SOT6 - Top4

Démarré par quentin, 06 Décembre 2010, 13:14:33

« précédent - suivant »

lowkick

je poste pour indiquer que je pars  en vacances et ne serait pas de retour sur le net avant samedi soir (et encore a je sais pas qu'elle heure, donc plutôt dimanche!)
Bah oui c'est Noël donc away from home....mon adversaire est prévenu cela va de soi par MP....
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Lionceau

Notre match avec wevarine aura sans doute lieu lundi prochain du fait de nos emplois du temps tres differents et de noel qui approche.

S'il te plait petit dieu des magics, fait en sorte que je gagne mon match et que Klu batte Quentin
Carpe diem ;)

nicofromtokyo

Master Yoda : 2 / 1 : nicofromtokyo

Je comprends pas, j'arrive pas a le battre en lui faisant piocher 10 cartes  :lol:

maitre yoda

Je gagne 2/1 contre nico.

je vole plustot bien la premiere... il me punit a la 2 (genre je suis fort et tu peux rien faire)... et la 3 je garde une main toute pourri avec une bonne carte de side qui me fera gagner^^

GG quand meme a nico qui contrairement a moi aura fais peu d'erreur !
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

Lionceau

Je rappelle à tous que votre deck ne doit pas etre modifié durant toute la durée du tournoi jusqu'à la finale contre moi ( :moustache: ) Ce qui m'amene a la remarque suivante:

Citationquentin ... a gagné contre  aldebardeck privé (c49bb083)

Citationaldebar deck privé (0d443fa0) a perdu contre Rock-lee

J'ai raté un truc ou bien?  :roll:
Carpe diem ;)

Lionceau

Je gagne 2-0 contre wevarine.

Je rappelle à tous que les draws sont interdits (en particulier pour la future ronde).

Klu je compte sur toi: defonce le suisse!!!!!  :twisted: :twisted: :twisted:
Carpe diem ;)

Puinsai

yop Albarkhane dispo pour que lon play notre ronde asap... ++
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

lowkick

c'est quand tu veux deep blue... 3 heures que j'attends la! :moustache:
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

aldebar

Citation de: Lionceau le 22 Décembre 2010, 19:49:34
Je rappelle à tous que votre deck ne doit pas etre modifié durant toute la durée du tournoi jusqu'à la finale contre moi ( :moustache: ) Ce qui m'amene a la remarque suivante:

Citationquentin ... a gagné contre  aldebardeck privé (c49bb083)

Citationaldebar deck privé (0d443fa0) a perdu contre Rock-lee

J'ai raté un truc ou bien?  :roll:



Les deux matchs ont été joués avec le deck "0d443fa0" . le deck "c49bb083" date de au moins 1 an, je l'ai rentré à l'epoque pour voir comment ça marchait et il a jamais été joué. J'avais pas encore uploadé mon deck "0d443fa0" dans la base-ligue quand le 1er match a été joué seulement apres le match contre rock-lee d'où l'erreur je suppose.

aldebar


Lionceau

Rappel d'une de mes propositions:
Citation de: Lionceau le 10 Décembre 2010, 15:30:22
Tiens je pensais à un truc: avec l'accord de tous, je pense qu'il serait sympa pour le top 4, de poster les listes (comme avant en tournoi) et de demander aux joueurs du top 4 (au hasard Quentin, klu, rock lee, lionceau  :moustache:) de jouer de preference sur cockatrice avec le mode spectateur ON. Ca permettrait de detailler les match ups (ex: madness donné gagnant contre ichorid...) et de voir quels tricks... Bien entendu les 4 joueurs concernés, jouerait quand ils voudraient dans la semaine impartie mais en precisant quand pour permettre de suivre ca.

Vous en pensez quoi?

Le match klu/quentin se fait un peu desirer, suspens!  :mrgreen:
Carpe diem ;)

Rock-lee

"Les nuages sont si beaux..."

kLu

On se fait notre match demain matin :)

lowkick

Deep Blue 2-Lowkick 0

Je me suis bonnement fait défoncer!
A base de 4 minutes 28 les deux games....
Bon je retourne jouer en étendu, au moins quand je perds j'ai joué 342 spells et trigered  :D
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

quentin

Je perds 2-0 contre klu. Qui n'aura pas manqué d'un certain talent, mais c'est le jeu ma chère micheline :roll:.