SOT6 - Top4

Démarré par quentin, 06 Décembre 2010, 13:14:33

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Aldebar 2/1 nicofromtokyo

C'est pas le genre de match qui va me faire changer d'avis sur la tronche du meta actuel  :|. Bien joué quand même  ;)

Puinsai

bouuuu nft ! on va ce battre pour la dernière place  :lol:

b tu vois tu l'as eu ta game Aldebar  ;)
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

nicofromtokyo

Citation de: Puinsai le 07 Janvier 2011, 05:34:54
bouuuu nft ! on va ce battre pour la dernière place  :lol:
Bah non, je t'ai battu, je suis donc devant toi  :mrgreen:

Lionceau

Ce qui est cool c'est que du fait que les draw sont interdits, le suspens est jusqu a cette derniere ronde pour savoir qui fera top 4.

On a deja: Klu, a priori moi aussi, mais alors pour les 2 dernieres places ca va se jouer dans un mouchoir de poche  :idea:
Carpe diem ;)

astre

je prend les paris sur RL et quentin aussi en top 4.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Lionceau

Citation de: astre le 07 Janvier 2011, 17:14:32
je prend les paris sur RL et quentin aussi en top 4.
J'avoue que ca serait assez drole que ce soit ce carré là puisque c'est ce que j'avais annoncé pendant la fin de la ronde 1, m'enfin apres on risque de nous accuser de fraude dans les matchs  :mrgreen:
Carpe diem ;)

belcherized

Ah notre Rock-Lee national champion du monde d'Alsace en top4, j'y crois à mort!
Par contre, j'ai quand même envie de mettre une petite pièce sur Yoda parce qu'il a un deck, certes en mousse, mais qui parfois peut faire de la grande magie :P
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Lionceau

Bon les gars encore une fois on essaye de passer la seconde, ils vous restent plus que ce dernier match pour la plupart, un petit "effort"  :roll: et c'est finit.

Ca me conforte dans mon idée de faire un championnat pour les prochaines sessions.
Carpe diem ;)

wevarine

pas évident de choper RL qui n'est disponible qu'à partir de minuit  :?

Rock-lee

Et lundi à partir de 22h30 seulement. ;)
"Les nuages sont si beaux..."

Ludintel500

Citation de: wevarine le 09 Janvier 2011, 19:15:36
pas évident de choper RL qui n'est disponible qu'à partir de minuit  :?

Fais attention, c'est p'tet comme les gremlins  :twisted:.
Tour1: Polluted Delta sur Undreground Sea (-1), Mana Crypt, Black Lotus (pour 3 noirs) , double Dark Confident + Time Walk..
Tour1 (bis): Mana Crypt (-3) et révéler Darksteel Colossus (-11) + Force of Will (-5)..

Bilan: Trop facile le Type 1.. On gagne sans même jouer..

wevarine

victoire de RL 2-0

je demande quand même un contrôle anti-dopage, il gagne la 1 sans avoir lancé un seul sort (fichu confident)

quentin

Je perds 2-1 contre yoda après des games un peu tordues :p.
La 1 et la 2 sont à sens unique dans chaque sens, je me sens plutot bien dans la 3a mais mws plante, et dans la 3b je perds sur 6 coups de crypts raté.
Ca fait 2 fois avec mon dernier T1 à annecy ou je perds sur crypt à qui mieux mieux, marre... C hemgath qui me refile sa poisse ! :D
GG à yoda et bonne continuation à tous, sommes toute ca tombe plutot bien vu que j'avais pas le temps de jouer les 2 semaines qui viennent ;).

Lionceau

Ok il ne manque plus que le match bibi-deep blue

C'est malin Quentin t'as foutu en l'air mon pronostic^^

@tout le monde: z'avez bien tous enregistrés vos matchs dans la ligue?

@ klu, rock Lee moi et le quatrième (probablement maître yoda): z'etes ok pour que l'on poste nos listes avant les matchs? Ainsi que l'on annonce à l'avance les matchs et jouions sur cockatrice?
Carpe diem ;)

quentin

Citation de: Lionceau le 11 Janvier 2011, 01:18:37
C'est malin Quentin t'as foutu en l'air mon pronostic^^

plaintes a adresser au ctrl+f de mws  :moustache: