Dinosaure

Démarré par Zmx, 01 Juillet 2008, 23:45:54

« précédent - suivant »

Zmx

Muarf.

1 post sur aluren et 1 post sur stax ça a reveiller un Dinosaure :D

astre

le dino est toujours en veille, il nous surveille de près  ;)
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

neonico

En plus quand ça parle de deux de ses plus belles créations ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 02 Juillet 2008, 11:18:57
En plus quand ça parle de deux de ses plus belles créations ;)
Aluren j'suis pas sur que ça soit une de ces creations. Mais clairement si je devais builder le deck je demanderais son avis =)

Watanabe

Stax et Aluren ont été créé par Toad  :shock: :shock:

Wouah la classe !!
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

neonico

Stax oui.
aluren, c'est lui qui a buildé les listes quand le legacy est devenu un vrai format, pour le GP Lille en gros, avec 2 des joueurs le jouant en Top 32 (dont un top16 me semble t'il) sur les 3 ou 4 qui le jouaient.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

Citation de: neonico le 02 Juillet 2008, 11:47:01
aluren, c'est lui qui a buildé les listes quand le legacy est devenu un vrai format

Euh Aluren et Toad c'est plus vieux que le Legacy comme 'vrai format'.
Ca doit bien dater de 2001/2002 j'pense.


neonico

Oui, il me semble qu'il avait même buildé une liste de ouf pour pierrick qu'avait fait une perf avec en QT à l'époque ou c'était encore extend.
Si pierrick peut confirmer ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lejay

Aluren c'est très vieux oui et je me souviens de posts de Toad disant que c'était de la merde dans les premiers mois du nouveau T1.5.^^
Il avait buildé le deck pour Wilfried Ranque et Pierre Canali à Lille. C'étaient les deux seuls à jouer Aluren sur 900+ joueurs et ils ont effectivement fait Top32 tous les deux.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

neonico

Me semble que Sylvain Lauriol jouait ça aussi ou j'ai rêvé ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

XIII

Citation de: Lejay le 02 Juillet 2008, 13:41:25
Aluren c'est très vieux oui et je me souviens de posts de Toad disant que c'était de la merde dans les premiers mois du nouveau T1.5.^^

Idem pour les postes là dessus sur MV (?)  :mrgreen:



Je me souviens aussi de Stacks-like qui avaient été buildés en dehors de Paris bien avant les premiers tournois sur Clichy/ articles sur SCG  :roll:

Enfin bon, là on parle du Paléozoïque, bien avant les dinosaures ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Plumeau

#11
Yup, regardez ici :
Citationhttp://www.starcitygames.com/pages/articlefinder.php?keyword=matthieu+durand&Search+The+Net!=Search!

Juillet 2k3, Primer original de Stax par Smemmen et Toad :D
Ah oui, 2k4, Primer de Slaver aussi.
Sinon, ouep, Aluren, boulot avec Canali et Ranque top32 Lille.

Bref... Faudrait respecter le dinosaure quoi :) Il a aussi bosser sur GERMBUS et Tool and Tubbies, entres autres...

<3 toad95 ^^
« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

nicofromtokyo

Arrêtez quoi, si vous en faites trop, il va finir par plus vous croire.

Lejay

Citation de: neonico le 02 Juillet 2008, 13:46:27
Me semble que Sylvain Lauriol jouait ça aussi ou j'ai rêvé ?
Il était dans la team de test mais avait changé d'avis au dernier moment pour je sais plus quoi.
Citation de: CwaM le 06 Octobre 2008, 15:59:35
Citation de: buzzy le 06 Octobre 2008, 15:55:24
Je le savais que ad nauseam serait utile dans les deck vrilles d'angoisse.
Stroke of genius targeting you!

Toad

Des fois je craque et je me mets à poster :(
Désolé :(

Lauriol jouait Threshold/Red à Lille, il a craqué à la dernière minute et a regretté son choix après coup (évidemment). Aluren j'ai commencé à le jouer en 2002 je crois, quand Kevin Desprez m'avait filé le deck pour aller faire un QT sur Paris, où Pierrick et lui même le jouaient aussi. Si je me rapelle bien je finis aux portes du Top8, Kévin est sorti en 1/4 de finale et Pierrick en 1/2.C'est après ça que je suis tombé amoureux du deck.

Stax ça date de début 2003 je pense, je me rapelle l'avoir joué à Neutral Ground vers Février je crois.

Welder MUD !
Toadislaver !
Workshop Slaver !!
Gifts !
Gifts Oath !
Germbus oui.

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet Sluuuuuuuuuuuuurpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy. AKA. "The best deck ever". Jamais légal, dommage :(