Tokyo MTG ASIA VINTAGE CHAMPIONSHIP dimanche 27 mars !

Démarré par nicofromtokyo, 23 Mars 2016, 15:56:40

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Salut les enfants.

J'ai quouasiment quitté le milieu, même si je continue à lire le forum et à vendre mes cartes à la cool depuis de longs mois.

Je refais cependant une brève apparition dimanche au tournoi organisé par MTG Tokyo, le Asia Vintage Championship. Une vingtaine de participants, sur invitation ou qualifications, pour lancer cette initiative et créer un BIG event en Asie pour le Vintage. Dans le tas, Eroma aka Hiromi, le 2009 Vintage Championship Winner, et mon cher et tendre ami Menendian aussi. Des pros players japonais egalement. Bref, une jolie affiche !

Je ne participerai pas au tournoi en lui-même, mais je commenterai (en japonais sorry) sur twitch en direct live donc toute la journée. 5 rondes + TOP 8, de quoi utiliser de la salive. Pour ceux que ça interesse, viendez nombreux !


http://tokyomtg.com/asiavintagechamps.html






Shebely

J4ai entendu effectivement parlé de l'initiative en suivant le VSL.
A priori les pros américains vont également faire les commentaires, mais il me semble que ça ne sera pas en live par contre.

echatonchyre

Belle affiche, merci pour le tuyau!

Et bon courage pour tenir le crachoir :-)
0-0 DQ

nicofromtokyo

Eroma sort Smennen en demi, finale d'ici moins d'une heure !


twitch.tv/tokyomtg
#mtg #mtgjp #mtgavc

aldebar

J'ai pas encore fini de regarder le replay mais c'est toujours sympa de voir du vintage. :)
Merci

Par contre un peu moins enthousiaste par le tout premier play de la ronde 1 : trall T1 à son tour donc 8 cartes en main et il ne discarde pas ... ;)