400 bières ! c'est un bar gay ! c'est blindé à partir de 20h
:mrgreen:

Choobak

Citation de: atigrou le 23 Mars 2011, 08:48:56
Citation de: Jess le 22 Mars 2011, 22:41:05
Moi je vous propose :
http://www.cityvox.fr/bars-et-boites_paris/le-sous-bock-tavern_3257/Profil-Lieu

Un peu cher, mais ils ont l'habitude de voir des joueurs de cartes.
On a aussi le café sous l'UGC des Halles, on nous laissait jouer jusqu'après la fermeture (22h ? 23h ?), c'est plutôt cool... et central, surtout !
bof ! y a plus la cartes de 400 bières ! c'est un bar gay ! c'est blindé à partir de 20h

Et j'ajouterai que c'est bruyant en plus. Sinon, je me demande si le café "lescot", dans la rue du même nom qui accueille les joueurs de Go ne pourrait pas nous faire une place. En revanche pour la bouffe, je ne sais pas ce qu'ils font.

Serguei

je fais un up sur le sujet pour savoir si vous avez de nouvelles idées suggestions car moi ca m'a un peu soulé hier