Google et Solomoxen

Démarré par beun, 14 Novembre 2008, 18:41:31

« précédent - suivant »

beun

je sais pas pour vous, mais moi quand je tape solomoxen sur google, je vois un résultat qui dit :
"SOLOMOXEN : LE FORUM. TOUT MAGIC AU MEILLEUR PRIX !"

...
ah bon ?

il me semble que la vitrine du forum devrait plutôt être "le site de la communauté type1 française" (voire "les pouissants magiciens powerisés qui ont régulièrement 3 manas tour1"), mais en aucun cas il ne me semble pertinent qu'un site destiné à rassembler une communauté ne se mette en avant comme un magasin.
Dans le sens où on est là pour discuter, se rassembler et se faire plaisir - je suis pas sûr qu'un random internaute qui découvre solomoxen comme un site "tout magic au meilleur prix" comprenne ce qu'est réellement ce forum.

Ai-je raison ?
Ai-je tort ?

perso je pense que j'ai raison, mais toi c'est quoi ton avis ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

despon

#1
héhéh, je suis trop fort :moustache:

Aucun accès ni aucun talent pour pouvoir changé cela.
QUand Manu passera par là, il devrait nous changer cela, je pense.

A moins que je supprime tout de suite ce topic, en tant que capitaliste démoniaque :twisted: :twisted: lol
Tout magic au meilleur prix: www.magicbazar.fr


bucheron_des_mauge

globalement même les suivants ne renvoie pas à l'objet principal du site

astre

pour moi en tout cas, mon 1er hit c'est le site solomoxen.com

google n'est pas le même pour tous
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

max51

D'ailleurs la page d'accueil de solo à changer.

J'aimerais retrouver l'article "comment détecter du fake".
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Ryuzaki

Citation de: max51 le 14 Novembre 2008, 20:45:16
D'ailleurs la page d'accueil de solo à changer.

J'aimerais retrouver l'article "comment détecter du fake".

apparemment il n'y est plus, même en utilisant le lien d'avant, ça ne marche pas  :?
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


nicofromtokyo

Je suis d'accord avec Bêne sur le fond, sauf que quand je tape Solomoxen dans Gougeule Japon, je tombe sur ça:

Citationhttp://Solomoxen the eternal vintage french site - le site du T1 francais

Tout va très bien, madame la marquise.

Zmx

Citation
SoLoMoxen.com - Le site français sur le Type 1
Je me joins à toute l'équipe de Solomoxen ,de Magic Bazar et d'EMF afin de vous remercier de votre présence de votre fairplay et de votre bonne humeur. ...
www.solomoxen.com/ - 16k - En cache - Pages similaires - À noter

hemgath

Voila une capture d'ecran de ce que je vois (apres pour ce que quentin voit je ne vois pas coment les tag MB & solo on put se mélanger... :(
En tout cas ce que je vois me va bien et apparement c'est le cas pour la majorité... ;)


beun

Citation de: beun le 14 Novembre 2008, 18:41:31
je sais pas pour vous, mais moi quand je tape solomoxen sur google,

OK, then I'm cool with this.
si ça n'arrive pas tout le temps pour tout le monde alors c'est bon.

Mon principal souci c'était que qq1 qui trouve solomoxen sur google, cherchant des infos sur le T1, ne clique pas sur le lien car on lui l'aurait présenté comme un site de vente.
Ta mère elle a Annihilator 6.

hemgath

J'ai aussi relinker l'article sur les fakes ;)

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.