Flash Hulk

Démarré par Zmx, 20 Mai 2007, 14:06:10

« précédent - suivant »

la Clapette (dit roumain 38)

ou parce que tous les joueurs de vintage ont vendu leur flash une fortune aux pauvres joueurs de legacy qui ont cru pouvoir jouer le deck longtemps...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

bucheron_des_mauge

Citation de: Zmx le 28 Juin 2007, 16:37:23
Les 2 versions sont a chier sous Leyline.

Et comme Leyline etais la carte la plus demander sur le topic pret ... (oui Flash a 10 000 fois plus de solution a Leyline que Ichorid)

c'est quoi les 2 versions ? J'ai du louper ça moi...

merci d'éclairer ma lanterne

tarask

en fait y'a deux kill differents dans flash...

le premier c'est de copier kamric guide a l'infini avec kiki jiki  et de bourrer avec plin de 2/2 vol célérité...

le second c'est d'aller chercher 4 diciple du caveau , un ravager ,et 4 Ornithoptère
tu sacrifies les 4 orni + ravager et ca colle 20 ^^

la difference entre ces 2 kill est enorme car le premier kill te laisse plus de slot mais kill pendant ton tour
le 2° prend plus de place mais peux killer en éphémére....

voila les 2 version de flash ^^
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

la Clapette (dit roumain 38)

Citation de: tarask le 29 Juin 2007, 12:50:11
en fait y'a deux kill differents dans flash...

le premier c'est de copier kamric guide a l'infini avec kiki jiki  et de bourrer avec plin de 2/2 vol célérité...

le second c'est d'aller chercher 4 diciple du caveau , un ravager ,et 4 Ornithoptère
tu sacrifies les 4 orni + ravager et ca colle 20 ^^

la difference entre ces 2 kill est enorme car le premier kill te laisse plus de slot mais kill pendant ton tour
le 2° prend plus de place mais peux killer en éphémére....

voila les 2 version de flash ^^
mais dans tous les cas leyline baise l'effet de protean...
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

flurryman76

laissé tomber le deck j ai un pote qui l'a tester et c est beaucoup trop fragile!
ok tu defonce le mec en premiere manche mais a la deuxieme tu te fait defoncer une stifle ,un fire/ice ,et apres ta casiment tout le side T1 mais bon tormod's tu gere assez vu que a la limite extreme tu pose une 6/6 qui defonce mais bn le deck était tres tres fort en legacy mais en t1 faut laissé tomber parce que juste une duress tour 1 ta mal tre mal !

camping gaz

heuu vous oubliez les slivoides ;)
1 celerité
1 disto/vol
4 poison ;)
"bonjour, appuies sur la case rouge....tut tut !"
Menhir Team
Ma copine est relecteur correcteur donc n'hésitez pas si vous avez besoin de faire relire quelque chose !

la Clapette (dit roumain 38)

et la version 4disciple et 8 mur X/X
Citation de: tarask le 10 Juillet 2007, 15:38:02
null rod, c'est nul et sa rode...
3-8-8 crew TEAM

tarask

le kill au slivo y ma fait hurler de rire...
j'le trouve trop trop fandart....mais bon...
Citation de: adrienger le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
j'hadère a 100% ^^

t'inquiet-trinket-tinker-couer a saisir(^^)-justine?-floooooot soudain (x4 !!!)

null rode... c'est nul mais ca rode... !!

MarvinRouge

#38
 Quelqu'un a-t-i eu vent d'un autre kill que ceux cites precedement? (disciple, kiki et silvo..);
je prefere le kill au sliver (moins sensible a la hate), mais il a le gros defaut de prendre 1 slot de plus que celui au kiki et rentrer un ponder de plus ca stabiliserait bien le deck....  :mrgreen:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

fury

Citation de: MarvinRouge le 04 Décembre 2007, 12:27:36
Quelqu'un a-t-i eu vent d'un autre kill que ceux cites precedement? (disciple, kiki et silvo..);
je prefere le kill au sliver (moins sensible a la hate), mais il a le gros defaut de prendre 1 slot de plus que celui au kiki et
rentrer un ponder de plus ca stabiliserait bien le deck....  :mrgreen:

Rector Flash ? Flash=> Academy Rector pour Bargain.
fury
Bazaar - Mox Jet -Black - Duress - activation Bazaar qui défausse WG Dragon - Animate dead - Game...
Land - Mox Jet - Black Lotus - Duress - Voltaic Key - Time Vault - Game...
Black Lotus - Mox Jet - Abeyance - Bazaar qui défausse WG Dragon, Reanim - Game...

Watanabe

Flash pour Hulk => 4 Dreadnought + Meddling
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Citation de: Watanabe le 04 Décembre 2007, 13:31:25
Flash pour Hulk => 4 Dreadnought + Meddling
S'quoi la combo ? sacrifié 2 Dread pour payer les 2 autres (ok surement) et Meddling ? :D pour nommer hurkill/sword, etc ?
Donc version sans pacte (on tue pas dans le tour), mais il y a moyen de jouer Stiffle, j'ai bon ?

Watanabe

T'as bon   :mrgreen: :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Zmx

Si tu as une liste a peu pret potable je suis preneur.

MarvinRouge

  Pas mal du tout cette combale, mais je vois quand même 2 defaut non negligeables: pas de kill dans le tour
(mais possibilté de jouer walk si pas de pact) et surtout ca prend autant de slots que sliver.  :|
  En revanche c'est vrai que le fait de pouvoir hardcaster le dread avec stifle file plus de possibilités au deck...
L'ideal serait de trouver un kill dans le tour a 3/4 betes qui ne se prenne pas tous les hates de la terre!
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.