pile dans stacks

Démarré par Ryuzaki, 03 Juillet 2008, 00:45:11

« précédent - suivant »

Ryuzaki

bonjour tout le monde,

voila, je suis loin d être un expert de stacks (je suis même totalement récalcitrant à le jouer :twisted:), mais un point des règles vient de me bloquer sur mws:

j'ais en jeu mana crypt et smokestacks( avec 2 marqueurs).

si je me souvient bien, je choisi l'ordre des effets à l'entretiens. en l'occurrence, si je sacrifie tout d'abord la crypt et la smomkestacks, est ce que je dois encore lancer une pièce pour mana crypt?

merci d'avance pour les réponses

EDIT: l'effet de mana crypt est dans la pile, la pièce doit être lancée
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


k-kum

oui un effet est independant de sa source, tu devras quand meme lancer ta piece (et perdre 3 pv)

OlafGrossbaf

Je confirme la réponse.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

Ryuzaki

ok, j'en était pas sur, maintenant si :D
merci pour les réponses
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.