Avacyn Restored

Démarré par Shebely, 09 Avril 2012, 11:05:12

« précédent - suivant »

fog.fog

#60
C'est encore pour le legacy ca
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

atigrou

Citation de: Watanabe le 11 Avril 2012, 14:59:22


Si on était sur Legacy-France on pourrait en débattre, mais vu qu'on est sur Solo je dirais que la liste a trop de BS /ponder, et manque un peu de P9.
j'ai vraiment du mal à voir les cartes miracles en T1. On pioche vraiment trop de carte et on a pas assez de brainstorm pour les exploiter.

Shebely

On pioche majoritairement à notre tour quand même
Hors là, une top en fin de tour ça m'a l'air quand même bien nice...

Lionceau

Citation
Qui est chaud pour Burn en T1 ? :)
hmm c'est surtout en legacy où ça va etre la fete du slip!

Bon si j'ai bien comprit ils auraient plutot dut appeller cette nouvelle mecanique topdeck plutot que miracle^^
Carpe diem ;)

quentin

L'enchant a 2G qui pose les betes gratos a l'air pas degueu avec mutavault, en tout cas en legacy. Ca permet meme de scryer les daubes avec un SDT.

Lionceau

Citation de: quentin le 11 Avril 2012, 18:37:03
L'enchant a 2G qui pose les betes gratos a l'air pas degueu avec mutavault, en tout cas en legacy. Ca permet meme de scryer les daubes avec un SDT.

Pas mal en effet!
Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: quentin le 11 Avril 2012, 18:37:03
L'enchant a 2G qui pose les betes gratos a l'air pas degueu avec mutavault, en tout cas en legacy. Ca permet meme de scryer les daubes avec un SDT.

Type:Eldrazi. Oh, mon token 0/1 me appel son grand frère :D

neonico



Heu c'est quand même très loin d'être vrai ailleurs qu'en T1, puisque tu rentabilises les antibêtes adverses qui autrement sont des cartes mortes contre le deck.....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

astre

Citation de: Watanabe le 11 Avril 2012, 14:01:02
Citation de: astre le 11 Avril 2012, 13:55:58
n'empeche, c'est mal de laisser le choix à l'adversaire.

Ouais enfin... Pour R t'as collé 4 ! C'est quand même pas dégueu!

sauf que l'adversaire a le choix.
si il a un tarmo 4/5, je crois qu'il prendra pas ses 4  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

NaBaL

Citation de: Zmx le 11 Avril 2012, 20:00:40
Citation de: quentin le 11 Avril 2012, 18:37:03
L'enchant a 2G qui pose les betes gratos a l'air pas degueu avec mutavault, en tout cas en legacy. Ca permet meme de scryer les daubes avec un SDT.

Type:Eldrazi. Oh, mon token 0/1 me appel son grand frère :D

Sauf que les token sont pas juste eldrazis, mais "Eldrazi Spawn", et donc ca n'est pas le même type. Il y a eu pas mal de questions de ce type lors de la sortie de Rise Of Eldrazis.
Par contre Mutavault, une fois activée, est bien à la fois un Eldrazi et un Eldrazi Spawn ^^ tout comme un Démon... (qui au hazard fera draw7 pour 7lives si pas contré).

Toad

Les tokens Eldrazi sont à la fois des Eldrazi et des Spawn.

fury

Citation de: atigrou le 11 Avril 2012, 15:12:56
Citation de: Watanabe le 11 Avril 2012, 14:59:22


Si on était sur Legacy-France on pourrait en débattre, mais vu qu'on est sur Solo je dirais que la liste a trop de BS /ponder, et manque un peu de P9.
j'ai vraiment du mal à voir les cartes miracles en T1. On pioche vraiment trop de carte et on a pas assez de brainstorm pour les exploiter.

Ah ben dans MUD, on pioche pas beaucoup, alors les miracles ont leur place... ;)
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

NaBaL

Citation de: Toad le 11 Avril 2012, 22:42:26
Les tokens Eldrazi sont à la fois des Eldrazi et des Spawn.
J'avais fumé quand j'ai sorti ça  :mrgreen: Merci pour la correction.

Shebely

#73
Tiens, la question bête sur les cartes Miracles (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn)
Il se passe quoi avec un Merfolk Looter (T: Draw a card, then discard a card.) si c'est notre seule carte en main?

A-t-on la possibilité de caster la carte avant la discard?

Watanabe

Citation de: Shebely le 13 Avril 2012, 14:35:53
Tiens, la question bête sur les cartes Miracles (You may cast this card for its miracle cost when you draw it if it's the first card you drew this turn)
Il se passe quoi avec un Merfolk Looter (T: Draw a card, then discard a card.) si c'est notre seule carte en main?

A-t-on la possibilité de caster la carte avant la discard?

Non, tu résous toute la capacité de Looter. C'est comme si tu disais que tu pouvais jouer des cartes piochées avec Bazar avant de défausser 3.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !