Shadowmoor Spoilers

Démarré par nicofromtokyo, 12 Mars 2008, 11:06:21

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je n'arrive pas à ouvrir de sujet dans la partie Vintage - Discussion, ami modo dégage-moi quand temps tu auras.

Une des premières cartes dévoilées:



J'imagine que ça marche pas quand ça arrive avec Oath, Vial, Shallow Grave etc...? Sinon, un truc nul du genre Buried Alive et Shallow Grave...  :oops:

astre

ca ne se déclanche que quand tu joue le sort (du coup, si c'est contré, l'effet marche quand même)

Ca parrait super fort avec intuition  :shock:

fin de tour, je vais en chercher 3, j'en garde 1 en palouche.
debut de tour, j'en joue 1. tu contres?
pas grave, tu prends que 10  :twisted:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Yep, une 5/4 flying Haste qui arrive avec 2 Dark Ritual au 1er tour, ça pete.

bucheron_des_mauge

même en standard

tu contres la première ou tu wrath

pas grave elle reviendra avec la 2è voir la troisième :shock:

adrienger

heureusement qu'il y a echoing truth dans le format  :shock:

s'il faut jouer des tormod's contre aggro maintenant :evil:

bonne carte en tout cas...ca va owner du format (je ne pense pas vraiment au T1 quand meme...plus T2/bloc/eventuelement etendu si la hate d'ichorid disparait)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

astre

C'est une carte clairement marqué: je défonce controle.

comme en TI, les deck pur control, ca n'existe pas, on risque d'être tranquille...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Mouais, c'est une bonne carte, mais vraiment jouable en T1, je pense pas ... apres, y'aura peut-etre une mega combo mais pour le moment ... a moins qu'un deck dragon revienne, mette 4 au Yard et en anime un !
Le problème c'est que ca colle que 19 avec un dead animate  :moustache:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

adrienger

le retour de buried alive dans le format :moustache:

ca a l'air nice contre aggro aussi la flying haste qui colle 5...y'a que combo qui se marre tranquilou
ca reste moins fort que goyf parce que meme avec les mana hybrides (ca s'appelle comme ca?), c'est pas facilement castable quand meme
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citation de: adrienger le 12 Mars 2008, 14:14:56
le retour de buried alive dans le format :moustache:

ca a l'air nice contre aggro aussi la flying haste qui colle 5...y'a que combo qui se marre tranquilou
ca reste moins fort que goyf parce que meme avec les mana hybrides (ca s'appelle comme ca?), c'est pas facilement castable quand meme

Parait que y'a des decks qui remettent au gout du jour 4 BoB et 4 infestations de zombies... y'a p-e moyen d'en faire un truc  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

#9
Citation de: Watanabe le 12 Mars 2008, 14:00:18
Mouais, c'est une bonne carte, mais vraiment jouable en T1, je pense pas ... apres, y'aura peut-etre une mega combo mais pour le moment ... a moins qu'un deck dragon revienne, mette 4 au Yard et en anime un !
Le problème c'est que ca colle que 19 avec un dead animate  :moustache:
le vrai problèmec'est que ca marche pas, c'est pas un come into play de la bete, ca se déclanche lorsque tu joues le sort...

Par contre, le jouer comme aka semble pas si mauvais: piocher le premier, jouer buried alive sur les 3 autres et bim tu colles 20 !

avec : black,marais, messe noire, messe noire, buried alive, demigod, ca kill tour I tout de même !
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

nicofromtokyo

Yes, et la carte est conviviale en plus : rien de tel que 4 demi-gods pour elargir le cercle de tes amis.

même pas honte...

Juju

Ce qui me troue le c... nan, pardon, expression mal choisie. DOnc je disais, ce que je trouve extraordinaire, c'est qu'apres autant de temps sans pratique courante de la langue, t'arrives toujours a sortir des vannes aussi foireuses  :P

XIII

Et pourtant on se met en 4 pour lui réapprendre des notion de français  :moustache:

et il en faut pas trop de 4 demis dieux pour ça /sifflote

Nan nan, même pas honte ...
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

Toad

Citationfin de tour, je vais en chercher 3, j'en garde 1 en palouche.
debut de tour, j'en joue 1. tu contres?
pas grave, tu prends que 10  Twisted Evil
OK untap, 5 mana en pool du Mana Drain, merci ;)

Citation de: astre le 12 Mars 2008, 13:53:52C'est une carte clairement marqué: je défonce controle.
Comme Tendrils of Agony.

Ca à l'air nullissime en T1 cette bête. En Legacy aussi d'ailleurs. En Etendu avec 5 manas on a aussi mieux à faire que de jouer ça. Et en Standard, quitte à jouer des Bonded Fetch et compagnie, autant jouer Reveillark et Body Double avec :P