welder et belcher

Démarré par Ryuzaki, 07 Octobre 2008, 23:47:08

« précédent - suivant »

Ryuzaki

histoire d'être fixé, si j'active un goblin charbelcher, et qu'en réponse mon adversaire cible ce même goblin charbelcher avec un welder, que se passe t il?

1- le belcher va au grave et sa capacité n'est plus jouée, mon adversaire ne perds pas de pv
2- il ne peut pas répondre à la capacité (ce qui serait étonant, stifle le peut je crois)
3- le belcher va au grave mais sa capacité est jouer et l'adversaire perd des pv


pour les cartes:

goblin charbelcher
goblin welder

Edit: c'est la troisième option qui est la bonne :

Citation3- le belcher va au grave mais sa capacité est jouer et l'adversaire perd des pv

et merci de confirmer ce que je pensais  :D
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


adrienger

3

un effet est indépendant de sa source (hors couleur etc.)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

nicofromtokyo

Vi, c'est le fameux exemple de la grenade lancée. Même si tu tues le lanceur, la grenade est quand même bien partie. Les seuls trucs qui peuvent couper l'effet de Belcher vont être les cartes à Split Second ou Stifle. Même en le bounçant, et l'échangeant, en le détruisant, l'activation est dans la pile.

astre

les sort split second n'ont aucun effet sur les effets en pile. par contre, il gerrent bien belcher avant.

seul qqes cartes gerrent les effect en pile : stiffle et son copain split second, voidslim, timestop et autres betes à come into play ou demorph.

sinon, il reste le bon vieux change target mais sur un effet je ne connais pas beaucoup de cartes qui le font.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

La Divine Mandarine

Citation de: nicofromtokyo le 08 Octobre 2008, 02:33:41
Vi, c'est le fameux exemple de la grenade lancée. Même si tu tues le lanceur, la grenade est quand même bien partie. Les seuls trucs qui peuvent couper l'effet de Belcher vont être les cartes à Split Second ou Stifle. Même en le bounçant, et l'échangeant, en le détruisant, l'activation est dans la pile.

gilded light ça marche aussi, non?
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

adrienger

oui, la capa est contrée à la résolution car sa cible n'est plus valide
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.