idée de deck aidez moi ;-)

Démarré par TEfeiri91, 21 Janvier 2010, 12:04:17

« précédent - suivant »

atigrou

pour moi c'est pas très combo hatred + death's shadow :
-en partant de l'idée qu'on veuille tuer en une attaque faut déjà être à 12pv pour le jouer.
-ensuite faut payer 10PV au hatred pour coller 21.
-y a ni célérité ni capa d'évasion.

y a mieux à faire avec hatred amha

lowkick

Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

TEfeiri91

Citation de: lowkick le 27 Janvier 2010, 14:42:59
ad nauseam

je crois que ad nauseam reste la meilleure alternative il coute cher mais tu pioche au passage
comment monter la combo rapidement? les couts en mana sont quand même élevés là :?

adrienger

J aime bien l idée de jb mais comme personne n ose jouer ce deck...
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

Sinon tu joues ca juste avec 4 confidant


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

TEfeiri91

Citation de: adrienger le 27 Janvier 2010, 18:19:45
J aime bien l idée de jb mais comme personne n ose jouer ce deck...

ad nauseam?

adrienger

Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Kachu

Pox ? Infernal Contract? Grim tutor?
Et pour payer les trucs chers comme ad nauseam, mana crypt et manavault, encore des pv perdus.

kLu

1 black lotus
1 mox jet
3 polluted delta
1 demonic tutor
1 yawgmoth's will
1 lotus petal
1 mana crypt
1 necropotence
1 demonic consultation
4 dark ritual
3 tendrils of agony
3 bayou
3 cabal therapie
1 chrome mox
1 snow covered swamp
3 land grant
2 swamp
4 cabal ritual
4 shield sphere
4 street wraith
4 infernal contract
3 phyrexian walker
1 sundering vitae
4 cruel bargain
1 diabolic intent
4 culling the weak

SB:

1 island
1 tropical island
1 polluted delta
1 undergroud sea
3 duress
2 xanted swarm
3 hurkil's recall
2 massacre
1 sundering vitae

Une base correcte de ki.TT, sur laquelle on pourrait se baser pour jouer, probablement en side, des death's shadow.

Le deck est bien aujourd'hui, plus personne ne joue chalice, contrôle est lent et il n'y a plus de combo plus rapide (à part stan jouant belcher)

TEfeiri91

pourquoi pas oxidise à la place de sundering vitae?Les enchant en T1....

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

TEfeiri91

Citation de: astre le 29 Janvier 2010, 09:47:03
oath?

oué c'est vrai que celui-là on le voit partout en ce moment avec sa pot iona :lol: :lol:

Ludintel500

Citation de: TEfeiri91 le 29 Janvier 2010, 09:30:53
pourquoi pas oxidise à la place de sundering vitae?Les enchant en T1....

Sundering Vitae reste une carte extrêmement synergique avec tout le reste du deck. Elle peut être payée à moindre coût (les créatures artefact pour 0 sont légions) et on peut même tenter de tirer du vert avec Xantid Swarm post Sideboard si on vient tout juste de la poser (et qu'on ne peut donc pas attaquer de suite). Celà reste anecdotique, mais pas tant que ça.

De plus, je pense qu'on est jamais à l'écart d'un Arcane Laboratory, Ethersworn Canonist ou autre Rule of Law (bon, kà j'exagère peut-être un peu) qui plombent carrément l'espoir de gagner si on n'a pas au moins une réponse dans le Deck. Une solution à la "Disenchant's like" est préférable à mon avis, on ne sait jamais...on pourrait croiser des Leyline of the Void. Cela rendrait la Yawgmoth's Will, les 3 Cabal Therapy et les 4 Cabal Ritual moins efficaces (ou complètement mortes pour certaines). C'est donc à prendre en compte en plus du Mathc-Up Oath à mon avis.

Après, il faut voir si cette version est plus ou moins récente. L'ajout de Sundering Vitae reste assez vieux et je ne sais pas si il l'a été (souvent à la place de Echoing Truth) pour les mêmes raisons. Mais bon, dans un Metagame où les decks combos sont presque inexistants (donc peu attendus), les contrôles mous du genoux, les Selki abondants (pas bonne nouvelle ça par contre. Mais Null Rod n'est pas un problème dans ce jeu...comparé à CotV qui n'est presque plus joué) et les Oaths étant une bonne réponse à ces derniers...je pense qu'il est envisageable de jouer un deck du genre de KI.TT. Un des gros problèmes serait un MUD ou un bon gros prison peut-être qui sortait bien comme il faut.

Bilan: Bref, KI.TT ça peut tuer vite et bien ! Pourquoi pas d'Ad Nauseam? Trop cher en mana?
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

Oggy

le nouveau nature's claim à la place de sundering vitae ça semble sympa.....

Ludintel500

Citation de: Oggy le 29 Janvier 2010, 15:38:18
le nouveau nature's claim à la place de sundering vitae ça semble sympa.....

Je pense que le probème de Sundering Vitae n'est pas ses 2 manas incolores mais seulement le G. Faire gagner 4pv, Donc faire 2 storms de plus à effectuer, juste pour ça je ne pense pas que ce soit vraiment intéressant.

Bilan: Peut-être à tester.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..