Ichoride tu ne nous auras pas ... LdJHI en action

Démarré par bucheron_des_mauge, 07 Décembre 2007, 13:22:52

« précédent - suivant »

Tef

Le meilleur side j'en sais rien, la meilleur tech : changer de deck :mrgreen:
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Zmx

C'est quoi le soucis avec MUD quand tu joue ichorid ?

une G1 que tu gagne assez facilement (si pas la moitié du side MD comme j'ai vu chez certain)

Tu perd la 2

Tu gagne la 3 sans jouer de sort, ou avec unmask/needle as usal, non ?

nicofromtokyo


CwaM

Citation de: Zmx le 31 Mai 2010, 13:38:06
C'est quoi le soucis avec MUD quand tu joue ichorid ?

une G1 que tu gagne assez facilement (si pas la moitié du side MD comme j'ai vu chez certain)

Tu perd la 2

Tu gagne la 3 sans jouer de sort, ou avec unmask/needle as usal, non ?
la 1 est vraiment gagnable pour MUD (la version joue bcp évidemment)
mais la moindre erreur et tu la perds par contre :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Zmx

Citation de: nicofromtokyo le 31 Mai 2010, 14:15:59
Tu joues FoW en side ou pas?

Je joue pas assez de bleu pour FoW perso.

Apres j'ai pas testé les nouveaux MUD, faut dire.

maitre yoda

ben je trouve que grudge et claim + chain of vapor ca doit suffir. Pis le PB de FoW en side d'icho c'est qu'a part 4 narco et 4 fatestitcher tu joue tres peu de bleu et généralement a la 2 tu sors les fate donc reste 4 narco pour 4 FoW?? ca va pas le faire je pense.
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

neonico

Citation de: maitre yoda le 31 Mai 2010, 18:24:14
ben je trouve que grudge et claim + chain of vapor ca doit suffir. Pis le PB de FoW en side d'icho c'est qu'a part 4 narco et 4 fatestitcher tu joue tres peu de bleu et généralement a la 2 tu sors les fate donc reste 4 narco pour 4 FoW?? ca va pas le faire je pense.

total +1
Avoir 4 ichorid + 4 Bloodghast, et plus de package dread return est une très bonne optique dans le matchup post side


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

maitre yoda

ben effectivement je suis en train de bosser mon side et je vais peut etre integrer 2 icho (deja 2 main deck et 4 bloodghast). ca prend pas trop de place et c'est pas évident a gerer a la 2. j'y travaille je donnerais mes impressions pour ceux que ca interresse.
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Lionceau

Je dois dire que l'arrivée de Ligne ley de vertu, defonce une grosse partie du side vs ichorid (tormod's, trap ainsi que le premier effet de relic.


Vous conseillez quo pour les decks tel que shop? pour trouver la parade? (les decks bleus ont tjs la possibilté de maintenir le plan de jeu en utilisant un random bounce sur l'enchantement mais alors shop là j'vois pas  :cry:)
Carpe diem ;)

neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

C'est clair que relic et needle pour shop c'est ce qui va être le plus gênant, et notamment relics...
Après avec cette nouvelle relics, m'est avis que si tu sides Piège et Tormod's uniquement c'est pas forcément un bon choix....
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

neonico

#341
J'ai écrit un petit article pour Eternal-Center sur comment un joueur d'ichorid peut fight la hate, et donc interressant pour appréhender le matchups post side contre le deck.

Vous pouvez le voir ici

Entre parenthèses, je trouve la leyline blanche nulle à chier dans ichorid perso. Unmask est juste plus polyvalent tout en servant à la même chose.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Tef

Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: neonico le 30 Juillet 2010, 09:44:35
Entre parenthèses, je trouve la leyline blanche nulle à chier dans ichorid perso. Unmask est juste plus polyvalent tout en servant à la même chose.
Dans mes matchs vs tef (on en a refait apres la ronde), il aurait jouer unmask plutot que ligne ley de vertu que je l'aurais defoncé.  :roll:
Carpe diem ;)

CwaM

Une seule situation de jeu ne doit pas être prise en compte...
Unmask est surfmeent plus polyvalent, mais ca sera pas forcément le cas vs MUD (et encore, a la 1 dégager une sphere ca peut etre cool)...
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison