Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

kLu

[HRP] Plein de complications dans ma journée m'ont empêcher de suivre et d'effectuer ce vote.
Je tiens à m'excuser de n'avoir pu faire mon devoir de raver et vous promet de m'appliquer plus la prochaine fois...

S'il est trop tard et que mon vote n'a pas d'influence, je vote "blanc"  :roll: ... sinon, je vais juste dire astre par principe.

Je me mets rapidement à jour et suivrai plus attentivement la suite des évènements :)
[/HRP]

Zmx

Les gesn, sans trop de conviction s'approche de beudot07.
Il t'attrape et le pende tant bien que mal !!

Ca y est son dernier souffle arrive...
Tous reparte à leur place sans vraiment etre satisfait de son choix.

Tous ? Sauf une, fiere de son acte, Mandarine !! Qui regarde fierement le mort.
Celui ouvre alors les yeux, sort un fusil a canon court de sa veste, et shoot dans la tete de Mandarine!
Ensuite il se detache de sa corde...

HRP/ J'attends maintenant les evenement nocture, jusqu'a dimanche soir minuit

Lionceau

Citation de: Zmx le 15 Mars 2009, 03:54:04
Les gesn, sans trop de conviction s'approche de beudot07.
Il t'attrape et le pende tant bien que mal !!

Ca y est son dernier souffle arrive...
Tous reparte à leur place sans vraiment etre satisfait de son choix.

Tous ? Sauf une, fiere de son acte, Mandarine !! Qui regarde fierement le mort.
Celui ouvre alors les yeux, sort un fusil a canon court de sa veste, et shoot dans la tete de Mandarine!
Ensuite il se detache de sa corde...

HRP/ J'attends maintenant les evenement nocture, jusqu'a dimanche soir minuit

Attends je pige pas:
t es en train de dire que beudot etait chasseur, qu il vient de tuer mandarine, puis qu'il ne meurre pas? Si mandarine est morte elle etait quoi? lg? ou si tu dis rien doit on en conclure qu'elle est fantome?  :?:
Carpe diem ;)

max51

HS/je tiens moi aussi à m'excuser pour mon absence./HS

J'entend le coup de feux et dégaine mon brolick en direction de ce pauvre bougre.

Yo, tu cherches quoi la?
D'ailleurs tu devrais être mort toi, je crois que je vais régler ce probléme la...
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Zmx

#64
Mandarine était "Politicien":

(Tu peux rejeter la faute sur le second a se faire elire en cas de vote contre toi. Seulement ça ne marche qu'une fois.(on pardonne pas 2 fois de suite les meme connerie :p ))

Beudot n'etant pas mort, je ne peux devoiller son role (a vous de chercher ... )

Et sinon, apres vous etes tous couché, certains se sont relevé pour leur "4h", et c'est bob50 qui a offert le désert.

Bob50 la voyante est donc morte !

La nuit est finit. Demain (lundi) pas de vote. Je prends vos vote mardi entre minuit et minuit.

Lionceau

Trop fort quand meme ton perso beudot, t es ds les bonnes grace du Dieu Zmx le sadique toi  ;)

Sinon je veux pas faire d'humour noir mais divine en tant que politicien t as pas passé le premier tour  :roll:

Par contre le truc que je ne m'explique pas est pourquoi il n'y a pas plus de monde sur le dos de "Vous savez qui" ?

Sinon je peux attester de la bonne identité de tortue astrale, et j'aurais bientot de quoi le prouver  :mrgreen: ([Hors RP]info à chercher dans le trombinoscope[hors RP])

Bon il y en a qd meme qui sont super calmes ds cette cave. La pauvre malheureuse que je suis n'en est pas rassurée.  :roll:

Cassandra tremble d'ailleurs legerement, le moindre bruit la faisant sursautée.
Carpe diem ;)

kafel

aujourd hui je me reveille et je m apercois que il y a deja deux mort incroyable a ma prendre surprise;  bob a ete tue par qui la sorciere surement qui l as tue,

pensant que c etait un LG mais j apercoi beaucoup de monde qui me veut la peau je vois lionceau, quentin, et klu, . ce sont des LG il faut les elimines
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

La Divine Mandarine

Les gens sont tous les mêmes. Pris séparément, leurs actes sont parfois cohérents, mais une foule échappe à tout contrôle et il est facile d'attiser sa colère. Tout particulièrement lors des périodes difficiles où il lui faut désigner un responsable.

La punkette observe son oeuvre : il lui a suffi d'attirer l'attention sur le hippie pour qu'il se retrouve pendu haut et court ce soir. Il ne faut pas grand chose pour que l'homme se laisse aller à la sauvagerie et que les gens s'entretuent. Elle savait aussi comment amener les gens à faire ce qu'elle voulait et ne craignait pas d'être la prochaine sur la liste, toute confiante qu'elle était en sa capacité à intimider les autres.

Alors qu'elle se demandait comment elle allait passer la nuit (extasy ou vodka céréales?), le mort semble bouger. Intriguée, elle s'approche un peu trop près et se laisse surprendre par le geste meurtier du condamné qui l'abat à bout portant.

Alors que d'ultimes convulsions agitent son corps mourant, elle comprend, mais trop tard, que cette fois aucune manoeuvre d'influence ou d'intimidation ne la sauvera. Ainsi s'acheva la vie de Mandarine.


[HRP] : Kafel finaliste, je suis à 100% derrière toi! [HRP]
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Lionceau

Citation de: kafel le 15 Mars 2009, 21:29:28
pensant que c etait un LG mais j apercoi beaucoup de monde qui me veut la peau je vois lionceau, quentin, et klu, . ce sont des LG il faut les elimines
Ah zut me voila demasqué, bon je vais demander a mes amis aux dents longues de voter vs toi en ce cas.  :moustache:

Sinon kafel je pense que bob50 est mort d'une mort naturelle, c est exactement ce que sous entendais zmx quand il parlait de 4h et de dessert  :moustache:
Carpe diem ;)

Ryuzaki

un point donne raison au fait que lionceau à de fortes chances de ne pas être un loup garou: il tue plus de villageois avec ses réflexions que la nuit :mrgreen:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Lionceau

Erf bah je l avais dit que des le tour 1 c'etait du random, et que je pensais beudot innocent. Pour le next turn, j'vais attendre puis etudier si qq un a des signes probants, sinon je surveillerai "celui dont on ne doit pas pronnoncer le nom"
Carpe diem ;)

astre

#71
Une nuit à passé, la punkette a été assassiné (elle avait qu'a pas désigné un chasseur d'un autre coté). Plus qu'une seule dame à draguer. Dur là !

De plus, on a perdu un raveur cette nuit, encore un coup d'un loup-garou ça !
La morsure est caractéristique.

D'un autre coté, on a l'assurance maintenant, qu'un raveur est clean. Celui que les autres ont pendu, c'est déjà ça.

On peut noter que le loup-garou a pris comme cible un  personnage discret qui s'est peu exprimé. Il avait voté beudot, un peu comme tout le monde !

Bon, on ne peut rien en déduire ce soir, je vais continuer mon autre opération d'espionnage : suivre discrètement la cassandre (pour vérifier si ce n'est pas un loup-garou obviously ! :moustache : )
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Wesh mais vas-y là put**n !! C'est quoi cette cave de bata** ??!!

2 personnes qui clamsent, l'autre on le pend, st'enc*** il meurt pas, wesh, rien ne va plus là !!

Et toujours cette sal*** de Cassandra qu ia pas compris ce que je voulais vraiment faire dans la cave...

Y'a le Normand qui parle chelou, et le vioc qui s'y connait un peu trop wesh... j'vais le surveiller...

Bon allez, j'vais m'en rouler un là,  wesh !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

quentin

#73
Suis-je en train de perdre la tête ?
La succession d'évennements inexplicables depuis hier soir est tout simplement surréaliste.

Tout d'abord, alors que je m'étais décidé à voter pour le dément normand, voila que celui ci a réussi à m'embrouiller l'esprit en quelques mots, avec un débit de parole tel qu'il m'a laissé complètement troublé, et qu'au moment d'annoncer mon vote, c'est un nom différent du sien qui est sorti de ma bouche, celui du hippie...
Et ce n'est rien à comparer à la fin de la soirée. Le hippie, sortant un fusil de nulle part pour tuer la punk, et descendant de la potence improvisée tel un mort-vivant. Tout le monde, médusé, finissant par aller se coucher en essayant de démêler cet enchevêtrement d'actions, pour finalement, retrouver ce matin, déchiqueté, un nouveau corps... En plus, au dire de ceux qui ont participé à la scéance de spiritisme de la veille, celui qui s'est fait déchiqueter cette nuit avait fait preuve d'impressionnantes capacités de divination, c'aurait pu être utile...

Ayant trouvé de bonnes orties dans un coin de la grotte, je me prépare une infusion pour soulager mon estomac. Mon état ne semble guere s'améliorer, comme si j'avais besoin d'une raison supplémentaire pour m'inquiéter. Ma peau en plus d'être jaunie, arbore maintenant d'impresionnantes veines gonflées. J'espère que l'infusion m'aidera, les orties, ca soigne tout.

En qui avoir confiance ? Comment déterminer les responsables de ces atrocités ?
J'essaye de mettre en marche mon esprit embrumé.



Tout d'abord je fais une hypothèse de nécessité, le hippie n'est pas un loup garou. S'il est loup garou, qu'on ne peut pas le pendre et qu'il a un fusil, on a probablement peu de chances de sortir vivant de cette cave de toutes facons, donc autant assumer qu'il ne l'est pas.
Ensuite, le normand me semble peu suspect, sa capacité à m'embrouiller (et peut-etre d'autres) pendant le vote d'hier étant peut être encore efficace aujourd'hui. Quoiqu'il en soit, s'il est un loup garou, l'incohérence de ses propos finira probablement par le trahir de manière certaine.
Par ailleurs, de très nombreux membres du groupe avaient voté pour le hippie hier soir et il était innocent. J'aurais tendance à imaginer que le ou les loups garous, voulant se faire discret, auraient bien pu voter comme la masse.
Je suis, peut être parcequ'ils se sont plus exprimés et qu'un loup garou doit savoir se faire discret, intuitivement poussé à avoir plus confiance dans le papy-karatéka à la canne et le fumeur de pétards (celle-ci restant toute relative). Je vais vers eux pour discuter de ces premières conclusions, en gardant un oeil sur celui qui se fait appeller Ryuzaki et la fille effarouchée, et voir si, peut être, d'autres membres du groupe qui auraient eu le sommeil plus léger que d'autres auraient pu déceler des indices révélateurs...

SubwarBF

Bon alors, bilan des morts : deux innocents (un tué par l'autre bouffon qui a été pendu, un autre par le(s)  LG(s) )
C'est pas génial tout ça...
Bon allez, cigare et sieste, zou !
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D