SOT6 - Top4

Démarré par quentin, 06 Décembre 2010, 13:14:33

« précédent - suivant »

lowkick

notre revanche n'aura pas lieu de suite champignon allemand!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

maitre yoda

lol tes citations prennent plus de place que tes messages... obv on se verra ronde 3  :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Lionceau

Bon les gars ca donne quoi au niveau des matchs? Les rendez-vous sont prits? (Comme l'a dit Quentin on veux -pour le confort de tous- éviter tout retard dans le deroulement des rondes)

Maitre yoda: plus de flood s'il te plait.
Carpe diem ;)

maitre yoda

oh lala... c'est bon quoi... genre je suis le seul a faire des comment? on a 1 semaine entre chaque match si on peut meme pas se chambrer un peu entre vla l'ambiance.
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

lowkick

#49
+1 avec le champigon allemand!
Un tournoi vintage ça trashtalk forcément!

sinon je crois qu'on en est la:

Klu 2-0 Lowkick
Quentin 2-1 aldebar
Watanabe 1/2 contre Bibi
Lateralus : 2 nicofromtokyo : 1
Lionceau 2-0 tef

Edit Lionceau: c'est gentil de vouloir aider loic mais te plante pas en recopiant: t'avais donné ben vainqueur contre bibi  ;)

edit: j'avais pas mis wata 1/2 contre bibi?

et bah non mon grand
edit de l'edit: c'est vrai, mais faut aider wata il est en pleine perte de vitesse... :mrgreen:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

wevarine

je gagne 2-0 contre piunsai, mauvais match-up pour lui

quentin

En meme temps je trace depuis le début les résultats dans le premier post ;).
Nous manque plus que stephr vs rocklee.

Lionceau

#52
Tiens je pensais à un truc: avec l'accord de tous, je pense qu'il serait sympa pour le top 4, de poster les listes (comme avant en tournoi) et de demander aux joueurs du top 4 (au hasard Quentin, klu, rock lee, lionceau  :moustache:) de jouer de preference sur cockatrice avec le mode spectateur ON. Ca permettrait de detailler les match ups (ex: madness donné gagnant contre ichorid...) et de voir quels tricks... Bien entendu les 4 joueurs concernés, jouerait quand ils voudraient dans la semaine impartie mais en precisant quand pour permettre de suivre ca.

Vous en pensez quoi?
Carpe diem ;)

Puinsai

complètement ok
mais pas avec l'ordre donné en exemple du top4  :lol:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

Pas de blagues les gars hein, on vous attends, faites votre game cette après m et postez tout de suite le résultat.
Carpe diem ;)

belcherized

Citationje pense qu'il serait sympa pour le top 4, de poster les listes
Donc, message spécial pour Maitre Yoda >> "tu DOIS faire top4 mon grand!!".... et tu sais pourquoi hein ;) :mrgreen:
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

maitre yoda

lol c'est rock Lee qui va etre content  :moustache:

allez les gars motivez vous hein^^ sinon poster les listes avant le top4 et permettre aux autres de regarder je suis assez pour^^
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Lionceau

J'ai envoyé un message privé aux gars concernés par le match en retard. Heuresement qu'on avait demandé a ce que ca aille vite ce coup ci  :roll:
Carpe diem ;)

stephR

avec rock lee, on s'est rencardé pour faire le match se soir. donc demain, le pairing de la ronde 2 pourra être lancé, soyez pas stressés  :D

de mon côté, reste plus qu'à installer mws, faire un deck et apprendre à jouer. ça tombe bien, rock lee est un bon sparing partner ;)

nicofromtokyo

Toi, quand tu es en retard à un rendez-vous, tu es du genre à demander aux gens pourquoi ils sont à l'heure, c'est ça?  ;)