Une mega Rave dans une ancienne carriere !!!

Démarré par Zmx, 12 Mars 2009, 09:45:17

« précédent - suivant »

La Divine Mandarine

La jeune rebelle essuie la canne du vieux pervers avant de la lui rendre. Elle vient de s'en servir pour cogner le dealer. Impossible de se souvenir pourquoi il l'a énervée, mais elle se sent tellement bien dans une ambiance hostile qu'elle arbore un grand sourire satisfait.


Ces blaireaux sont sur le point de s'entretuer. Autant en profiter pour se débarrasser de ce sale hippie, ça m'évitera d'avoir à me salir les mains avec ce Beudot07.

Note personnelle : ne pas trop abîmer le dealer, on sait pas si on va rester coincés ici encore longtemps et ça risque d'être dur de tenir sans extasy si ça dure...
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

Zmx

Il ne reste que quelques heures avant ce premier vote décisif.
Mais la plupart des personnes présentes ne se rendent pas encore contre de la réalité. Leur "trip" n'est pas encore fini.
Ou alors peut-etre qu'ils ne tiennent tous simplement pas tant que ça a la vie ? Sinon pour se bourrer de pilules aux effets si violent ? 

bob50

Pour le moment, on a :

astre <= kafel
hooh <= subwarbf
beudot <= mandarine

Reste 11 personnes à voter. Vu l'heure qu'il est, je ne suis pas sur que tout le monde vote cette fois.
J'ai bien envie de voter kafel, mais ça ferait un quatrième vote différent... Et en même temps, chacune de ses interventions me fait bien rire. J'hésite entre Hooh et Beudot...

Je vote Beudot parce que c'est lui qui est intervenu le moins jusqu'à maintenant.

Zmx

Gerrard m'a demandé par MP de voter a 21h, j'suis un peu en retard :p
CitationVote contre : Astre

beudot07

Les 14 survivants se rassemblent autour du feu, les conseils d'un ancien même pervers sont à prendre dans une telle circonstances.
Il faut voter, éliminer l'un des notre, compagnons d'infortune.

La vie du groupe est en jeu si nous n'éliminons pas la bonne personne, mon choix va vers Klu car j'ai pu distinguer qu'il possède une arme.
Vu les quantités de drogues qui s'écoulent ici, il vaudrait mieux éviter cela ! De plus il a à peu près ma corpulence, récuperer des vêtement m'aiderons à passer la nuit au chaud !

Mais je me sens menacé, je sens les regards en coin sur moi, peut-être devrais-je plus intervenir dans l'enquête collective au lieu de la mener dans l'obscurité !

Max

Watanabe

J'étofferai mon RP plus tard, là j'ai vraiment pas le temps...

Désolé...

Je vote contre : Beudot
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Lionceau

[Hors RP] J'suis a la bourre pour voter car je suis rentré du taff à 21h00[/Hors RP]

Alors j'suis carrement pas persuadé que beudot07 soit mechant (la preuve wata vote contre lui  :mrgreen:) mais tant qu a choisir entre lui et kafel, j'ai envie de laisser ce dernier en vie histoire de rigoler un peu.
[Hors RP]et pis je peux pas voter astre il va me preter les cartes clefs de mon decks pour demain, sinon serieusement il a fait de supers rps[Hors RP]

Donc pour conclure si je vote beudot ce n'est pas contre lui mais plutot pour ne pas zigouiller kafel. (m'enfin avec tous les autres a voter derriere a mon avis il va prendre cher) => je vote beudot07
Carpe diem ;)

astre

Suivant depuis quelques temps la jeune dame (faisant semblant de rien  :roll:) on fini par lui demander son avis de qui est le loup garou!

Le pauvre est pris completement au dépourvu!


Euh, qui est le loup garou?
ben on en sait rien mon bon monsieur!
comment voullez vous qu'on le sache!

Ha! je dois donner un nom!
Elle a dis quoi la petite dame là?
BEUDOT?

Ben, pareil, alors.

heu c'est qui au fait? c'est pour lui faire quoi?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Zmx

L'échéance se rapproche.

Beudot est bien présenti pour etre pendu.
D'ailleurs, on prépare la corde dans un coin, et on ne le laisse jamais seul.
Les discret peuvent-il faire basculer se vote ?

beudot07

Mon heure est proche. Je suis allé voir l'ancien, il m'a expliqué qu'il avait entendu dire qu'un d'entre nous possède une potion de vie permettant de redonner vie à un innocent fraichement tué !

Le froid m'envahit, il doit faire nuit en dehors. Je m'approche du feu.
HooH est là je lui laisse le fric qui me reste, là où je vais le fric ne me servira à rien.
Il me tend 3 pilules et me dit d'y aller molo !
Je vais chercher une bière et avale le tout d'un trait...

Demain, je ne me relèverai pas
Max

quentin

#55
L'heure fatidique du choix approchait.
J'essayais d'étouffer mon antipathie instinctive envers le personnage avec qui Charlotte était partie en me disant qu'au moins il ne l'avait pas amenée dans cette impasse, et celle envers le dealer en me disant qu'il m'avait peut être rendu service, tant mon odeur actuelle rebuterais probablement le plus affamé des chiens (loups ?).
Une personne allait mourir ce soir, et de nos votes dépendait peut être le sort d'un innocent...
Les autres votèrent pour la plupart avant moi, et beaucoup de votes semblaient converger vers le hippie qui avait séduit Charlotte.
Ne pouvant me résoudre à vivre avec l'éventualité d'avoir contribué à condamner un potentiel innocent par rancœur, je me décidais à voter. Mon choix se porta sur Beudot07, quitte à devoir condamner un homme sans certitude, je choisirais celui qui avait l'air d'être déjà dément (sans pourtant vraiment réussir à me convaincre que cette démence venait d'une possible prise de possession de ce corps par un esprit démoniaque...).

Attendant le verdict final, et la fatidique exécution de la sentence, je me repassais mes observations sur les autres membres du groupe en tête, essayant de déceler des comportements suspects. Le porteur du flingue avait refusé de prêter son arme, aussi on allait utiliser une corde.


Se sentant déjà condamné le bab' avale 3 pilules du dealer pour s'offrir un dernier voyage... Quelque chose peut-il encore le faire survivre ?
Qu'est-ce qui avait poussé tant de votes contre le bougre ? Un effet d'entrainement suite à des votes initiaux décidés ? Une intuition salvatrices d'esprits visionnaires ? Ou au contraire une manipulation du ou des vrais coupables, trompant des membres crédules pour condamner un innocent ?

Bientot, nous en saurions un peu plus...

Ryuzaki

et bien, malgrès la fumée qui envahie l'espace et nos esprits, l'instant crucial ou chacun arrête d'observer son prochain afin d'en éliminer un arrive...

Simplement, nos esprits embrumés ajouté au peu de temps passé ensemble nous empêches de choisir sur des éléments appuyés, le premier étant malheureusement une victime...

Je me lève et prend la parole:

"je ne pense pas que si Klu était un mauvais personnage, il montrerait ainsi son arme, je suivrai ainsi la masse pour voter Beudot...

désolé..."

je me rassois, je cherche à rassemblé mes esprits et mes idées afin d'en extraire un potentiel coupable... je demande donc son avis au vieux pervers, tout en observant les jolie demoiselles qu'il tente d'aborder en vain....
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


Lionceau

En attendant le verdict, j'propose qu'on fasse la fete!



Que le bien et la joie triomphent!
Carpe diem ;)

kafel

MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

Lionceau

Bon sang rire, si le dieu Zmx l'ingrat passe par là j'voudrais bien connaitre l'issu de cette premiere journée  :roll:
Carpe diem ;)