tournoi à Vitry

Démarré par belcherized, 03 Juin 2007, 20:52:00

« précédent - suivant »

Julien

Thomas a du desider les deep et l'intuition vu que tu joué des drain mais je ne pense pas qu'il est enlevé les skwi sinon il perd son moteur de pioche et le gonflage des mongrel.
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

neonico

Jen ai pourtant vu un bon 0 game 2 et 3....
Le principal ennemi du plan deep c'est pas drain mais misdi ;)


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Julien

Citation de: neonico le 08 Juin 2007, 16:48:00
Jen ai pourtant vu un bon 0 game 2 et 3....
Le principal ennemi du plan deep c'est pas drain mais misdi ;)
déchatte de sa part alors :mrgreen:
Misdi sur trall, ce n'est pas plus fort :?: :twisted:
Citation de: tarasknull rode... c'est nul mais ca rode... !!
t'inquiete - trinket - tinker - coeur a prendre - la première qui veut bien de moi xD - flot soudain!
ptite dédicace pour Romain38 , balayeur le matin et garde forestier l'aprem.... ;)
88 Crew

Lionceau

J'me demande qd meme si notre ami de melun ne confond pas thomas et thibaut ds le top 8  ;) car rappellons le il y avait 2 madness en top 4.  ;)

Sinon j'viens de me rendre compte que j avais oublié de faire une photo du top8 aligné avant les demi  :?

Le prochain coup il faudra ne pas le zapper, de plus comme les listes sont apparentes ce qu il serait sympa serait que lors de la prise de cette photo chaque joueur qualifié tiennent en main la carte representative de son deck. ca fait de jolie photo et ca rapelle de bon souvenirs  :D

(ex: pour thomas/madness= agame pelerin, pour alaldiel/the brain storm= Brain Freeze... )
=> c est une idée que je soumettrais au top 8 de la cdf en tout cas ;)
Carpe diem ;)

neonico

Citation de: Julien le 08 Juin 2007, 16:51:17
Citation de: neonico le 08 Juin 2007, 16:48:00
Jen ai pourtant vu un bon 0 game 2 et 3....
Le principal ennemi du plan deep c'est pas drain mais misdi ;)
déchatte de sa part alors :mrgreen:
Misdi sur trall, ce n'est pas plus fort :?: :twisted:

Faut bien une cible pour la seconde  :moustache:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

LeBlaireau

Citation de: lionceau-des-savanes le 08 Juin 2007, 22:34:01
J'me demande qd meme si notre ami de melun ne confond pas thomas et thibaut ds le top 8  ;) car rappellons le il y avait 2 madness en top 4.  ;)


Thomas m'a effectivement bien éclaté en demie.

Sinon l'ambiance du tournoi super (je suis pas le premier à la signaler apparement).

Et pour la cible pour la deuxième misdi  sur stifle sur un fetch tu peux en fetcher un autre en réponse et mettre le stifle dessus ça a l'air fort...