[Vente]Darksteel Colossus foil Asian, 6 Plains Guru Signed, Gush Foil Asian

Démarré par GrosBlob, 23 Juin 2005, 12:47:27

« précédent - suivant »

huguesparri




AncestralNico

Salut GrosBlob, nous avions conclu un deal le 15 Décembre mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu et de plus je n'ais eu aucunes réponses de ta part suite à mes MP de relances !!!

As-tu reçu mon paiement ???

Amicalement, AncestralNico

sephorusFR


GrosBlob

MàJ du 03.01.09

Ajoutées de la liste, beaucoup de rares utiles en T1 et Legacy, toutes en asiatique... Wastelands, Goblin Welders, Intuitions, Oath of Druids, Vindicates et autres playsets du genre. Dernière mise à jour et dernier moment pour profier des affaires présentes sur cette liste, elle sera retirée du forum à la fin du week end.

A ceux qui ont reçu leur commande, content que ça vous plaise :). A ceux qui n'ont pas encore reçu, aucun souci ça arrive.

A +,
Xavier

huguesparri


Tef

MP envoyé j'espère que tu vas le recevoir celui ci^^
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...


beun

yop,

mes 2 MP sont restés dans réponse.
Merci de me confirmer que tu as bien reçu mon chèque.
Ta mère elle a Annihilator 6.

AncestralNico

Nous avions conclu un deal le 15 décembre 2008 et tu as déjà reçu mon paiement mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma partie du deal !!!  :?

Quand as-tu posté les cartes ???

Amicalement, AncestralNico un trader qui commence sérieusement à s'impatienter ...  :roll:

beun

Citation de: AncestralNico le 14 Janvier 2009, 15:55:59
Nous avions conclu un deal le 15 décembre 2008 et tu as déjà reçu mon paiement mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma partie du deal !!!  :?

Quand as-tu posté les cartes ???

Amicalement, AncestralNico un trader qui commence sérieusement à s'impatienter ...  :roll:

ah, je suis pas le seul...
:?

encore d'autres personnes éventuellement ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Ca sent l'arnaque en masse...

Postez dans co-voiturage pour un déplacement chez Monsieur GrosBlob :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

AncestralNico

Beun, pour répondre à ta question, il y a également BeettleJuice qui attend sa part du deal de la part de Grosblob ...  :roll:

Watanabe, ce n'est pas que ça sent l'arnaque en masse avec GrosBlob mais le fait qu'il ne prend même pas la peine à répondre aux MPs, me font douter sérieusement de sa crédibilité ...

Un petit voyage en Suisse pour récupérer ma partie du deal ça me botterais bien !!!  :lol:
Ca tente quelqu'un d'autre ???

@ ++

AncestralNico

beun

Citation de: AncestralNico le 14 Janvier 2009, 16:05:09
Beun, pour répondre à ta question, il y a également BeettleJuice qui attend sa part du deal de la part de Grosblob ...  :roll:

Watanabe, ce n'est pas que ça sent l'arnaque en masse avec GrosBlob mais le fait qu'il ne prend même pas la peine à répondre aux MPs, me font douter sérieusement de sa crédibilité ...

Un petit voyage en Suisse pour récupérer ma partie du deal ça me botterais bien !!!  :lol:
Ca tente quelqu'un d'autre ???

@ ++

AncestralNico

je pense qu'il vaut mieux qu'on discute de tout ça par MP
Ta mère elle a Annihilator 6.