Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

Watanabe

Citation de: Oggy le 02 Juin 2008, 19:07:29
Pareil perso c'est une très bonne nouvelle tout ça....va être bon le prochain clichy....

Oggy le come-back !!
ca fait plaisir !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Toad

Enfin un format intéressant où on est pas obligé de jouer 4 Merchant Scroll, 4 Brainstorm, 4 Ponder et 4 Gush par principe puis broder autour pour remplir les 60 slots.

Le format post restrictions est vraiment passionnant, j'y réfléchis depuis quasiment une semaine (modulo Ponder) et y'a des tonnes de decks intéressants à jouer. Et on a des parties qui durent plus de 2 tours et où on pense à autre chose qu'à écraser l'autre avec son tempo.

raphy

[Vente]

- Playset de Bazaar of Baghdad 2000€
- Playset de Mishra's Workshop 3000€

Frais de port offert en recommandé.


(Attention, ceci est une fausse proposition de vente :moustache: )
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

max51

Citation[Vente]

- Playset de Bazaar of Baghdad 2000€
- Playset de Mishra's Workshop 3000€

Frais de port offert en recommandé.
Monsieur est trop bon :moustache:
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

MarvinRouge

Ca me choques quand meme un peu la limitation de ponder....  :shock: :|
C'est loin d'etre suffisament broken pour etre restricted en T1,
parceque clairement shop et bazaar c'est pas fume du tout...  :moustache:

Enfin j'dis ca je dis rien, j'ai deja mon Belcher near full pimp pour le T1.5!  :mrgreen:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Watanabe

Citation de: MarvinRouge le 02 Juin 2008, 20:23:42
Ca me choques quand meme un peu la limitation de ponder....  :shock: :|
C'est loin d'etre suffisament broken pour etre restricted en T1,

Si il l'avait pas fait, ca aurait fait un remplacement de BS par Ponder, donc ils ont anticipé.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

si c'est ca autant restrict toupie tout de suite non? c'est opt le prochain?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

k-kum

toupie shuffle pas tout seul/ toupie coute  2 mana pour faire ponder/ toupie c'est trop mou

Watanabe

Citation de: k-kum le 02 Juin 2008, 20:38:33
toupie shuffle pas tout seul/ toupie coute  2 mana pour faire ponder/ toupie c'est trop mou

Voila +1 (sauf pour le dernier point)
J'ai juste été dépassé en vitesse ...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

CwaM

c vrai ca shuffle pas tout  seul

dans un deck t1 avec mini 5 fetchs et 4 tutors mini (demonic mystical tinker merchant,vampiric...)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

pate

#280
 ou avez vous vu ca sur http://www.wizards.com , il n'y a rien

trouvé
Ceux qui savent faire font. Ceux qui ne savent pas faire, expliquent comment faire. Ceux qui ne savent ni faire et ni expliquer, commandent.


adrienger

toupie c'est super fort!

j'en jouais une en side de mon merchant et ca fait gagner des games tout seul!
je suis sur d'en jouer au moins deux dans tous mes decks ou presque maintenant!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

belcherized

Terribles ces nouvelles limitations :D!!! Au début, c'est normal que ça choque, mais c'est clair qu' à priori, ça va relancer le format, et ça c'est une très bonne chose! Tous les decks contrôle se ressemblaient, tu avais Slaver, tu remplaçais 2 Welder, Triskelavus et Ile volca par Colosse, Crucible et Ile Trop, et tu te retrouvais avec Merchant. Tu changeais Titan+Crucible en Tendrils+Gifts Ungiven, et t'avais un Gifts.dec :?
Reste plus qu'à réfléchir pour trouver des (nouveaux?) decks qui marchent :mrgreen:!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Ryuzaki

Citation de: belcherized le 02 Juin 2008, 21:42:32
Terribles ces nouvelles limitations :D!!! Au début, c'est normal que ça choque, mais c'est clair qu' à priori, ça va relancer le format, et ça c'est une très bonne chose! Tous les decks contrôle se ressemblaient, tu avais Slaver, tu remplaçais 2 Welder, Triskelavus et Ile volca par Colosse, Crucible et Ile Trop, et tu te retrouvais avec Merchant. Tu changeais Titan+Crucible en Tendrils+Gifts Ungiven, et t'avais un Gifts.dec :?
Reste plus qu'à réfléchir pour trouver des (nouveaux?) decks qui marchent :mrgreen:!


+1 :D

va falloir aussi reflechir pour les decks storm :D
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.