Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

neonico

#45
Vrai
que
ya pas
un deck
qui joue 4 Pyro et REB

Et qui est un des meilleurs decks du format....
Tu peux aussi t'abstenir de dire n'importe quoi juste pour poster.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

asterixVI

Je ne pense pas qu'il y aura un restrict ou un ban ce 1er Juin.

Flash, ichorid, painter des decks qui cartonnes mais pas aussi fumer que ça!
Il y a quand meme masse possibilité de gerer ça.
Meme que TPS ca gère painter alors... :o
"Toute l'europe on traversera, dans le drop toujours on sera, sur les adversaire on va trashtalker, avec nos decks de merde qu'on a même pas testé "

CwaM

nan mais t'as le droit de jouer un deck avec reb 4 pyro nico hein :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

nicofromtokyo

Painter, un des meilleurs decks du format? Ptet pas non? Si c'est le cas, je compte sur une restriction de Grindstone. Plus qu'une semaine avant les resultats!

XIII

En parlant de ça, tu aurais les listes de painter %G ? Celles qui ont été jouées au dernier VFT ?
Je suis curieux de voir les variations
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Watanabe

Citation de: neonico le 24 Mai 2008, 20:27:45
Vrai
que
ya pas
un deck
qui joue 4 Pyro et REB

Et qui est un des meilleurs decks du format....
Tu peux aussi t'abstenir de dire n'importe quoi juste pour poster.

C'est vrai que Painter a fait de très bonnes perfs, mais est-ce que c'est pas juste l'effet de mode qui fait que ... ??

C'est nouveau, on a pas encore trop de truc pour le contrer, un peu comme ichorid ... au début  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

#51
Ouais, alors effet de mode ou pas, tu vas vraiment jouer un deck combo reposant sur une carte bleue avec seulement 10 disrupt quand tu risques de (beaucoup) rencontrer un deck qui pack 4 FoW, 4REB, 4 Pyroblast ? Certes t'as le droit de perdre un match pour faire top8 d'un tournoi mais est ce que tu peux te permettre le risque, en sachant qu'en plus, tous les autres decks ont le side plein pour ton matchup ? Non, mais certes, on neconnait pas encore l'influence des decks painters sur le méta francais, ça je te l'accorde mais est ce que si tu veux faire un minimum de résultat sur un tournoi tu peux tepermettre le risque ? non.

Citation de: CwaM le 24 Mai 2008, 23:42:06
nan mais t'as le droit de jouer un deck avec reb 4 pyro nico hein :)

No comment, si on pouvait avoir des argumentations intelligentes sur les sujets intelligents du forum....


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Citation de: neonico le 25 Mai 2008, 18:27:13
No comment, si on pouvait avoir des argumentations intelligentes sur les sujets intelligents du forum....
j'attends les tiennes !
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

neonico

#53
Citation de: CwaM le 25 Mai 2008, 18:29:21
Citation de: neonico le 25 Mai 2008, 18:27:13
No comment, si on pouvait avoir des argumentations intelligentes sur les sujets intelligents du forum....
j'attends les tiennes !

Ben ça a rien à voir avec ce que moi je dis, àça commence par pas sortir d'inemptie du genre bababa qui joue ou qui joue pas 8 REB, et venir dire après bababa bon deck ton deck qui joue 8 REB.... Excuse moi mais les : PErsonne joue 8REB et non mais t'as le droit de jouer des decks avec 8 REB, soit tu veux continuer à jouer slaver et sbien de faire du lobbying, soit faut vraiment pas être futé pour penser ça, et surtout schiant que le débat soit pas un peu au dessus de remarques de ce genre.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Grindstone dans painter c'est vraiment pas la carte qui fait peur ...
Null rod ? Needle ? bah ça se prend Reb comme n'importe qu'elle permanent sous painter.

Gagner avec Flash contre Painter ? Suffit de jouer Gigadrowse comme "avant" (ou partir vite en combo contre un mauvais joueur qui jouerais painter genre T3/T4 avec seulement 1 Reb en backup ... s'pas assez)

B& R ? (le sujet quand meme) Limitation de Bazaar. Ouais avec 10 mois de retard comme dit plus haut.

pate

En quoi Gigadrowse aide VS painter?
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: pate le 25 Mai 2008, 20:23:06
En quoi Gigadrowse aide VS painter?
fin de tour je tap toutes tes sources rouges...au zut tu peux plus ReBé ...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

Zmx

Citation de: pate le 25 Mai 2008, 20:23:06
En quoi Gigadrowse aide VS painter?
EOT tu lui tappe tous son mana rouge (plutot 2 fois qu'une si tu peux) Et tu combotte à ton tour.

pate

ah oui vu comme ca c cool !!! :)
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.

Watanabe

Ou sinon, le retour de Meddling, 1 sur REB et un autre sur Pyro !! Voire meme extirpate  ;)

Sinon, pour revenir au sujet, la restrict de BoB ne servirait qu'à supprimer un archétype maintenant géré par 95% des decks, donc inutile.

Je reverais d'un unrestrict de Fact, mais ca a pas l'air d'actualité lol
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !