Apocalypse du T1 : 1er juin, nouvelles limitations

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mai 2008, 04:58:11

« précédent - suivant »

Toad

Citation de: belcherized le 03 Juin 2008, 19:01:32Maintenant que le légendaire deck_de_ouf_tout_a_la chatte de Rock-Lee a été massacré par la B&R
C'est bizarre, mais là je vois Slaver comme un des tous meilleurs decks du format, alors qu'il est plutôt médiocre avant les restrictions. Slaver est un des decks Bleus ayant le moins besoin de Brainstorm. Et Sensei's Divining Top est très fort avec Thirst for Knowledge et Goblin Welder.

neonico

#346
Citation de: Toad le 03 Juin 2008, 20:28:22
Citation de: belcherized le 03 Juin 2008, 19:01:32Maintenant que le légendaire deck_de_ouf_tout_a_la chatte de Rock-Lee a été massacré par la B&R
C'est bizarre, mais là je vois Slaver comme un des tous meilleurs decks du format, alors qu'il est plutôt médiocre avant les restrictions. Slaver est un des decks Bleus ayant le moins besoin de Brainstorm. Et Sensei's Divining Top est très fort avec Thirst for Knowledge et Goblin Welder.

Et intuition se cale plutôt bien dans le plan du jeu, après avoir servi à lancer ton moteur de pioche avec Accu. Donc oui, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est à mon avis un des jeux bleus qui devrait pouvoir survivre à la restriction correctement.

@olaf : le mieux étant de ne jouer qu'un seul Reap, remplacer le deuxième par une regrowth. Ca te fait en fait une seule carte morte.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

CwaM

Citation de: Toad le 03 Juin 2008, 20:28:22
Citation de: belcherized le 03 Juin 2008, 19:01:32Maintenant que le légendaire deck_de_ouf_tout_a_la chatte de Rock-Lee a été massacré par la B&R
C'est bizarre, mais là je vois Slaver comme un des tous meilleurs decks du format, alors qu'il est plutôt médiocre avant les restrictions. Slaver est un des decks Bleus ayant le moins besoin de Brainstorm. Et Sensei's Divining Top est très fort avec Thirst for Knowledge et Goblin Welder.

j'ai fait 15 games avec le deck et j'ai fait 7-1-1 et 6-2
c vraiment mauvais comme paquet c sur
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Arnono

[[/quote]

j'ai fait 15 games avec le deck et j'ai fait 7-1-1 et 6-2
c vraiment mauvais comme paquet c sur
[/quote]

si je compte bien cela fait 17 :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

Zmx

Toujours des soucis de quotes  :moustache:
Sinon c'est parcequ'il compte pas les match ou il joue contre des Gredins

Arnono

Citation de: Zmx le 03 Juin 2008, 22:18:45
Toujours des soucis de quotes  :moustache:
Sinon c'est parcequ'il compte pas les match ou il joue contre des Gredins

non mais je supprime le surplus :lol:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

CwaM

Citation de: Arnono le 03 Juin 2008, 22:14:22
[

j'ai fait 15 games avec le deck et j'ai fait 7-1-1 et 6-2
c vraiment mauvais comme paquet c sur
[/quote]

si je compte bien cela fait 17 :moustache:
[/quote]

tu m'as eu la prochaine fois je tapperai 15aine  et pas 15 ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Toad

Citation de: CwaM le 03 Juin 2008, 22:04:27c vraiment mauvais comme paquet c sur

Des notions de base en français suffisent pour comprendre la différence entre "mauvais" et "médiocre".

Benzechiel

le truc que j'aurai personnellement aimé sur cette BR,c'est l'ajout de wasteland sur la liste des restrict.

revoir fleurir sur les tables type I des lake of the dead,kjeldoran outpost et autres babioles marrantes nous aurait fait basculer dans un format "old school 96" qui me manque un peu
en contrepartie les fetchs lands et duals lands aurait sans doute vu leur côte grimper en flêche,donc en fait ce que je dit SAR

my two cents ^^
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

nicofromtokyo

Voui, ou passer tout le format en singleton, et limiter les duals et les fetchs aussi. Comme ça on aurait pu jouer à Wagic en tournoi.

astre

ben les restrict, ca marche pour toutes les cartes sauf les betes et voila, on a un beau TI tout frai où on peut jouer plein de betes  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

Citation de: nicofromtokyo le 04 Juin 2008, 03:10:58
Voui, ou passer tout le format en singleton, et limiter les duals et les fetchs aussi. Comme ça on aurait pu jouer à Wagic en tournoi.

Il est autoriser pour les magazins d'organiser des FNM en EDH ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

hooh

j'ai modéré quelques posts
merci de laisser les délire du MàR dans le MàR

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma