SOT6 - Top4

Démarré par quentin, 06 Décembre 2010, 13:14:33

« précédent - suivant »

maitre yoda

Citation de: Watanabe le 17 Décembre 2010, 12:07:30
Normalement, je joue contre Loïc dimanche soir.
Si jamais je peux pas, je lui concède pour dropper ;)

c'est quoi ce tournoi en mousse serieu? ou est l'interet?

Pour info ya rien a gagner alors tester au moin vos paquets quoi... entre les matchs qui se font pas et maintenant ceux qui s'arrange on enleve clairement l'aspect compet la... ca sert vraiment a que dalle... pour faire de la merde comme ca suffisait juste de jouer contres des "players" sur mws, en efficacité de test c'etait au moin aussi optimal!
je perd ma ronde 1 je drop??? dans un vrai tournoi je comprend, dans un ptit tournoi entre pote ou ya rien a gagner j'ai du mal j'avoue, l'interet c'était de faire des games et de tester un deck. ya que moi qui trouve ca allucinant ou bien??
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Puinsai

le + c'est SURTOUT de play vs du Solomoxien,
on devrait pas tarder à faire notre game avec nft, un match de l'espace en prédiction XD
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Tef

Joue avec ma liste faite à l'arrache et après tu comprendras pourquoi je veux dropper :

1 Black lotus
1 Lotus petal
1 mox emerald
1 Mox jet
4 null rod

4 Tarmo
3 Noble hierarch
4 gaddock
4 Chevalier du reliquaire
4 Kataki
4 Leonin arbiter
4 Qasali pridemage

4 StP

4 savanne
4 Horizon canopy
1 Strip
4 Wasteland
4 Lande venteuse
3 Forest
1 plaine


SB :
3 Wheel of sun and moon
4 Ravenous Trap
4 Nature claim
4 Path to exile

Voilà c'était ce que je jouais et c'est clair que je ne le jouerai plus
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

Rock-lee

C'est toi qui a choisi de jouer ce paquet, personne ne t'as forcé...


Il y a plusieurs possibilités, soit tu l'as fait à l'arrache et tu le test mais dans ce cas la, 1 match de test en tournoi ça fait pas trop peu ?! Soit tu l'as fait il y a longtemps mais il n'est pas/plus adapté et tu te fait rouler dessus.. mais pareil, tu n'as fait qu'un seul match donc contre un seul deck... peut-être que contre le reste ça ira mieux.


Dropper quand ça ne concerne que toi, tu fait ce que tu veut.. Après le problème étant que ça nuis sérieusement à la compétitivité du tournoi et à son sérieux. Je perd un match je dropp... bof, la liste tu la connaissais avant de jouer, pourquoi l'avoir prise si rien qu'en la regardant on voit qu'elle est moisi ??? C'est une vrai question.


Ca m'embête quand même, je juge personne, chacun est libre de faire ce qu'il veut mais je trouve ça dommage de pas jouer le jeu jusqu'au bout surtout pour 4 malheurs match en 1 mois. Surtout si t'est un bye sur patte  :twisted:
"Les nuages sont si beaux..."

Tef

Perso je ne teste pas, j'ai pas de joueur irl pour ça, et même avec cockatrice, je n'y joue que peu, j'ai un peu autre chose à faire, donc oui la liste je l'ai faite genre 1 jour avant de jouer contre lionceau en regardant des jeux legacy et d'autres T1 unpow, mes seuls tests c'est des tournois, chacun son point de vue vis à vis de cela, je suis pas là pour me prendre la tête.

Quant à l'argument du : ça nuit à la compétitivité du tournoi et à son sérieux, va falloir que tu m'expliques, car je ne vois pas en quoi ça nuit et surtout que si me gave le plus c'est que c'est mon choix si j'ai envie de dropper au bout de 2/0 je suis encore libre de le faire non ? combien le font en tournoi IRL sans que cela ne nuise à une réelle compétitivité et au sérieux d'un tournoi ? c'est aussi une vraie question et pas la peine de rabâcher : c'est un tournoi online donc blabla pas la même chose blabla, pour moi la seule vraie différence c'est que je ne paie pas pour le faire.

Et justement si je suis un bye sur patte, cela n'a aucun intérêt pour l'adversaire, donc autant que je me casse et je ne vois pas qui ça gène puisque de toute façon mes futurs adversaires ne seraient de toute façon pas top 4 enfin, comme apparemment je ne serai pas le seul à droper, il n'y aura pas de bye donc que du bonheur
Heureux papa de Maève, née le 23/09/10.

Triste Papa de Pacôme, mort et né le 03/10/09 aucun parent ne devrait enterrer son enfant. Adieu fils, je t'aime

Premiers signes...

maitre yoda

j'ai pas spécialement le temps ni l'envi de joue donc je m'inscrit sur un tournoi gratuit et je drop  :moustache:

faudra arreter de forcer les inscription a l'avenir  :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

wevarine

et sinon, je viens de gagner 2-1 contre bibi

bibi


maitre yoda

KLu me répond pas (il a peur!  :moustache: )... il veut pas sa victoire???
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

wevarine

bah du coup ca te fait un bye  :moustache:

Rock-lee

A tef> justement si tu test pas beaucoup, c'est l'occasion. Après, je l'ai dit c'est évidant que tu fait ce que tu veut et il n'y a pas mort d'homme, ce n'est pas pour autant que je ne vais plus t'apprécier.. faut pas exagérer.


Imagine maintenant un tournoi à 16 joueurs ou 4 joueurs drop après le match 1 et encore au match 2...


La grosse différence entre le irl et mws/cockatrice, le virtuel est quand même exigeant en terme de temps... tu peut jouer vite fait quand tu le désire sur une semaine..
"Les nuages sont si beaux..."

nicofromtokyo

nicofromtokyo/Puinsai : 2/0

Belcher Exxplooosiiiooooon!

Puinsai

Citation de: nicofromtokyo le 18 Décembre 2010, 02:43:48
nicofromtokyo/Puinsai : 2/0

Belcher Exxplooosiiiooooon!
pouarf juste à dire sanglant destruction généralisé ... je ne souhaite à personne rencontrer cette infâme joueur avide de victoire :lol:
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Lionceau

Ce que je proposerai pour la prochaine session sera sans doute un championnat (comme nous l'avons deja testé avec succes): tout le monde joue à son rythme et quand il veux.
Carpe diem ;)

Watanabe

Citation de: maitre yoda le 17 Décembre 2010, 21:12:11
Citation de: Watanabe le 17 Décembre 2010, 12:07:30
Normalement, je joue contre Loïc dimanche soir.
Si jamais je peux pas, je lui concède pour dropper ;)

c'est quoi ce tournoi en mousse serieu? ou est l'interet?

Pour info ya rien a gagner alors tester au moin vos paquets quoi... entre les matchs qui se font pas et maintenant ceux qui s'arrange on enleve clairement l'aspect compet la... ca sert vraiment a que dalle... pour faire de la merde comme ca suffisait juste de jouer contres des "players" sur mws, en efficacité de test c'etait au moin aussi optimal!
je perd ma ronde 1 je drop??? dans un vrai tournoi je comprend, dans un ptit tournoi entre pote ou ya rien a gagner j'ai du mal j'avoue, l'interet c'était de faire des games et de tester un deck. ya que moi qui trouve ca allucinant ou bien??

Dans le doute, réponse en vrac  :
- Le gros problème de ce genre de tournoi c'est que c'est long sur la durée, donc forcément ta version évolue, donc perso, je joue un deck avec une version 1/ incomplète 2/ pas actualisée... Je fais donc des tests inutiles.

Quand on voit l'organisation que ca demande (par exemple pour la ronde 2, avec Loic on était quasi dispo que dimanche soir... super !).
Donc ouais, je vois pas l'intérêt de jouer / bloquer des créneaux sachant que je joue un deck mauvais et que je rejouerai pas sous cette version...

Sinon, +1 @ Tef sur le "je suis quand même libre de dropper comme je veux".
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !