SOT6 - Top4

Démarré par quentin, 06 Décembre 2010, 13:14:33

« précédent - suivant »

Lionceau

Citation‹quentin› on leur met un "warning" à tous les 2
‹quentin› et 2e warning=GL
‹quentin› ou plutot ML
‹lionceau-des-sa› t es trop gentil toi, oki
‹quentin› (un 2e retard pour l'un ou l'autre des joueurs se traduira par le match perdu automatiquement à la deadline
‹quentin› bah ca c'est s'ils jouent effectivement ce soir
‹quentin› cette policy me semble pas mal non
‹quentin› 1er retard warning 2e retard ML
‹quentin› ca fait que si c'était pas ta faute la première fois
‹quentin› t'es pas pénalisé

Rock lee et Stephr vous prennez tous les 2 un warning.

A noter que Quentin est hyper sympa, moi j'etait pour donner rock lee gagnant et virer Stephr du tournoi. Je veux bien qu'on ai des imprevu mais commencer le tournoi sans deck liste et sans agenda pour jouer... (z'en connaissez bcp qui viennent a un tournoi sans liste et qu'il se demande ce qu'il vont jouer?)
Carpe diem ;)

stephR

puisqu'on rentre dans les détails, j'ai proposé un 2-0 pour rock lee et être à l'heure ou jouer le match ce soir. il préfère le fair play, gg

Lionceau

Citation de: stephR le 14 Décembre 2010, 10:05:46
puisqu'on rentre dans les détails, j'ai proposé un 2-0 pour rock lee et être à l'heure ou jouer le match ce soir. il préfère le fair play, gg
C'est tout a votre honneur les gars, mais franchement, le but est de jouer pas que ca pionce dix ans en attendant tjs des trainards, on compte sur vous pour jouer poster  ce soir (et ne pas oublier de donner avant les security code et d'enregistrer apres sur la ligue les resultats)
Carpe diem ;)

stephR

Citation de: nicofromtokyo le 14 Décembre 2010, 09:33:31
Toi, quand tu es en retard à un rendez-vous, tu es du genre à demander aux gens pourquoi ils sont à l'heure, c'est ça?  ;)

médisez, médisez, il en restera toujours quelque chose...  :roll:
au plaisir de se connaître, je pourrai prouver que je suis pas de ce genre :D

Rock-lee

Je comprend que ce soit gênant pour les autres et j'accepte le warning sans problème.


Ceci dit, les imprévus ça arrive et même si moi aussi j'ai envie de faire rapidement le match, je peut bien attendre jusqu'à ce soir. Après tout, ça ne ferra qu'une petite journée de retard.


Le but de ce genre de tournoi en ligne étant d'être convivial et toujours dans la bonne ambiance, les participants savent restés compréhensifs lorsque l'un d'entre eux à un petit soucis d'agenda. Le fait est qu'il ne faudrait que ça devienne une habitude.


En tout cas, merci à tous de nous attendre et promis, ce soir on joue ou on poste un résultat quelconque. ^^
"Les nuages sont si beaux..."

stephR

#65
et c'est le draw ! kindalol :lol:

Lionceau

Citation de: stephR le 14 Décembre 2010, 22:35:15
et c'est le draw ! kindalol :lol:
Attendez les gars, z'avez toute la soirée pour jouer sans limite de temps, comment vous pouvez faire draw? Je refuse ce score (tout comme je refuserai d'autres draws lors de la dernière ronde)
Carpe diem ;)

Rock-lee

J'était pas 100% sur de pouvoir à 23h. Je vais rentrer vers 00h15. On ne peut donc pas la jouer. On draw pour pas ralentir +.
"Les nuages sont si beaux..."

quentin

#68
Bon Lionceau est offline, plutôt que d'attendre qu'il refasse surface et qu'on perde encore du temps, je prends le parti d'accepter le draw histoire de lancer la ronde 2.

Les pairings :



Merci de prendre contact dès MAINTENANT avec votre adversaire. Pour ceux qui ne l'ont pas fait, merci égalemetn de rapporter votre résutlat dans la ligue.

Fin de la ronde= mercredi prochain 12h, ca serait bien que tout le monde fasse un effort pour qu'on essaye de rattrapper notre retard, MERCI.

lowkick

Waaataaaaa c'est toi qui tombes sur le bye cette fois!!!
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

nicofromtokyo

Cool, deux déréglés des horaires qui s'affrontent  :D

CwaM

Citation de: lowkick le 15 Décembre 2010, 14:18:15
Waaataaaaa c'est toi qui tombes sur le bye cette fois!!!
un bye vs un drop ca donne quoi?  :mrgreen:
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

quentin

Je gagne 2-1 contre StephR. La 1 se joue sur le Toss, la 2 et la 3 sont à sens unique dans un sens puis dans l'autre. Merci pour les games !

belcherized

CitationCool, deux déréglés des horaires qui s'affrontent   :D
OMG yep, Japon - Tahiti, la bataille du Pacifique  :P!!  C'est du "BUTT versus BUTT" je suppose^^?
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Rock-lee

Bon, je gagne 2/1 contre Aldebar.

3 game peu passionante, la une serré mais parcequ'on part très mal tout les 2.
La 2 pas grand chose à faire de ma part..
La 3 se joue sur un play T1 de ma part qui fait game..

Aller Suivant!!!  :twisted:
"Les nuages sont si beaux..."