[Sondage] Tournois en picardie

Démarré par Zanketsull, 19 Novembre 2009, 12:08:50

« précédent - suivant »

Des tournois organisés sur amiens, ça vous intéresse ou pas ?

Oui, j'habite pas loin, je viendrais forcément
2 (13.3%)
Ouais, je suis pas à coté mais je pourrais faire le déplacement
4 (26.7%)
Mouais, c'est pas à coté, faut voir les lots quoi
6 (40%)
Non, c'est trop loin
3 (20%)

Total des votants: 15

Zanketsull

Bonjour à tous,

La région picarde est un peu morte concernant le vintage. Avec un pote d'un magasin d'amiens (le bazar du bizarre), on voudrait organiser des petits tournois locaux (pas de P9 en pagaille dans les lots, quoi, on est pas à annecy), le but principal restant de taper du carton irl.

On cherche donc à avoir une idée du nombre de joueurs potentiellement intéressés, savoir si ça vaut le coup de lancer le projet. On a déjà les locaux et tout, il ne manque que les joueurs.
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

beun

j'ai voté oui, j'habite sur Paris et suis motivé pour jouer type1 !
par contre ma participation est conditionnée à l'organisation d'un covoiturage étant donné que je ne suis pas motorisé...
Ta mère elle a Annihilator 6.

lowkick

#2
ouais pareil que Beun....et la Picardie c'est trop joli...Saint- Valery, Cayeux-sur-mer...le top des stations balnéaires. Et ceux qui n'apprécient pas les plages de galets qu'ils aillent  :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Watanabe

J'ai répondu oui, sachant que j'ai une caisse. Ma condition n'est pas la PAF ou les lots, mais plutot le lieu exact (parce que bon... le nord de la Picardie, ca commence a faire sachant que je suis au sud de l'Essonne !), et surtout les horaires.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

alex

Ou mais cela dépend des lots (pas une rare à 10 euro pour le premier), mais  surtout du nombre de participant.
Flemme pour un tournoi de 10

Zmx

J'ai mis "aut voir les lots"

Mais en fait c'est plus "faut voir le monde", mais souvent c'est les lots qui fait bouger le monde :D

Ca depend aussi de "ou" en picardie.

Amiens, c'est loin.
Chateau Thierry, j'y serais meme pour une rare a 10 euro (sous reserves de date qui colle obv)

Jadawin

CitationJ'ai répondu oui, sachant que j'ai une caisse. Ma condition n'est pas la PAF ou les lots, mais plutot le lieu exact (parce que bon... le nord de la Picardie, ca commence a faire sachant que je suis au sud de l'Essonne !), et surtout les horaires.

+1 sous réserve également d'une date qui me correspond
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



Lionceau

Citation de: Jadawin le 19 Novembre 2009, 23:52:03
CitationJ'ai répondu oui, sachant que j'ai une caisse. Ma condition n'est pas la PAF ou les lots, mais plutot le lieu exact (parce que bon... le nord de la Picardie, ca commence a faire sachant que je suis au sud de l'Essonne !), et surtout les horaires.

+1 sous réserve également d'une date qui me correspond
Ca donne quoi en gros depuis l'essonne? Si c'est organisé par un magasin, j'imagine que ca sera un samedi? (bon sang mais il y a que moi sur ce forum de branleur qui travaille le samedi?  :roll:)
Carpe diem ;)

Shebely


Zanketsull

Ouais c'est un magasin qui fournit les locaux, et moi aussi je bosse le samedi.
La solution : tu menaces ton chef, une tronçonneuse à la main, en lui expliquant gentiment que tu as beaucoup travaillé récemment et que tu as besoin de te reposer.   :moustache:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !

Ryuzaki

j'habite pas la porte à coter, mais sait on jamais, si tu m'héberges je veux bien te concéder une game (t'en gagneras au moins une comme ça  :mrgreen: )
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Zanketsull

Citationj'habite pas la porte à coter, mais sait on jamais, si tu m'héberges je veux bien te concéder une game (t'en gagneras au moins une comme ça  Mr. Green )
...dit-il après les parties d'aujourd'hui, ayant juste un peu moins perdu que d'habitude...    :mrgreen: :moustache:
Grand Défenseur de la Cause Unpow !