Vitry-le-François III le 3 juin à 10h

Démarré par flutiau, 01 Mai 2007, 11:01:35

« précédent - suivant »

Kotch

J'en serai si je me perds pas en route!  ;)

Lionceau

#16
Oula oula pour une fois que je peux retourner aux sources et rejouer de nouveau voila que de pouissants mages vont se mettre sur ma route, c est pas cool ca ^^  :mrgreen:

Qui fera top 8? kotch jouera t il orbe des reves MD pour lutter vs bridge ichorid? mes serments passeront ils? (ca serait qd meme dechatte qu on lise encore les posts a cet heure ^^)

Carpe diem ;)

Zmx

Citation de: lionceau-des-savanes le 03 Juin 2007, 01:35:56
(ca serait qd meme dechatte qu on lise encore les posts a cet heure ^^)

Dechatte (en plus je viens de change le deck parcque j'avais oublié Oath :D )

Lionceau

Citation de: lionceau-des-savanes le 13 Mai 2007, 11:30:17
Citation de: flutiau le 12 Mai 2007, 23:51:42
side event: booster draft réservé à 8 droppers sera organisé après la 4e ronde à un prix imbattable: 5 €
ronde 1: je met 2-0 a julien
ronde 2: pareil avec burbor
ronde 3: je defonce son frere idem (burbor pleure :twisted:)
ronde 4: je vire bobafe d une possibilité de top 8
premier a l issu des rondes je drop et vais drafter pour qu ils aient tous les boules  :mrgreen:

une voiture de vosgien sera là, j ignore encore combien nous serons (proximité avec le bac pour certains :?)

alors ca c est passé un peu comme ca, je suis bien tombé sur le frere de burbor, ghormetor durant les rondes  :twisted: et le puissant mage que j ai ecarté du top8 fut le malheureux boobaz contre lequel j ai fais de prodigieuse sortie.
Mon destin a helas pris fin en quart contre mon pote tibaut qui jouait madness contre lequel je fais un missplay a la 2 qui me coute la game.  :oops:
Ce fut une journée bien sympathique en tout cas, malgré le retard de nos amis mangeurs de choucroute  :mrgreen:
Carpe diem ;)