Recherche de goblins

Démarré par Chacal, 14 Juillet 2007, 18:33:42

« précédent - suivant »

huguesparri

Ben tu fais ce que tu veux, ce sont tes cartes.
Ensuite, tu verras bien ce que tu arrives à récup.:
Si personne ne veut de tes cartes et que tout le monde te propose de tes recherches à bcp plus cher que ce que tu voulais mettre, c'est peut-etre que tu t'es trompé qqe part...

MathieuV

#16
C'est peut etre pas le meilleur topic/endroit pour suggerer ca, et je n'ai en aucun cas la volonté de froisser qui que ce soit (ni Chacal ni les autres).
Je pensais a un truc qui m'a l'air de cadrer un peu avec l'orientation generale que prend le topic; y'a pas une règle sur le forum genre

"Que celui qui n'a jamais enflé un pins jete la première pierre"

Imho on assisterait a moins de molestations (Hugues et quelques autre pourraient peut etre mais etrangement ce sont pas le plus vindicatifs ;)).

Premierement, il me semble que rien m'oblige a dealer avec quelqu'un dont les cotes ne me conviennent pas; il semble meme que ce droit inalienable s'applique un peu a tout le monde sur ce forum ;). Ou alors, comme GGRE, on peut formuler des propositions en donnant ses propres cotes.
Un grand merci -un peu teinte d'ironie certes- aux palladins de la bienséance des cotes; leur lutte est juste et fun. Ca me fait juste parfois penser a un truc genre paille + oeil + poutre etc...
Dans le fond, la reaction efficace et courtoise face a des cotes deconnantes, c'est peut etre le MP voire le signalement aux modo ?
Imho encore (promis je sors apres), c'est important d'avoir une reaction "classe" ou posee face a un abus (ou parfois une simple maladresse) qui l'est pas forcement.

Quid ? (et je sors)
Un chagrin partagé est un demi chagrin
Une joie partagée est une double joie

gauloisfou


A ce sujet :


Citation
CitationCOMMENTAIRES SUR LES PRIX
PAR PM
Si,vous estimez qu'un prix proposé est Vraiment abusé,Merci de contacter le Vendeur par PM et non pas sur le forum.De toute maniére,si le prix n'est pas correct,l'Acheteur ou Vendeur ne vendra pas.Si,le prix ne vous convient pas,merci de passer votre chemin,en respectant les volontés de l'Acheteur ou du Vendeur.Par contre,les Vendeurs peuvent faire des propositions sur le Forum tant que l'Acheteur mentionne que le Prix est négociable.

Bonjour à tous,

Voilà je vous rappelle cette règle qui fait donc partie de la charte de Solomoxen.

Si vous constatez une arnaque, ou que vous mettez en doute l'honnêté du vendeur (ça revient à peu près au même). Contactez un modérateur qui transmettra votre message à l'ensemble de l'équipe de modération.

Si vous vous permettez de polluer un topic de vente, votre pseudo sera banni sans préavis pendant 7 jours, vous empêchant ainsi de lire vos MPs et d'y répondre, d'écrire ou d'éditer vos messages sur le forum.

Olaf

GGRE

sinon j ai aussi 1 playset d anouride foil a 8 pieces ou 30euros le playset pour ceux qui en cherche.
merci @++

dragsamou

Bonjour Messieurs.
Puisqu'une fois de plus,c'est la cour de récré sur Solomoxen,que nombre de personnes y vont de leurs commentaires inutiles,malgré le fait que celà soit interdit de flooder,à partir de maintenant,j'applique la Méthode Olaf,c'est à dire Bannissement de 7 jours avec Effet Immédiat,pour tout membre qui pollue,flood un topic de vente.
Rarities,P01/P02/Misprints,Artist Proof,etc...Collector.
Magiclibrarities Owner&Administrator.
Plus çà sert à rien,plus c'est bien.Proverbe Etrusque.
RARITIES Want/Have List.
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1417
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=2478
http://www.magiclibrarities.net/forum/viewtopic.php?t=1515
I Love you Dad.R.I.P.