[Resultats] Clichy XVIII

Démarré par XIII, 01 Avril 2007, 19:55:09

« précédent - suivant »

belcherized

Quelqu'un a une liste du top8 entier? ;)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

hooh

#16
Citation de: belcherized le 02 Avril 2007, 21:24:41
Quelqu'un a une liste du top8 entier? ;)

moi! et me manque plus que le nom du 5eme (j'arrive pas a lire son nom sur sa liste)
donc dès que jai l'information manquante, on va pouvoir tout mettre en page d'acceuil

sinon dans l'ordre:
Likink SAIYASELY (Monk) : Gift from the Hood
Julien SCHNEIDER : Fish Ur
Clément LEMAITRE (Latex) : Fish Ubw
Benjamin BOUVERET (Benzechiel) : Gifted TPS
Julien SILVERSTON : Ichoride
Quentin ANNE (Hautelf) : Ki.merchant
Rachid AMZIL (Morpheus) : controle slaver
Florian HALLOUET : MUD

OlafGrossbaf

à noter que sergent duidui prend le risque de regarder son booster Legends non scanné, et trouve un mana drain !

bonne ambiance, des matchs sympas et intéressants pour moi tout au long de la journée, même si le résultat n'est pas au rendez-vous.
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...

morpheus1

au fait c'est aMzil rachid,enfin je dit ça .... :mrgreen:
Kaamelott c'est nul.

Julien

Citation de: morpheus1 le 02 Avril 2007, 22:15:11
au fait c'est aMzil rachid,enfin je dit ça .... :mrgreen:
Et voila que messieur prend la grosse tête :moustache:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

belcherized

Rachid et Benji en "top8 simultané"!!! :mrgreen:
C'est énorme les gars! Hummmmm...j'en profite juste au passage pour vous dire qu'il y des nostalgiques de Châlon qui espèrent qu'il y aura un jour une 8ème édition ;)...

@Benzechiel : t'as plus d'excuse, si tu as le temps d'aller faire top8 à Clichy, il doit y avoir moyen de libérer cette satanée salle des fêtes ;)

Encore bravo les gars, je suis sur le c.. :D
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

fredc

le 5ème c'est Julien Silverstone, membre de la première équipe Ostelen (çà nous rajeunit pas)
+

hooh

Citation de: fredc le 02 Avril 2007, 23:23:51
le 5ème c'est Julien Silverstone, membre de la première équipe Ostelen (çà nous rajeunit pas)
+

merci bien, on va essayer de mettre tout ça en page d'acceuil le plus vite possible

Juju

Citation de: astre le 02 Avril 2007, 09:17:211 ichorid
1 TPS
1 Liking

C quoi ce deck? Ca a l'air sympa  :mrgreen:

keating

Lyon qui perd la finale de la coupe de la ligue, le PSG qui va gagner à Lens et 2 Chalonnais dans le top 8 voila un week endqui relève du 3eme type

adrienger

Citation de: keating le 03 Avril 2007, 09:45:03
Lyon qui perd la finale de la coupe de la ligue, le PSG qui va gagner à Lens et 2 Chalonnais dans le top 8 voila un week endqui relève du 3eme type

la béatification de JP2 est en route  :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

BoOBaZ

Citation de: adrienger le 03 Avril 2007, 10:31:06
Citation de: keating le 03 Avril 2007, 09:45:03
Lyon qui perd la finale de la coupe de la ligue, le PSG qui va gagner à Lens et 2 Chalonnais dans le top 8 voila un week endqui relève du 3eme type

la béatification de JP2 est en route  :moustache:

Oula, Oula, Oula !!!

Encore faut-il prouver qu'il ai rencontré Benzechiel et Morpheus un jour hein ...  :moustache:
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

adrienger

Citation de: BoOBaZ le 03 Avril 2007, 10:57:13
Citation de: adrienger le 03 Avril 2007, 10:31:06
Citation de: keating le 03 Avril 2007, 09:45:03
Lyon qui perd la finale de la coupe de la ligue, le PSG qui va gagner à Lens et 2 Chalonnais dans le top 8 voila un week endqui relève du 3eme type

la béatification de JP2 est en route  :moustache:

Oula, Oula, Oula !!!

Encore faut-il prouver qu'il ai rencontré Benzechiel et Morpheus un jour hein ...  :moustache:

voila, je viens de le faire :moustache:
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: keating le 03 Avril 2007, 09:45:03
Lyon qui perd la finale de la coupe de la ligue, le PSG qui va gagner à Lens et 2 Chalonnais dans le top 8 voila un week endqui relève du 3eme type

Poisson d'avril  :moustache:

guizmo

quelqu'un aurais t-il des listes du top8 ?