Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

Plumeau

Un Dragon Stompy porté du Legacy en T1, sans son sideboard. Ca a top8 en effet, aux Philippines, mais bon ;)
A priori, spas totalement fantaisiste : ça forcera les gens à réapprendre à jouer des vraies manabases ^^
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

Zmx

Citation de: adrienbear le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
Muarf ce noob.

CwaM

Citation de: Zmx le 02 Juin 2008, 23:31:58
Citation de: adrienbear le 09 Août 2007, 16:33:29
jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
Muarf ce noob.
j'ai hésité la faire  :roll:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

adrienger

c'etait quand meme vrai pendant 5/6 ans!

sinon ca peut devenir : ne pas pouvoir jouer 4 ponder c'est redoutable un niveau de la crédibilité d'un format :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

La Divine Mandarine

Citation de: adrienbear le 02 Juin 2008, 23:42:46
sinon ca peut devenir : ne pas pouvoir jouer 4 ponder c'est redoutable un niveau de la crédibilité d'un format :moustache:

+1

et +2 à Wotc pour avoir dégagé les jeux Flash!
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

nicofromtokyo

Que pensez-vous sur les futures bases de mana? Moins de BS = moins de chance de choper LA couleur dont on a besoin = plus de dual lands? Si c'est le cas, Magus of the Moon et Wasteland vont faire très mal.

OlafGrossbaf

A priori il faudra surement limiter le nombre de splahs, ou jouer des lands 5 couleurs (cerisaie, cite d'airain, mine de gemmes...).
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

nicofromtokyo

Belcher avec Magus de base, ca va faire mal  :wub: Par contre, avec le retour en force probable de Shop et des Chalice and Co, Vexing Shusher va surement se reveler un meilleur choix que les contres.

SubwarBF

et bah moi qui voulais jouer GAT...
mais j'ai déja ma petite idée de deck pour vitry...
20:47:28 ‹SubwarBF› salut Spartandevil
14/05/2009 20:47:39 ‹Spardantevil› HEYYYYYY CAAAAAAAAAAARL
14/05/2009 20:47:45 ‹Spardantevil› what's up mec :D
14/05/2009 20:47:44 ‹SubwarBF› c'est avec un K
14/05/2009 20:47:47 ‹SubwarBF› je précise ^^
14/05/2009 20:47:52 ‹Spardantevil› merde
14/05/2009 20:47:51 ‹SubwarBF› moi ça va
14/05/2009 20:47:54 ‹SubwarBF› et toi ?
14/05/2009 20:47:57 ‹Spardantevil› c'est encore plus stylé alors
14/05/2009 20:48:05 ‹Spardantevil› KARL ftw

La classe :D

Zmx

Citation de: SubwarBF le 03 Juin 2008, 05:14:26
et bah moi qui voulais jouer GAT...
mais j'ai déja ma petite idée de deck pour vitry...
Deez je suppose.

Il ne perd que 3 BS facilement remplacable par:
- 1 Ponder
- 1 Merchant ?
- 1 (2eme) Toupie ?

Watanabe

Citation de: Zmx le 03 Juin 2008, 07:59:01
Citation de: SubwarBF le 03 Juin 2008, 05:14:26
et bah moi qui voulais jouer GAT...
mais j'ai déja ma petite idée de deck pour vitry...
Deez je suppose.

Il ne perd que 3 BS facilement remplacable par:
- 1 Ponder
- 1 Merchant ?
- 1 (2eme) Toupie ?

Bah c'est un peu plus compliqué a priori, en tout cas, je l'ai pas joué comme ca...

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

Je pense que deez a de beaux jours devant lui, par contre j ai un doute sur tous les decks tinker. :?:
Carpe diem ;)

gauloisfou


Ouch ! Moi qui venais vérifier le "no-change" !  :shock:

Cela dit, comme beaucoup je trouve rien de malsain à cette nouvelle B&R, un bon RESET de temps en temps ça fait pas de mal.

neonico

Citation de: k-kum le 02 Juin 2008, 20:38:33
toupie shuffle pas tout seul/ toupie coute  2 mana pour faire ponder/ toupie c'est trop mou

Toupie, ca se tinker, ca sert à tous les tours et pas qu'une fois, ca sert aussi en ephemere, et t'as jamais été obligé d'activer le tour ou tu la joues.... Y'a vraiment pas photo, en vrai c'est 100 fois mieux que ponder.

Faut quand même avoir à l'esprit que si tu shuffles, ponder c'est cantrip de une carte parmi toutes celles qui restent dans la libale. Si tu shuffles pas, toupie fera la même pour un incolore de plus au début mais à tous les tours.... Y'a vraiment pas photo.

Bon j'avoue, faut jouer painter pour pouvoir la trasher sur force of will  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

max51

D'ailleur certains parlaient de restriction de FoW mais je pense que sa se fait tout seul.

En fait sa fait quant même 6 cartes bleu à trasher sur FoW et sa sa change beaucoup de chose non?
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.