test print

Démarré par goboandco, 18 Décembre 2008, 12:43:10

« précédent - suivant »

goboandco

bonjour

je voulais savoir si on peut trouver des tests prints exode dans des boosters de cette édition où si les tests print sont des cartes a part qu'on ne peut pas trouver dans des boosters exode

merci d'avance
"Ne pas être intelligible c'est ne pas être intelligent" Victor Hugo

huguesparri

On ne peut pas les trouver dans les boosters. En tout cas, pas à ma connaissance :)

raphy

Non, je comfirme, on ne peux pas trouver de test print dans les boosters, d'ailleur on est meme pas sensé pourvoir en trouver tout court...

Par contre, si tu as ENORMEMENT de chance, tu peux trouver des promo saga (duress cradle etc) dans booster de destinée d'urza en VO.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Darius

Quand vous dites "les boosters" se sont exodes ou tout les boosters ?

j'ai un amis qui en a trouver dans des boosters des test print ...

Thrond

Tu confonds pas "filler" et "test print"?

Darius

Citation de: Thrond le 18 Décembre 2008, 21:28:01
Tu confonds pas "filler" et "test print"?


la carte a le dos magic, face coté blanc l'autre noir

huguesparri

Eneffet, ça ressemble bien à un filler.
Les test print exode, ce sont des test de "vraies" cartes en foil. Style city of traitors ou survie du plus apte.

Thrond

En fait c'est assez simple: sur les planches éditées par Carta Mundi, tu as 121 emplacements (11x11). Sur certains sets, pour respecter les proportions de rares, uncos, ou communes, il n'y a que 120 cartes imprimées sur chaque planche, le dernier emplacement étant empli par une "filler", une carte bidon en quelque sorte, qui après la découpe part à la poubelle... sauf quand on en oublie une, qui se retrouve dans un booster.

Les tests prints ce sont des essais réalisés au moment de la création des foils, pendant la période Exodus-Urza's saga. Il y en a pour chaque couleur de MtG, et avec en plus un effet foil différent selon les essais (et pas toujours très réussi). Par exemple pour la city of traitors je crois qu'il y a 5 effets foils différents.
Il y en a eu également à l'époque d'Urza's saga (Lightning bolt textless, avatar de serra, cradle, duress) et celles là je crois qu'on pouvait les trouver dans les boosters jap de Urza's destiny.

Les test prints sont beaucoup plus rares que les fillers.