Prêt pour Eaubonne [06 juin]

Démarré par Ludintel500, 01 Juin 2010, 17:35:58

« précédent - suivant »

Ludintel500

Bonjour, j'aurai besoin de quelques grosses cartes pour Eaubonne :

Voilà les cartes qu'il me faudrait par ordre d'importance :

- 1 Mox Ruby Merci Serge !!!  :D
- 1 Mox Pearl
- 1 Mox Jet


Quelques personnes (si vous me connaissez, je vous en prie de poster, merci  :)) peuvent attester de mon sérieux et du fait que je prends soin de mes cartes (et donc encore plus de celles que l'on peut me prêter).

Les cartes seront rendues directement dès la fin du tournoi (ou après si vous devez dropper, partir avant la fin des rondes ou autre chose du genre). Une remise en main propre sur Jussieu peu de temps après ou sur Paris (quasi n'importe où) est bien sur envisageable si vous voulez vous en aller plus tôt dans la journée.

- Je peux prêter d'autres cartes si vous voulez (ne serait-ce que pour la durée du prêt), demandez moi par MP si vous avez besoin d'une (ou plusieurs) cartes précises.
- Je peux faire un chèque de caution en vous assurant que mon compte n'est pas sans provision.
- Je peux vous faire un gros sourire et même un "merci !", vous inviter à prendre un petit sandwich + Boisson en canette à la buvette entre deux rondes ou encore faire semblant de perdre la parie si je tombe contre vous (je vais pas non plus perdre exprès hein !).

Voilà, en espérant trouver une âme charitable. :oops:

P.-S. : cette liste pourra être sujette à des modifications ultérieures ; aussi, n'hésitez pas à  revenir voir si il n'y a pas quelques bricoles qui s'y ajoutent de temps à autre avant le tournoi, merci).
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Watanabe

Je vais m'assurer qu'une personne de la team te ramène tes cartes.

Je me porte garant du sérieux de la personne. Très sympa, et qui prend grand soin des cartes.
En plus, vous avez du bol si vous lui prêtez des cartes, vous attendrez pas longtemps car il fait rarement top8  :bear: :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Rock-lee

Je confirme..... qu'il ne fait pas top8...  :mrgreen:
"Les nuages sont si beaux..."

Ludintel500

MàJ, il ne reste plus qu'une Mox Ruby pour le prêt !!!  :)

Philippe (Astre), Adrien (Adrienger)?  :oops:
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Ludintel500

Personne pour une pauvre Mox Ruby?  :oops:

Si vous ne venez pas, vous pouvez toujours la prêter à quelqu'un de confiance qui vous la rendra plus tard. Ca s'est déjà fait et les généreux prêteurs n'ont pas été déçu par ce système.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

CwaM

si tu peux passer a Maisons Alfort ce soir ca peut se faire  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Ludintel500

Ce soir je suis avec des potes et ma copine... :(

Personne pour un Mox Ruby?!!!  :oops:

(Tu sera pas à Jussieu samedi?! Allé !  :cry:)
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Ludintel500

Hop, terminé !

Merci Serge !!!  :D
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..