Report Annecy 5 Mai 2007

Démarré par Darius, 05 Mai 2007, 22:28:26

« précédent - suivant »

belcherized

Bah en fait, pour avoir un certain ratio cartes/land, c'est parfois obligé.
Si tu trouves que "15 lands/60" c'est trop juste et que 16 lands c'est trop, y a pas le choix, on passe à 61.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

adrienger

Citation de: belcherized le 10 Mai 2007, 23:17:36
Bah en fait, pour avoir un certain ratio cartes/land, c'est parfois obligé.
Si tu trouves que "15 lands/60" c'est trop juste et que 16 lands c'est trop, y a pas le choix, on passe à 61.

j'ai toujours défendu cette analyse...mais avec le cycl pour 2pv je ne sais pas si c'est encore valable...suffit de jouer ca en 61 eme carte et c'est parti :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Benzechiel

non,mais je te donne raison Despon,61 ou 62 cartes,c'est tout naze,pas de discussion possible
"Expect my visit when the darkness comes
The night I think is best for hidding all"

PeaceMaKeR

Citation de: Benzechiel le 11 Mai 2007, 00:00:19
non,mais je te donne raison Despon,61 ou 62 cartes,c'est tout naze,pas de discussion possible


en meme temps dans Stax t'as pas les memes moteurs de pioches que dans un deck combo  :lol:

je dis ca ... je dis rien ! je fais toujours mes deck à 60 cartes
c'est vrai que sa augmente les chances de tomber sur les cartes qu'on veut
Citation de: yukizora le 05 Février 2010, 17:58:46
En fait je viens de voir que Metalworker + Staff ça fait mana infini. Et mana infini avec staff bah ça fait... tout.
Super fort en fait.

neonico

Citation de: adrienger le 10 Mai 2007, 23:44:48
Citation de: belcherized le 10 Mai 2007, 23:17:36
Bah en fait, pour avoir un certain ratio cartes/land, c'est parfois obligé.
Si tu trouves que "15 lands/60" c'est trop juste et que 16 lands c'est trop, y a pas le choix, on passe à 61.

j'ai toujours défendu cette analyse...mais avec le cycl pour 2pv je ne sais pas si c'est encore valable...suffit de jouer ca en 61 eme carte et c'est parti :)
Ben la e vrai autat jouer 60 cartes, tu te prendras pas la tete pour les mulligans lol


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/