Résultats Bourgoin

Démarré par belcherized, 24 Février 2008, 21:57:42

« précédent - suivant »

ElKako

Sans compter vampiric et mystical qui fait un peu de la magie avec contrepoids --> je contre ton trall et je joue le mien : ca te va ? un suppo aussi ?

hemgath

Mlaheureusement les places sont chers et pas de mysti mais sinon pour CB: 2 thrinket, Top, 4 BS et VT ca fait deja de la grande magie ;) (et les castings cost du deck aide bien...


CitationPour revenir sur ma chatte, je pense quand meme, avec le recul, que le topdeck de Regrowth a la 2e etait pas si chatteux que ca parce que j'avais completement epure mon deck :  tous les spells bleus (hors contres),  tous les lands a part une ou deux cerisaies,  3/4 des oath (j'en avais 3 en jeu)...
Mais sur toute ces cartes regrowth te donnais le walk et le kill ;) cerisaie, oath, ou un contre... me donais la game ;) :p
Pas grave malgré la défaite ce fut fun a voir et on a bien rigoler ;)

godbless

En fait non tu te trompes.
Jj'avais le mana pour hardcaster le 2e tyran, remonter un mox avec le trigger du premier, chaîner les mox avec la paire de tyrans et te remonter la table plus mes oaths. J'avais aussi une oxydize jouable en instant sur ton mox pour remonter les tokens au pire.
Mais bon je voulais terminer vite à l'attaque parce que mon cerveau était HS depuis 2 heures (j'ai dû faire 3 ou 4 wills décisives lors des 2 dernières rondes alors que c'est une prise de tête au niveau mana et point de vie sans le tyran en jeu). Et surtout, j'étais blasé par le coup du storm parce que dans ma tête j'avais gagné (saleté de split second!).
Comme je l'ai dit dans le report, je suis sûr que j'aurais gagné la 2e sans soucis sans jouer le storm, juste en jouant la will, en piochant comme un porc et en jouant walk.

Au final, le principal, c'est qu'on a tous les 2 bien rigoler  :)

Je crois aussi qu'on pioche tellement avec ce jeu quand ça sourit un tout petit peu que les cartes broken (4 oath, 1 fastbond, 1 Black, 1 Trall, 1 Walk, 1 Will) sortent plus souvent que dans la plupart des jeux.

hooh

top8 en ligne, mais il manque des listes.

Merci a romain_38 pour son aide =)

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: hooh le 10 Mars 2008, 19:01:48
top8 en ligne, mais il manque des listes.

Merci a romain_38 pour son aide =)
la prochaine fois je t'envoi un virus :p
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM