Garfield à Cannes

Démarré par Watanabe, 18 Février 2011, 10:44:39

« précédent - suivant »

Watanabe

Bonjour,

Richard GARFIELD sera présent sur le Festival International des Jeux de Cannes du 25 au 27 février 2011. Et j'aimerais me faire dédicacer une dizaine de cartes.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un (de confiance...) sera présent pour que je puisse lui faire parvenir lesdites cartes ? Il va de soi que je dédommagerais la personne pour le geste :)

Merci,
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

Je devais y aller mais je me suis chopé un hors série surprise qui m'empêche d'y aller :(

De toute façon ça ne vaut plus le coup le FIJ depuis qu'il n'y a plus les soirées call girl et coke open bar  :mrgreen:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

atigrou

Citation de: adrienger le 18 Février 2011, 14:41:38

De toute façon ça ne vaut plus le coup le FIJ depuis qu'il n'y a plus les soirées call girl et coke open bar  :mrgreen:
J'ai raté quelque chose moi :'(

raphy

Wata, il sera la pour présenter son nouveaux jeu de plateau, ca m'ettonerai qu'il signe des cartes magic en permanence  :roll:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Aveline

c'est franchement pas loin et je devais y aller mais manque de bol je bosserai ce WE  :/